CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming n'existe plus...

style-k
style-k
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:55:33

En fait le truc qu´est con c´est que ceux qu´on profiter d´avant quand t´avais les flututions des prix et tout sont riche maintenant. Les autres eux vont rester pauvre maintenant.

Darian_Tirda
Darian_Tirda
Niveau 3
11 novembre 2005 à 11:56:15

nop c´est pas ce que j´ai dit mais bon
si c pour passer 3h sur une mission alors que ta plein de devoir et autre c´est bon la jarrete GW

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:56:56

On dirai que vous considéré les attaques comme pluit de météoret pluit de feu fini, il faut juste maintenir les ennemi en dessous. Les groupe devront etre un peu plus organiser c´est tout (ca ne nous fera pas de mal). C´est pas les moins bon joueurs qui finiront pas le jeu, mais les boulet qui ecoute rien et ca je suis pas contre.

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:57:19

RAAAAH Saleté de mise a jour, a peine eu le temps de me faire une vingtaine d´ecto seulement avec mon monk pour farmer -_-

Enlever moi cette saloperie d´update :-((

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:57:26

GotenksSS3 Posté le 11 novembre 2005 à 11:53:55

Les attaques comme pluit de météor, pluit de feu,... ne sont pas fini, faut juste maintenir les ennemi en dessous. Les groupe devront etre un peu plus organiser c´est tout (ca ne nous fera pas de mal). C´est pas les moins bon joueurs qui finiront pas le jeu, mais les boulet qui ecoute rien et ca je suis pas contre.

:ok: entièrement d´accord, pis sinon z´en avez pas marre de voir que des élé feu ? moi oui. ça avait gueulé pour le retours de flamme, bin vous changez votre build d´une ou deux compétences et hooooo miracle on arrive à faire qque chose avec son envout´, c´est dingue ce qu´on arrive à faire quand on réfléchis un peu...

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:57:37

:desole: probleme avec mon ordi

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:58:29

Tiens ? :question: Moi qui voulait achter Guild Wars, là j´hésite ! :-(

krall
krall
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:59:15

moi je trouve qu´ils nous ont forcé à trouvé de nouveau build car depuis 45min-1h je drop et j´ai trouvé 3-4armes violet et 2armes gold
:ouch2: alors expliquer moi sa

Darian_Tirda
Darian_Tirda
Niveau 3
11 novembre 2005 à 11:59:31

tu connais pas le jeu avant donc c´est parriel pour toi :sournois:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:00:09

Mais pourquoi farmer ? pourquoi se faire plein de thune et tout et tout ? pour avoir des armures ? mouais une pette coop ou l´UW et vous tombez parfois sur des runes valant bien cher, moi sa me suffit.Je suis tel diogène dans son tonneau, je suis sans le sou mais j´ai tous ceux qu´il me faut alors que je n´ai presque jamais farmé. Etre pauvre, sa développe le sens des affaires et de l´économie. C´est pourquoi je dis NON AU FARM!!!!!

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:00:38

Sans parler de farming, le full trap devient aussi très dur, et il faudra partir à plus de 4 ou 5 dans l´uw. Cette maj n´est pas très juste car elle ne désavantage que les persos à sort de zone (R,El), et tous les acquis sont à désapprendre (en pve, bien sûr).

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:01:27

Hahaha: maintenant on va fair du run au coffre, on se met des sorts sur soit style aura de balta ou bouclier du jugement, les monstres veulent pas nous attaquer et on run jusqu´a trouver un jolie coffre >_<

Darian_Tirda
Darian_Tirda
Niveau 3
11 novembre 2005 à 12:02:37

c´est vraiment bordelique tout ca enfin il on fait pour relancer le jeu mais il le coule tout seul

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
11 novembre 2005 à 12:02:40

arf, sa bride les possibilité de jeu...
moi je trouve sa pourri leur mesure antifarm car c´est pire le farm la : c´est les M/g et G/M les seul a farmer :( pour les autre c´est 2h pour 10 mobs !
enfin je trouve que ceux qui disent : tant mieux j´en avais marre des el feu (se qui est stupide, pk on va dire aux joueur : arrete le feu si il aime ?? ) ou il suffi de les maintenir en dessous j´avoue que je demande a voir^^ car quand je farm vu la vitesse a laquelle il se casse au moindre dégat de zone il va falloir bientot ´sprint´ pour les tué^^ !

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:03:41

Littlekiller --> entièrement d´accord :ok:

Xiombarg Posté le 11 novembre 2005 à 12:00:38
Sans parler de farming, le full trap devient aussi très dur, et il faudra partir à plus de 4 ou 5 dans l´uw.

--> ha oui c´est sur, hier soir une session à 2 puit à 3 dans l´uw et t´as bien de quoi faire. (oui j´précise bien qu´on était en rodeurs). Alors si la moitié de ceux qui gueule ici n´ont pas encore vu réellement les conséquence de la maj, bin franchement c´est ridicule.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:03:50

Bah... arretez GW pour ceux qui veulent arreter juste pour ça...

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:04:13

je vois pas comment maintenir un groupe sous une pluie de feu alors qu´ils courent dans tous les sens,... ça reste du pc bête et méchant

C´était quoi le but premier de guild wars : faire un jeu grand public (donc pas d´abonnement). Et là si il te faut passer + 5 heures de jeu par jour pour arriver à un truc plus ou moins potable, tout en chiant pour terminer le jeu, ton grand public il se barre et va voir ailleurs si la vie est meilleure.

Faut arrêter de croire que tous les joueurs sont des hard cores gamers qui ont que ça à foutre de leur vie (passionante bien sûr)

Darian_Tirda
Darian_Tirda
Niveau 3
11 novembre 2005 à 12:04:38

pas bete ton idéé de coffre ^^

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
11 novembre 2005 à 12:05:06

krall>> je veux bien savoir ta classe !!
Moi el/env et je peux te dire que j´ai vider la roche en 30min (lol) et j´ai di trouve 600po+2 violet pas terrible...

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:06:35

Le jeu évolu et les technique change, le changement ne fait pas de mal.

Cette maj n´est pas très juste car elle ne désavantage que les persos à sort de zone (R,El), et tous les acquis sont à désapprendre (en pve, bien sûr).

Evidament puisque avant c´etait des personnage avantagé, maintenant c´est ré-équilibré.

On dirai que pour vous les El, les En avec retour de flamme et les smit sont les seul a faire des degats. Mais je vous rapelle qu´il y a 6 profession avec chacun plein de posibilité.
Tout le monde avais le meme build et tu devais etre El, M ou G pour etre pris dons un groupe.

Si vous partez à cause de cette mise a jours, on vous regrettera pas...

La vidéo du moment