CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming n'existe plus...

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:20:10

Ou quil le vire direct...

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:23:46

1500heures :ouch:

bon petit calcul^^
on va dire que tu joue depuis que le jeu est sorti donc environ 7 mois maxi
7X30=210

1500/210=7,14 heures par jours!!!!!

je t´ai demasqué vil nolife :rire:
nan je deconne tu fais cque tu veux de ton temp libre mais bon^^

pour info gen suis a 378heures en 3mois

Kithan
Kithan
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:24:04

bon,que les mobs soit devenu inteligent, est une chose pa trop tro grave,quoique enervant, mais la veritable c***erie des developpeur est leurs truc anti farm....

Amélioré l’IA afin que les monstres s’arrêtent finalement de poursuivre les joueurs qui s’enfuient.

:lol: ya fuir et fuir! quand on commence a se retourner et a marcher dos tournee au monstre, il s enfui...et meme si on le poursuit et qu il entre dans la zone de reperage(le pti rond blanc) il ne s arette pas ! alors qu avant la MAJ on pouvait les semer(mais fallait courir longtemps,et sa dependait des monstre) mais si on les poursuivait et q uils entraient dans la zone de reperage ils nous ataquaient !

bref, tout sa pour dire que cette parti de la MAJ est une excuse bidon(vu que le but est de ne pas aller d un point A au point B de la quete) pour empecher le farming !

mais "cette fin de poursuite" va etre encombrante...en effet, dans certaine partie il faut vraiment bien jouer:ne pas foncer dans le tas mais attirer...bref, on envoi un rodeur qui pull mais des qu il veut revenir les monstre ne le suive pas...

pour ceux qui la connaisse , la derniere mission est imopossible a faire sans pull a la fin , avan de tuer rurik.Et
si on veut foncer
le tas, seul les sort de zone puissant sont utile:pas de bol sa sert a rien les monstre les evite ! alors dans ce cas la on meurt,le jeu est impossible a finir...

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:24:09

Virer esprit protecteur? C´est un skill super important quand on a un malus.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:25:28

J´ai pas eu le courage de tout lire (en plus chuis pressé...) mais en gros, il y a eu équilibrage du jeu, quoi, c´est ça? Maintenant il n´y a plus LA super combode farmer qui tue la mort, il faut se casser un peu le c*l pour etre efficace, et ona une chance de voir le farming fortement limité?

Bon, bah c´est bien ça. J´adore ce jeu, et urtout, j´adore la façon dont les devs suivent l´idée qu´ils en ont, et tant pis si ça en fache quelques uns.

Evidemment, quand on a pas la même idée qu´eux, ça fache... Dommage :-)))

tompliss
tompliss
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:26:30

ils essayent d´enlever le farming, tout simplement parce que c´est une pratique débile qui tue le commerce dans le jeu...
je trouve ca franchement normal que les monstres essayent d´éviter nos sorts tant que possible, mais je ne l´aurai pas fait pour tous les monstres, a leur place, juste aux plus intelligents et avec des degrés (stupide=reste tjrs; moyen=evite sorts de zones; intelligents=atq pas si empathie et autres sorts d´envouteurs)...

sinon, ceux qui ralent parce qu´ils n´auront pas leur armure de la fissure, tan pis pour eux !! ! ;- )

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:26:44

Je rigole gonteks ^^

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:28:19

gotenks

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:29:02

kithan t´es inteligent tu as totalement raison !! avec les rodeur le full et kan t´as plein otour de toi un bon sort kome aura de baltazar ...

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:29:18

1500heures

bon petit calcul^^
on va dire que tu joue depuis que le jeu est sorti donc environ 7 mois maxi
7X30=210

1500/210=7,14 heures par jours!!!!!

J´ai eu le jeu juste apres mes examens de juin. (plus ou moine 5mois non?)

Pendant les vacances je jouais 15 a 17h par jour non-stop. Depuis la rentrer je joue de 1 a 5h selon le travail que j´ai pour l´ecole.

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:30:53

:hs: On est pas en Math !! !

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:31:06

ouch et c´est quand que tu dors et que tu manges?? :lol:

en tout cas on peut dire que t´es accroc a guild wars toua^^

Koren
Koren
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:33:42

c´est vraiment ce qu´on peu appelé jouer beaucou p moi j´ai le jeu depuis avril et en pve dans les mision j´ai gangé en tout et pour tout 120k, car je ne farm que pour m´acheté ce dont j´ai besoin hors je ne veux aucune armure de la fissure donc pour moi le farm et était utile mais il ne faut pas en abuser

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:34:19

:hs: On est pas en Math !! !

Tout fait hors sujet, mais un peu de math de temps en temps ca fait pas de mal quelque soit le sujet.

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:35:45

Tout fait hors sujet, mais un peu de math de temps en temps ca fait pas de mal quelque soit le sujet.

Oui mais j dit pour le fun

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:36:02

Perso le farm marche encore jvoi pa ou est le pb... Enfin g pa encore uw mai si c comme mes otre farme ya pa de pb

Koren
Koren
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:40:37

moi trouve que le fait que certains aient farmer sans arrêt ait boulversé l´économie de Gw, mais bon c´est un peu de leur faut pourquoi avoir mis en ligne une armures dont le cout totale avoisine les 1500k, alors bien sur ca donne envie pour frimer

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:42:02

Le truc c´est de farmer a 2 ca marche bien

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:43:04

Si yavai pas armure fissure yaurai au moins 50000 farmeur en moins

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:43:33

c´est moi qui ai dit d´essayer mais je ne sais pas si ça marche ( evidemment je ne pense pas que je suis le seul )

La vidéo du moment