CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

loki9481
loki9481
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:14:10

MBK412 Posté le 03 juin 2005 à 08:49:55
loki9481 Posté le 02 juin 2005 à 13:35:24
Après 30 secondes, le boulet commence à faire du flood avec ses " Je commence à suivre un tel" ou " J´attaque machin"...

J´attaque machin comme tu dis est tres utile et c´est ceux qui ne l´utilise pas les boulets

J´ai jamais dit que c´était pas utile, je l´utilise aussi, mais répéter 10 à 15 fois " J´attaque machin", là ça devient lourd... 1 ou 2 fois c´est suffisant, et puis il y a de toute façon le cibleur qui se met à côté du nom dans la liste des membres, donc c´est bon comme ça.

Ou pire encore, j´en croise parfois qui font ça pour chaque action qu´ils font : " J´utilise x sur machin", " Je commence à suivre truc", " Je suis à x% de mon prochain point de compétence"... Leur touche Ctrl est cassée ou quoi ? :nah:

Le truc marrant aussi, c´est quand on décide dès le début qui cible les ennemis, et que dès le début du combat plus de la moitié font des calls " J´attaque truc, J´attaque machin" ptdrrr :rire2:

Rizzlok
Rizzlok
Niveau 2
07 juin 2005 à 18:07:02

Le boulet...hihi...c´est le joueur de CS qui veut s´essayer a un Jdr , ou meme le joueur de ra

Rizzlok
Rizzlok
Niveau 2
07 juin 2005 à 18:11:57

Le boulet peut aussi être assimilé au grosbill qui pensent qu´à upper et à dominer un monde fictif peuplé d´avatar de personne présente irl et qui eux n´ont pas forcément envie de jouer les grosbill pour calmer le dit"boulet" qui a de forte probabilité de ne pas connaitre la signification de jdr ; )
A bon entendeur...(*se demande si ce sont forcément les personnes qualifiées comme tel qui le sont vraiment*)

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
07 juin 2005 à 21:35:52

Bon , a present, j´aimerais vous parler d´un boulet difficile:
L´ami Boulet.

Car c´est le pire. Introduire un ami dans le jeu ( heu pas de deviance svp) car c´est un bon camarade et s´appercevoir que c´est un boulet qui n´ecoute rien. ( pourtant dans diablo II c´etait une bète). Alors la quoi dire ? que faire ? on peut pas jeter un de ses meilleurs potes ( je t´aime mon frère!) .

on a tant killé baal , meph and co . .. je peux pas comprendre qu´il soit un boulet . .. et pourtant :sort:

:bye:

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:44:14

il m´est arriver le meme truc pour un gars de ma guilde, je l aide mais j ai bien du mal, car il fonce tout le temps et n´ecoute jamais....comme je le ressucite que apres les bataille car mon sort de guerison est faible, il commence a ce calmer.

yacco
yacco
Niveau 4
09 juin 2005 à 16:32:55

des boulets y en a tout les niveaux :rire:

tout a l´heure j´étais a la forge de droknar et la!!! hallucination des boulet lvl 20 ( tout de même) qui savaient pas ca qu´était le platine!!!!!

exemple:
" qui sait ou trouver du platine?"
" qui vend du platine?"
" j´achète du platine"

stupéfait je me dit que c´est pas possible qu´ils le font exprès. alors pour voir j´en contact un en lui disant que je lui vend volontier un lingot de platine pour la modique somme de 2000 po et la horreur il me répond que c´est d´accord et me demande ou on se rejoint!!!!!

heureusement pour lui je suis pas un arnaqueur alors je lui ai expliqué et la il s´est senti un peu couillon quand meme.

qu´est ce que vous en pensez de ma perle pas mal nan? :rire2:

holy_x
holy_x
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:27:14

J´ai vu un lvl 20 à la forge aussi :

son message était :
j´achete une arene, ceux qui en vendent, privé ; )

j´ai éxplosé de rire . .. =)

