CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming n'existe plus...

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:49:59

en theorie cette maj me parait ignoble et je ne gueule pas j´exprime mon point de vue c´est tout apres je verrai bien comment ca se passe moi-meme quand j´aurais le temps de jouer 1 peu.

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:50:47

boramy Posté le 11 novembre 2005 à 12:40:44

oui la boule de feu va toucher tout les mobs mais ils vont se disperser et donc le sort de marchera qu´une fois et il i a peu de chance qu´ils se regroupent a nouveau pour quye tu puisse relancer ton sort.

-> c´était en rapport avec ce post^^

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:51:40

il parlais de ca je crois:

oui la boule de feu va toucher tout les mobs mais ils vont se disperser et donc le sort de marchera qu´une fois et il i a peu de chance qu´ils se regroupent a nouveau pour quye tu puisse relancer ton sort.

Il dit que il sont bien obliger de se regrouper pour attaquer quelqu´un.

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:52:32

boramy Posté le 11 novembre 2005 à 12:49:59
en theorie cette maj me parait ignoble et je ne gueule pas j´exprime mon point de vue c´est tout apres je verrai bien comment ca se passe moi-meme quand j´aurais le temps de jouer 1 peu.

--> ok mais tu veux pas exprimer ton avis une fois que tu as constaté par toi même ?? ????? tu lis un truc et hop tu montes au crénau pour contester alors que concrètement t´as pas vu grand chose de cette maj... m´parait bizarre comme comportement.

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:52:35

mais genre pour les guerrier moin vous remplacez aura de balthazar par defence de gladiateur et pis c´et tout lol :D

il attaque pas quand tu lance defense du gladiteur ^^

sinon je prend vos compte si vous vou barez hein penser a moi !!

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:53:00

Plus rapide que moi :lol:

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:53:06

GotenksSS3 --> tout à fait, merci^^

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:53:07

a d´acord d´accord^^

mais bon les monstre ne ciblent pas normalement en general ils attaquent des cibles différentes

bon je quitte 1 peu je dois manger je revien tt a l´heure

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:53:43

pareil bonap´ tout le monde.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:55:59

bon je vais lacher des screen comme sa sa va mettre tout le monde daccord avec defence du gladiateur les mob attaques...

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:56:03

Si vous restez en boule, il sont tous pres les uns des autres, encore une fois faut etre organiser. C´est surtout ca le probleme je crois, cette mis a jour demande plus d´organisation.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 novembre 2005 à 12:59:14

De toute façon, je suis quasiment sur que cette MAJ ne sera pas enlevée :)

Alors au lieu de râler, continuer de jouer en changeant vos skills, vote build :ok:

C´est comme pour les objets verts, plein de personnes râlaient au début, mais maintenant tout le monde s´y est fait :)

Je suis sur qu´il y a d´autres moyen de s´amuser (avec un elementaliste de feu par exemple) que de ne faire que des pluie de méteores et autres :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 novembre 2005 à 12:59:28

Moi je suis ravis que l´IA des monstres soit augmentée, et pourtant moi non plus je ne peux pas passer les 3/4 de ma vie devant le pc. Et puis le farming + ou - empêché, c´est de votre faute, fallait pas y aller comme des malades 24h/24...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:01:49

sz toute facon pour G/m c´est toujours possible de farmer avec defence du gladiateur

Dark_Max
Dark_Max
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:03:11

Ecouter si y aurai mi direct a la sortie du jeu plus d´intelligence dans les monstres vous auriez rien dit dopnc feson comme si ne rien n´etait sa va corsé sa sera mieu et puis avec les new perso qu´il vont creer peut etre que sa sera + aproprié......

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
11 novembre 2005 à 13:05:54

suis dsl mais c´est foireux comme maj...
ceux qui sont pas el et qui ´ben ya d´autre sort tu sais !! ´ C´est un peu facile mais si tout le monde utilisais la tempete il y a une raison. le role de l´el c´est de faire des dégat non sinon sa sert a koi ??
c´est certainement pas de faire fuir des mobs 3fois + con...

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:08:32

dark_drow --> tu a rien compris toi. On a jamais dit faire fuir les mobs pour un El, on a dit ca pour aura de balthazar. Le El fait toujours autant de degats tu sait?? C´est juste que les monstre se disperce un peu de temps en temps.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:09:49

GuGus963 Posté le 11 novembre 2005 à 08:36:25

Adieu "Moine/Guerrier"...

T´entends ça Ador ?

Oui, malheuresement Goliath. :snif:

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

Koren
Koren
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:14:40

personnellement je trouve bien le fait d´avoir amélioré l´intélligence artificiel des ennemis, par contre je trouve idiot le fait qu´ils fuient pour un rien, ils fuient les pièges alors qu´ils sont sensés être invisibles, et alors les symboles de courroux ou aura de balthasar? ils ne servent plus à grand chose (pour ne as dire à rien) symbole de courrooux servira alors juste a faire fuire les ennemis autour du point et aura de balthasar servira juste à runner mais payer 25 point d´énergie juste pour ca c´est abuser, donc selon moi la mise à jour favorise le run et il faudrais si l´on veut garder cette mise à jour reconfigurer les techniques ayant perdus toute leur utilité

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:17:04

le problème des devs de gw, c´est qu´ils ne nous laissent pas exploiter corectement leur jeu... chaque fois qu´ue technique est découerte, il font en sorte de modifier, afin de la rendre inutilisable :(

Mais je tient à rappeler au mordu du farming, que GW, comme son nom l´indique, est à la base un jeu pvp, et cette maj ne modifie en rien l´interet du pvp, donc pas de problème...

ca va également réhausser l´inrete du pve, donc en résumé, c´est une très bonne maj...