Bon, pour ma part je trouve cette MAJ très bien, je m´explique
D´abord, les créatures ont plus d´intelligence, se qui rend le PvE beaucoup plus interessant et moins linéaire.
Parce que avant c´était mettez les en un tas, je balance ma pluie de méteore et basta...
Alors que maintenant il faut réflechir quand il faut envoyer sa pluie de méteore (quand les mob sont coincés, quand ils ont très de peu de moyen de fuir etc...)
Et puis il n´y a pas que les sorts de zone dans la vie, comme l´ont dit certaines personnes avant moi, un elementaliste de feu n´est pas QUE un personnage qui sert à faire des dégats de zone !
Il a d´autre skills très interessant comme boule de feu ou phénix (je vais pas tous les cietr non plus, j´en oublie plein !) qui non seulement font des dégats conséquent sur le monstre visé, mais a en plus une zone d´impact (et la les mobs n´ont aucune chance de l´éviter).
Pour ce qui est du farm ben...
Chercher un build capable de tenir tête à des monstres qui réfléchissent un minimum.
Au lieu de prendre vos M/G 55hp ou autres G/M
Un peu de refléxion bon sang !
Parce que farmer comme un malade toute la journée en faisant fois le même tracé pour tuer des mob, ramasser les drop et recommencer, je vois vraiment pas ou est le plaisir de jeu
Désormais vous aurez affaire à des créatures qui réfléchissent un minimum, à la limite vous adapter un build pour chaque monstre, puis le farm est relancé (moi j´y arrive, mais sa me saoule grave le farm...)
Donc pour résumer, je trouve que l´interêt du PvE est relancé, le farm est réduit
Le jeu ne peut être QUE mieux !
Et pour ceux qui désirent la grosse armure de la fissure juste pour prouver qu´un est pété de thune (en farmant en plus...), ben va falloir réellement bosser
Dante Devastation