CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming n'existe plus...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:56:42

@darkwalker: :ok:

TOTALEMENT d´accord :)

Y´aura toujours des mous du ciboulot pour raler parce qu´on change leurs habitudes, souvent ceux qui piquent des builds tout prets au lieu de créer le leur en reflechissant un peu... Si on les écoutait, on aurait jamais inventé la roue :sarcastic:

Personnellement je m´en cogne de farmer comme un gros ouf. Si les monsres sont plus intelligents, les combats n´en sont que plus intelligents. Et avec mon pyrogeomoine, ça vadevenir du gateau de rester en vie. Sur, els combats seronts pus longs, mais tellement plsu interessants :)

@Blackryder: :gne:

gwenwhywar donne un type de personnage qui peut marcher (et franchement y´avait pas besoin de se casser trop longtemsp pour trouver hein :rire: ), mais c´est quoi le rapport avec ton moine guerrier la?

Ou alors tu disait que si t´es pas guerrier t´as pas defense de bonetti donc pas de mana. Mouais... Toi, t´es du genre à pomper des builds sans connaitre les competences disponibles hein. Y´a des tas de moyens differents pour trouver du mana.

Pour le necro:

Offering of Blood (Elite)
Elite Spell. Sacrifice 10% maximum Health. You gain (Min: 8 - Max: 20) Energy.

Well of Power (Elite)
Elite Spell. Exploit nearest corpse to create a Well of Power at that location. For (Min: 8 - Max: 20) seconds, allies within 39´ of the Well of Power gain +(Min: 1 - Max: 6) Health regeneration and +2 Energy regeneration.

Pour le moine:

Balthazar´s Spirit
Enchantment. While you maintain this Enchantment, target ally gains adrenaline and Energy after taking damage. (The amount of adrenaline gained increases depending on your rank in Smiting Prayers.)

Essence Bond
Enchantment. While you maintain this Enchantment, whenever target ally takes physical damage, you gain 1 Energy.

Ca fait 4 sorts qu´un necro moine ou moine / necro peut utiliser pour recuperer de l´energie. OK, y´a 2 elite, donc on va dire 3. Et comme c´est aps un guerrier, il n´a pas seulement 20 pov´ mana et 2 pov´ fleches de regen... Sans compter qu´un necro primaire aura la moisson des ames.

Tout de suite quand on reflechi ça va mieux...

pcymog
pcymog
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:17:05

la majorité de ceux qui se plaignent de cette MAJ n´ont vraiment rien compris à ce qu´est le véritable plaisir de jeu, si le farming était possible c´était dut avant tout à l´IA désastreuse des monstres.
Le farming n´était pas visé je pense avec cette MAJ, mais visait plutot à corriger les bug qui faisait que les mobs et bots avaient des réaction incohérentes en fonction de al situation.
Qui n´a pas vu son grp de bots décimé par 4 lutin des glaces qui vous balancent Maelstrom, parce que ces c... de bot restent dans la zone, tout comme les mino´ restent collé a vous lorsque que vous lancé symbole de courou ?
Cette MAJ va permettre de mieux jouer en PvE, c´est une MAJ qui ne peut faire que du bien au plaisir de jeu et également à l´économie.
Le farming n´est peu être pas mort définitevement mais il vient d´en prendre un sacré coup et c´est tant mieux.

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:31:15

Entierement d´accord avec toi :ok:

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:33:05

pcymog entierement daccord :ok:

LordofZaia
LordofZaia
Niveau 3
12 novembre 2005 à 12:40:40

Salut,

Je reviens d´un petit tour a la fournaise avec un groupe de 5...quelle belle virée! Enfin des monstres (un peu plus) intelligents!

Alors c´est sur avant de partir on a reflechi aux competences a prendre pour etre complementaires : ralentirles les mobs, faire des degen etc... bref une equipe tres homogene et un plaisir de jouer plus intense, plus tactique....

Merci Arena pour cette maj

++

boramy
boramy
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:43:32

heu moi je pense plutot que c´est l´inverse ils ont fait 1 maj pour empecher le farming et ca s´est repercuté sur le pve

par exemple ca :
Amélioré l’IA afin que les monstres s’arrêtent finalement de poursuivre les joueurs qui s’enfuient.

je vois pas a quoi ca pourrait servir d´autre que d´empecher le farming car normalement il faut que les monstre te suivent pour pouvoir puller par exemple.

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:06:19

uriel moi si je sui necro deuxieme profession j utilise un competence elite necro mais j´les connais pas tte par coeur et en plus pour farmer defence de bonneti et le plus eficace

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:08:56

aura baltazar et lien de lessence , je les utilise sof ke jutilise lien de protection donc sa me bouffe du mana

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:12:12

Mais ton idée se tiens ...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:12:16

moi je dis le farm continue en G/M sauf que pour tué 8 minos je met 5 min de plus et sa m´enerve les gens qui gueulent a la roche pour dire que le farm ets finie alors que si il reflechissait il trouverait de suite comment farmé

P.S: je pense que ce que je viens de dire a deja été dit mais 12 pages sa fait beaucoup a lire ^^ donc mes dernier mots : vive le farm ! ^^

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:16:21

le farm n´es pas mort mais pour les M/G un peu ... mais je m´en fous , j ai un G/M ossi

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:27:49

pour ceux qui croient que le farming ou même que les sorts de zone ne marchent plus, voila la preuve que non, on peut même faire les 2 en même temps :lol: :

http://img123.imageshack.us/img123/3867/farming13hc.jpg

http://img123.imageshack.us/img123/6348/farmingrsultats13pz.jpg

http://img123.imageshack.us/img123/7429/farmingrsultat7xd.jpg

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 novembre 2005 à 19:32:03

Offering of Blood (Elite)
Elite Spell. Sacrifice 10% maximum Health. You gain (Min: 8 - Max: 20) Energy

:d) Juste souligné que le max que j´ai atteint est 21-22 et je peux monter plus haut (moi j´ai 12 en sang+rune majeur+skill réveil du sang, suffit de mettre une rune sup ^^)

La vidéo du moment