CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming n'existe plus...

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:52:26

les elementaliste servait a tapper dans le tas .
Ex:Meteore , pluie de meteore , pluie ( je sai plu comment elle sapele , on la o debut du jeu )

latzu
latzu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:52:28

j´ai pas tout suivi, mais je me pose une question : vous jouiez pour farmer ?? ?
Je vois pas l´interet, et le pire c´est que c´est vous qui maintenant parlez de perte de temps ?? ? J´hallucine totalement !!
Perso pour moi cette Maj ne change rien, je jouais pas pour me faire des po et je vois pas à quel moment on en a un besoin imperieux !!

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:53:29

latzu -> +1

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:54:48

pour t´acheter larmure de marhan par exemple tu fait comment ?

tu attend qun gentil drop arrive en mission ou quoi ? :x

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:55:03

y en a ki on fini le jeu et ki veule avoir les meilleur armures ki coute 1800 k tt les morço et encore ... alors il farm ... pfff :non:

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:55:09

bon c´est clair que c´est chiant, mais y doit bien y avoir de nouveaux build qui permettent de contrecarré cet adon, suffit de els trouver ! Et je trouve que c´est mieux, les monstres sont moins cons, car avant...hum ^^ lol
Et puis perso, je n´ai jamais eu de fric sur GW et ba ca ma pas empecher de me marrer, j´ai l´armure de droknar (bon je me suis fait chier pr l´avoir mias j´ lai avec tt mes eprsos) dc voila

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:56:30

On parle aussi de l´influence sur le PvE.
Lis bien en détail.

Sinon, pour le farming, apres avoir fait des test, les rangers sont très favorisés par cette maj et finalement ... cela ne me déplait pas trop.
En effet, avec un build trap ainsi qu´un petit courroux et un tourbillon defensif, on grille facilement 8 minos en même temps (mon max pour le moment). Il suffit de poser tout ces traps, les attirer et les canarder de flèche et d´un bon jet de terre. S´ils viennent sur vous, vous lancez un bon def et si ca craint, vous lancez le courroux. Les minos vont alors fuir, parfait pour placer encore un ou deux petits traps. :ok:

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:56:44

tu attend qun gentil drop arrive en mission ou quoi ? :x

Exactement! Personnelement juste en faisait des coop et en vendant ce que j´ai droper je me suis fait 400K. Pas besoin de farmer pour etre riche.

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:57:20

Erotikman Posté le 11 novembre 2005 à 13:54:48

pour t´acheter larmure de marhan par exemple tu fait comment ?

--> c´est con, mais j´ai joué pour l´avoir, aucun perso pour le farm, donc j´ai compter sur un peu de bol et le fait de jouer...

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:57:24

MDR !! !
l armure de droknar ... ptdr
essaie celle de la fissure il te fodra juste 1800 k et pour l armure fissure de moine je croit ke sa fait 2500 k ....

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:57:30

Ta le cul border de nouille :D

moi jai jamais drop kkchose de bon

Pareil en farmant :D

peut etre 10 k en tout et encore...

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:00:15

lol kan je fais la fournaise y a ke des boulets ki creve alors moi tt seul pour le fournaise ...
j ´ai une idée , je vais faire un new farm pour la fournaise :)

Snype12
Snype12
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:00:36

Je n´ai pas encore testé le jeu depuis la MAJ, mais d´avanc je la trouve très bien. je me réjouit de voir que cela va faire fuir certains joueurs qui ne sont finalement pas dans le réel esprit du jeu.

Tant mieux donc, place à la réflexion, la stratégie de combat, et non aux méthodes de bourrins. Voilà ! :-)))

Bon jeu, très bon jeu à tous :)

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:01:03

Erotikman -> ça se discute, j´ai fait une 20aines de sorties dans l´uw et j´ai dropé qu´une ecto, un soir un pote joue une heure (j´étais avec) il en a dropé 5...

A part ça les fermiers qui sont pas content, pourquoi vous perdiez votre temps à farmer ? un petit tour sur ebay et vous achetez vos k pas cher, en 1h vous avez votre armure de la fissure...

Koren
Koren
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:02:07

moi je dis qu´il faut changé tout ca les effets de zones ne servent plus, alors soit on en prend pas ou alors on en prend mais pas de bol ca ne fonctionne que très rarement résultat, soit il amélior la maj ou alors on l´accpete et on prend plus de sort de zone

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:02:42

Sauf que moi je suis un mauvais joueur qui en plus na pas de chance donc voila quoi :D

50 en de sort fissure 4 fragment la premier fois et apres plus rien ^^

latzu
latzu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:03:10

j´ai jamais farmer et j´ai de quoi l´acheter l´armure à 15k (j´ai même jamais fait de vente, hormisau marchand...). Et pui si t´as pas assez d´argent t´achete celle à 1,5k en attendant , elle a les mêmes caracteristiques, comme ça tu patiente et tu achete l´autre (avec le skin qui te fais baver) piece par piece...
Qd au drop , j´ai chopé une rune d´absobtion sup en coop et d´autres objets gold...je vois pas le problème !!

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:03:32

alors pendant kon y est on enleve les sort , les coup de guerier ,...

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:04:54

Moi on va dire que je farm

1 ou deux fois par semaine

pendant 10 minute :D

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:05:27

BlackRyder Posté le 11 novembre 2005 à 14:03:32

alors pendant kon y est on enleve les sort , les coup de guerier ,...

--> ou virer les mecs comme toi qui ne pense qu´a se la jouer avec une armure hors de prix...

La vidéo du moment