CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming n'existe plus...

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:05:40

ben maintenant tu dois le faire pendant 2 heure par jour pour avoir le meme resultat

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:06:26

ca veut dire que quand on va a la Fissure ou a l´UW la moitié des monstres vont se barrer quand on fait des attaques en groupe (ex: pluie de meteore) ?? ? :ouch2:

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:06:52

Moi je suis pas trop concerner par la maj vu que j´ai pas de el et que je farm pas trop...

MAis bon quand meme pour les farmeur fou qui revendent tou sur ebay pour faire vivre leur famille hein :/

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:07:02

pfff moi je voulais pas specialement la "hors de prix" et en + si on vire ceux ki la veulent ... reflechis un peu

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:07:27

a peu pres dredd_azn

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:08:01

voila rien que pour voir ce que fesait cette maj j´ai joué 1 peu.

en jouant je me suis rendu compte que le pve etais peut etre meme devenu plus facile depuis la maj.on lance juste 1 petit sort a effet de zones et les monstre se cassent en courant et vous tappe que 2 ou 3 fois.
donc selon moi la maj ne relance pas du tout l´interet du pve elle ne fait que rallonger la durée des combats puisque les monstres courent dans tout les sens des qu´il a 1 petit maelstrom et j´imagine pas ce que ca doit etre avec aura de balthazar.

en fait a mon avis cette maj visait uniquement a reduire encore plus le farm et c´est plutot reussi apparemment.

GotenksSS3 tu dois avoir beaucoup de moule pour t´etre fait 400k en droppant sans farmer.
mais yen a qui sont pas chanceux(comme moi^^),la seule rune sup que g trouvé est 1 rune sup de tactique...et je n´ai jamais trouvé 1 seule arme qui puisse se vendre a plus de 5k meme en farmant.
crois moi ca m´amuse pas de farmer mais ji suis 1 peu obligé pour m´acheter de l´equipement et des competences.pour l´instant en farmant gen suis qu´a 50k et je vais arreté puisque je peux plus farmer depuis la maj.

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:08:16

BlackRyder Posté le 11 novembre 2005 à 14:03:32

alors pendant kon y est on enleve les sort , les coup de guerier ,...

--> tu posts ça et tu me demande de réfléchir un peu ?! comique va...

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:09:55

Boramy je suis a peu pres pareil que toi et en plus jai drop une rune sup tactique aussi :lol:

Mais bon j´ai jamais depasser les 20 k

(grace au objet - 50 hp)

Koren
Koren
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:10:45

mais moi c´est pas le fait de plus savoir farmer qui m´embête, c´est le fait que des sorts sont devenus inutile donc le mieux est de les régler en fonction des la mise à jour

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:10:46

si on enleve les sort adjacent , les sort de zone .... pendant kon y est le reste ossi

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:12:15

ca vaut plus la peine de se casser le cul pour la Fissure... :hum:

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:13:38

En abrégeant , faudrait que area enleve la maj mais font des limite de 15 k par jour ...

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:13:43

lol bienvenu au club^^

enfin moi je pense qu´il i a plusieur types de farmer:

-ce qui farment parce qu´il ont pas de moule et qu´il droppent que des rune de tactique qui valent que dalle^^(comme moi )

-ceux qui veulent une jolie armure comme celle de la citadelle donc ils farment juste de quoi payer leur armure

-ceux qui veulent l´armure de la fissure,une arme perfect et leur armure teinte en noir pour tout leur perso et eux ils farment tout la nuit pendant 2mois :rire:

Koren
Koren
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:14:01

Aura de balthasar pour moi ne sert plus qu´a runer, de même que bouclier de jugement. Pratique dans certains mais à la longue ça devient lourd, très lourd...

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:15:33

comme a dit boramy:
je suis dans :
-ceux qui veulent une jolie armure comme celle de la citadelle donc ils farment juste de quoi payer leur armure.

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:15:47

en fait je trouve que en pve cette maj ne fait que rallonger la durée des combats quand on utilise des sorts de zones.

mais je pense qu´ils ont fait cette maj a 90% pour le farming et ca s"est repercuté sur les pve normal voila tout

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:17:24

GotenksSS3 tu dois avoir beaucoup de moule pour t´etre fait 400k en droppant sans farmer.

Pas tant que ca, je suis a 1500h de jeu et j´ai passé plus ou moins 1300h en PvE. En 1300h de jeu j´ai droper quelque truc qui vaut pas mal, genre amre avec amélioration perfect, j´en ai drope 4-5 que j´ai vendu 50K chaque (ca fait deja 250K). Plus quelque rune sup dont une vigeur sup (320K) et le reste avec des petit drope.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
11 novembre 2005 à 14:19:06

pfff j´aurais préférer qu´ils affaiblisse l´exélent esprit protecteur a ce moment la sa fesait 50% de farm en moins mais pas que sa se répercute trop sur le pve -.-

BlackRyder
BlackRyder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:19:39

:bye: :bye: ,

Je reviens :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:19:43

1300h de PvE O__o

La vidéo du moment