CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming n'existe plus...

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:44:38

farmer a deux sa marche tres bien avec un el avec boule de feu ou autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 14:47:46

Ils ont eu raison de faire une telle MaJ ! Avec ça, les prix baisseront peut-être étant donné que les joueurs vont être de moins en moins riches.
En tout cas, cette MaJ est loin de me donner l´envie d´arrêter de jouer :-d

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:49:15

Au faite jcroi ke le pire c pa le farme mai plutot les coop et autres puiske tt les sors de zone marchent plus desormai aussi bien donc merci NCsoft pour detruire les build d´elem :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 14:50:14

Bah au moins ça renouvelle les builds...

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:53:52

LEs runs sup monk on deja bien baisser..

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:01:50

les prix des runes monk ont commencée à baisser avant hier au cas ou.

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:02:58

Hier ? la guerison a 25 k :/

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:36:55

je vien de me faire un env eh ben si il sont + intelignet les env vons serviere a rien personne voudras les prendre
pour le farm ces vraimment naz pff sa me degote un peu comment me payer mon armure de la fissure javais penser la prendre mais depuis la lutte anti farm ses maintean impossible de gagner 50 k en 2 semaine allez envoyer des messages a nc soft ect pour quon nous remette le farm :p et que les env sont plus puissant :)

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:48:43

bah cette maj ne me derange pas trop vu que je fais presque que du pvp^^

mais ils sont pas logique quand meme ils essaient de limiter le farm mais en meme temps ils font des truc super cher qui demandent de l´argen:armure de la fissure,competence a 1k chacune,runes hors de prix(75k la vigueur sup).

avant je farmais pas g t pauvre les trucs etaient cher,puis g farmé je suis 1 peu plus riche et les objets sont toujours aussi cher.

a mon avis si ils mettaient des truc moins cher beaucoup de joueurs arreteraient de farmer puisqu´il n´auront plus besoin d´argen :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:59:27

Perso j´ai mis trois mois à monter mon El feu avec ses armes ses sorts élites et surtout sa belle armure de la citadelle et bien depuis la MJ mon El il ne vaut plus rien parce que deux de ses sorts les plus puissants (pluie de météorite et de feu) sont totalement inutile...
Alors empêcher le farm c´est bien gentil mais niquer les El feu c´est carrément bien nul de leur part...

C´est quoi la solution : que je remonte un autre perso pour qu´ils me refassent le même coup dans trois mois, non mais ils prennent les gens pour des "cons" ou quoi...!

Koren
Koren
Niveau 7
11 novembre 2005 à 16:01:37

toute façon je croit que NCsoft va surement arrager ça v uque sinon ils vont perdre de nombreux gamers et ça ne profitera pas à leur affaires

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 novembre 2005 à 16:02:55

GotenksSS3 Posté le 11 novembre 2005 à 13:42:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois pas a quoi servirait 2 chefs. Les officier sont deja la pour ca. Puis c´est quoi le probleme avec les guilde a 20 membres? Pas besoin de 100 membre pour toujours avoir 8 joueurs connecté.
----------------------------
Le probleme des deux chefs , c´etait plutot en cas de fusion de deux guildes , ainsi , les deux chefs sont gardes a la tete de la guilde .

Pour les officiers , c´est different , on les groupe tous dans la section officier .

Pour avoir 8 joueurs connectes sur 20 en meme temps , faut etre le samedi a 11 h .
Si tu te ballades un peu sur les forums et meme si tu vas a Ascalon , tu verras que les guildes ont du mal a organiser du Pvp regulier .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:05:23

Les gros malins qui nous disent que çà va renouveler les builds et bien dites moi par quoi je remplace mon sort de pluie de météore, qui balancait dans les 300/400 points de dégat en une seule fois sur 9 secondes...?
d´autant que pour arriver à faire un tel score il faudra utiliser minimun deux à trois fois plus d´énergie alors les gros malins je vais la chercher où cet énergie, c´est vous qui allez me la donner...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 16:05:51

"ils vont perdre de nombreux gamers"

Et alors ? Ceux qui vont partir sont ceux qui farm à tire-la-rigo (connaît pas l´orthographe de cette expression par contre :p) ), et c´est pas plus mal ! Ils comprennent rien à l´esprit d´équipe, ils préfèrent rester dans leur coin et farmer...
Désolé, mais un CORPG c´est du COOPERATIF et pas du solo !

Sur ce, messieurs les farmeurs, au lieu de vous plaindre, changer votre manière de jouer.

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 16:12:39

la plupart des farmeur ne font pas que farmer donc a mon avis peu de gens vont partir

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:13:54

Mais qu´est ce que tu crois que les farmer ne font que çà dans le jeu et que c´est à cause d´eux que les prix sont aussi haut mais arrêtez de croire au père Noel...
Les farmeurs ne faisaient rien de mal, ils faisait leur biz dans leur coin et çà leur permettait de s´amuser (chacun ses goûts) ou pas d´ailleurs pour se payer des idems qui de toute façon seront vendus la peau des fesses, la preuve au début les prix étaient bien plus élevés qu´actuellement et c´est justement la profusion des items qui fait baisser les prix...
Il serait temps de revoir les fondamentaux du commerce : + d´offre = prix moins chers, c´est pas compliqué pourtant...

Darkiller_jc
Darkiller_jc
Niveau 5
11 novembre 2005 à 16:20:40

ce qui naime pas trop le pvp (comme moi) vont vite partir ! pk ? car le jeu, en pve, on peut le dire n´est pas trés profond, les coop sont pas trés interressentes et les petites missions soulantes . une fois que tavai fini le jeu et débloque pas mal de compétence, il te rester plus que chercer ton arme, ton armure, et moi ,ce que jadore c´est essayer de me mesurer à des monstres puissants. le maximum, c´est gratifiant en quelque sorte ^^

maintenant : c mort et le jeu vat devenir de + en + soulant

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 16:22:12

cherubin1 --> prodige éthéré tu connais?

darkiller_jc --> c´est con pour toi, a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 16:24:51

Bien fait pour ceux qui se reposaient sur un build unique recopié sur le net.
Je suis bien content de changer régulièrement de sorts, ça évite la monotonie et de se faire avoir comme tous les farmers inutiles qui j´espère, vont aller au bout de leurs vociférations de bouledogues franchouillards et quitter le JEU.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 novembre 2005 à 16:30:37

Le probleme n´est pas de partir ; le probleme , c´est qui va acheter l´add-on ?

Si peu d´add-on vendu alors , les serveurs fermeront , c´est tout .

Personnellement ,c´est plus la difficulte augmentee en Pve qui m´ennuie . Je suis trop mauvais pour farmer sans merco .Et comme le dit Pif68 , en aidant dans les coops a partir des cimes froides 2, on gagne de l´argent .

Mais par exemple quand on fait la chasse aux skills elites , on farme ?

C´est vrai , qu´on supprime les epees crystallines , les boucliers eternels , les arcs tempetes et on aura plus besoin de se tapper l´UW ou la Fissure .

La vidéo du moment