CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

ju12
ju12
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:25:22

En pvp je sais pas mais en mission il m´arrive très souvent que des gars se déconnectent dès qu´ils meurent une fois et c´est chaud de finir ( c´était surtout avec les régions d´avant quand on avait le malheur de prendre des anglais lol)

kaosvins
kaosvins
Niveau 2
05 juin 2005 à 23:29:11

le boulet est donc desorienter"svp je cherche ascalon kelk1 peu mi mener"alors kon aparer au debut a ascalon

kaosvins
kaosvins
Niveau 2
05 juin 2005 à 23:31:26

je pense zet flash qu´il y a beaucoup plus de terme qui deffinissent les boulet que tu ne le croi

Tolkaian
Tolkaian
Niveau 1
06 juin 2005 à 00:59:27

mmm moi qui voulait acheter Guild War , ....ce n´est pas que les boulets me dérange mais , enfin si ils sont autant la je ne peut pas faire face :ouch:
en plus je voulais faire guerrier , je vais vite etre catalogué

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
06 juin 2005 à 01:47:22

Bah faut pas désesperer, joue quand même . .. y´a des mecs sympas, mais on peut moins rigoler à leur propos . .. De la a dire qu´ils n´ont pas de defauts :question:

Le boulet, lui cumule les tares congenitales, il exulte la connerie au plus haut point. Parfois c´est pas trop grave et même rigolo ( "y a des fr ici ? ??"). Parfois c´est très lourd . ..

bon pour le Boulet 2005 j´ai déjà reperé un ou deux specimens à entrainer . .. bientôt un " diner de boulet" :question:

:bye:

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
06 juin 2005 à 02:31:44

c´est une bonne idee ton diner de boulet

je ve juste dire que les lv 1 a 5 faut les aider j´ai vu des gars se foutre de sa gueule parcequ´il avait acheter une armure personaliser et qui demander comment la depersonaliser je lui est filer 500po est lui est expliquer les rudiment pour ne pas se faire escroquer et je pensse que tout les gens qui sont pas des escrot devrait en faire de meme car le joueur debutant s´il se fait escroque 3 fois des le debut je croit qu´il va vite se demotiver

ps: mais je trouve dans l´enssemble les gens bien plus sympatique que dans wow qui eu sont tres solo

yacco
yacco
Niveau 4
06 juin 2005 à 08:57:44

le boulet te demande de l´aide pour des missions que tu a déjà faites,kom tu es sympas tu lui file un coup de main, mais voila c´est un boulet,alors au lieu de t´écouter et de faire ce ke tu lui dit il en fait ka ca tete ( de boulet) il crève et en plus il t´engueule :ouch2:

LeCamembert
LeCamembert
Niveau 4
06 juin 2005 à 09:31:04

Le boulet dessine le chemin à faire sur la carte tandis que tu sais très bien que tu dis aller tout droit, puis t´indique un groupe d´ennemis avec 1 balise tandis qu´ils se trouvent juste devant toi!! :rire2:

LeCamembert
LeCamembert
Niveau 4
06 juin 2005 à 09:35:30

" que tu DOIS aller tt droit" scusez moi

zeflash
zeflash
Niveau 6
06 juin 2005 à 09:43:51

Ahhhhhh, le dîner de boulets !
j´imagine les dialogues ! !!
- Hé, o fé les kumé, c ou ascalon ?
- je sépa, y devré metre 1 carte dans se jeu...
- Jé une super épée 2-3 de base, je la vend 500 ! !
- moi, je ve !
- Bon ok, je te la ven 1000 alors... :lol:

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
06 juin 2005 à 09:51:25

j´en ai vu qui trouver lors des missions que les bonus était trop long a faire ( enfin je suppose) car a chaque fois il demande si on est en train de faire le bonus ( on lui reponds oui) et se casse lorsqu on arrive juste avant la fin de ce denier ( donc il a passer 1/2h et se barre avant d´avoir les 1000 xp) desfois je comprends pas...
ptet qui bugg ( ca m arrive asser souvent je perds le son et 5mn plus tard ecran bleu ou redemarrage de l´ordi qqun a la meme chose?)

mideus
mideus
Niveau 5
06 juin 2005 à 10:03:50

Le boulet est tout simplement muet quelquefois. J´étais avec un perso niveau 6 et encore quelques quêtes à faire dans le tuto et je me dis je vais aider quelques personnes dans le besoin histoire de rendre service. Un mec demande de l´aide pour une quête sans préciser. Je dis ok en lui demandant de quelle quête il était question... Pas de réponse il m´invite à me joindre à lui : j´accepte ( malheur à moi). Je lui redemande ce qu´il doit faire... Toujours rien.
Résultat il se trouve qu´il attendait tranquillement le début de l´académie.
Et voilà je me suis fait avoir et me retrouve dans l´après guerre alors que je voulais tout explorer en prenant mon temps...
S´il s´était exprimé à temps je me serais barré avant la fin du compte à rebours!!
C´est pas dur de s´exprimer quand même.

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
06 juin 2005 à 10:16:25

j´ai deja vu ca quelques part, une fille demandé de l´aide a ascalon dans l apres guerre, elle savat pas comment elle était arriver la, elle etait lvl 2 la pauvre, je lui ai conseiller de recommencer...

alexander17
alexander17
Niveau 8
06 juin 2005 à 10:22:41

Le boulet est un gros arnaqueur

yacco
yacco
Niveau 4
06 juin 2005 à 11:03:00

le boulet fout les boules :fou:

yacco
yacco
Niveau 4
06 juin 2005 à 11:07:55

je crois que j´ai trouvé le roi des boulets pour tout renseignement allez voir le topic " question importante svp aide requise" et la vous vous rendrez compte que la notion de question importante diffère selon les individus :ouch:

yacco
yacco
Niveau 4
06 juin 2005 à 11:15:35

mdr si vous voulez avoir confirmation du titre de roi des boulet vous pouvez aller le voir sur le topic " les cheaters de mort" il trop fort c´est un boulet de compétition :rire:

zeflash
zeflash
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:43:33

A défaut d´être un " boulet de compétition", il paraît que c´est un " boulet géant" ! :ouch 2:
C´est chaud pour les boulets en ce moment... :pacg:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
06 juin 2005 à 13:26:00

Allez voir le topic " forum", lui, c´ est L´ UNIQUE.

yacco
yacco
Niveau 4
06 juin 2005 à 13:28:49

ptdr il est balaise celui la :rire2:

La vidéo du moment