voila rien que pour voir ce que fesait cette maj j´ai joué 1 peu.
en jouant je me suis rendu compte que le pve etais peut etre meme devenu plus facile depuis la maj.on lance juste 1 petit sort a effet de zones et les monstre se cassent en courant et vous tappe que 2 ou 3 fois.
donc selon moi la maj ne relance pas du tout l´interet du pve elle ne fait que rallonger la durée des combats puisque les monstres courent dans tout les sens des qu´il a 1 petit maelstrom et j´imagine pas ce que ca doit etre avec aura de balthazar.
en fait a mon avis cette maj visait uniquement a reduire encore plus le farm et c´est plutot reussi apparemment.
GotenksSS3 tu dois avoir beaucoup de moule pour t´etre fait 400k en droppant sans farmer.
mais yen a qui sont pas chanceux(comme moi^^),la seule rune sup que g trouvé est 1 rune sup de tactique...et je n´ai jamais trouvé 1 seule arme qui puisse se vendre a plus de 5k meme en farmant.
crois moi ca m´amuse pas de farmer mais ji suis 1 peu obligé pour m´acheter de l´equipement et des competences.pour l´instant en farmant gen suis qu´a 50k et je vais arreté puisque je peux plus farmer depuis la maj.