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:12:35

Les pires boulets qui existent sont ceux qui prennent Moine en classe

Ceci est une histoire véridiques

On est en mission, on a prit un moine, on était exactement deux guerriers, un rodeur, une elementaliste ( moi), et le moine en question. On commence donc la mission et on se bat contre un boss un peut trop puissant pour nous. Alors la j´ai vu la chose la plus abhérante de ma vie, le moine sort une épée et fonce sur les monstres et le boss, aprés il a passé son temps à se healer sans faire attention aux autres membres du groupe. Résultat j´ai du me taper le heal du groupe ( heureusement que je maîtrise ma seconde classe -__-) ensuite le moine meurt ( logique XD) et au lieu d´attendre que je le resu, le mec se casse en plein milieu de la mission, ce qui fait que je n´ai fais qu´healer durant toute la mission -__-

seiken02
seiken02
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:21:02

les vrai boulet sont les mecs comme vous qui vous moquez des gens que vous connaissai pas tout ça car ils connaissent pas le jeu

pfff mentalité de merde

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:32:34

C´est sur qu´un mec niveau 16 ne connait pas le jeu, faut pas prendre les gens pour des cons aussi

seiken02
seiken02
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:38:34

moi je suis lvl 15 et pourtant je pose encore plein de question bete car je ne peux pas dire que je connais le jeux a fond

la platine je ne savais pas ce que c´etais non plus avant comme tout le monde

alors c pas car on es lvl 20 qu´on connais le jeu sur le bout des doigt merde alors arreter de vous moquez des gens comme ça

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:40:29

yacco c´etait pas aux forges le mec qui connaissait pas les platines ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:46:46

Non mais faut serieusement arrêter de jouer si au lvl 16 en étant moine tu n´a pas la précense d´esprit d´aller healer tes coéquipier ou alors si tu ne sais pas respecter une stratégie et que tu fonce dans le tas. Le platine encore c´est rien mais durant les missions il y a une certaine conduite " pro" à avoir pour pouvoir mener celle-ci ( la mission) à bien

seiken02
seiken02
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:49:41

la je suis d´accord avec toi mais franchement imagine que le mec c´est la 1ere fois qu´il jou a un RPG qu´il a 10-12ans qu´on lui a jamais vraiment expliquer comment jouer en groupe ( meme si ça parais logique la) comment veux tu qu´il jou correctement

a la place de le blamé faudrais assayer de lui expliquer le deroulement d´une partie correct sans pour autant venir cracher sur son dos sur un forum

Apres si il ne veux pas suivre les bonne regle ou deroulement d´une partie en groupe tant pis pour lui il se fera huer partout ou il jouera masi ça c´est son probleme

alent
alent
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:00:50

:non: seiken02 tu confond faire une boulette et etre un boulet
on a tous etait boulet dans le jeu(au debut c normal on rush,on meurt et a force on change de tactique) :oui: , on a tous fait des boulettes aussi
Mais le boulet lui est different: :nonnon:
- rush tjrs , attire tjrs les ennemis :fou: , se prend pour le leader du groupe,donne des ordre et tetue,dessinne tjrs,a une tendance suicidaire s´enerve vite,kitte vite la partie,comprend pas pourkoi le moine ne le heal pas :question: ( un moine surtout kand il est seul ne peut sauver tt le monde) , et aussi a souvent le record de malus :mort:

zeflash
zeflash
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:35:31

Personellement, j´ai pas créé ce topic pour me foutre de la gueule des gens. j´ai été un boulet à mes débuts, sans doute, et je continue de l´être ( il me reste beaucoup de choses à découvrir).Il m´est arrivé de crever tellement de fois au cours d´une mission que j´en avais honte et j´ai préféré quitter le groupe ( la queue entre les jambes) si je puis dire...ça m´a au moins remis les idées en place...je me croyais balèze ! !!
j´ai également perdu certaines de mes idées préconçues telles que guerrier=boulet...J´ai groupé avec des très bons dont j´avais tout à apprendre.
Non, ce topic , je l´ai fait non pas CONTRE les boulets ( je les aime bien en fin de compte ) ,mais pour que l´on puisse se fendre la poire autour de quelques anecdotes croustillantes. Et quand je lis que quelqu´un a groupé avec un moine boulet qui se healait sans se préoccuper des autres et est parti mourrir au corps à corps vaillement avec sa bite et sa ch´tite n´épée, y´a de quoi se poser des questions et mourrir de rire. De même, celui qui veut s´acheter une arene...j´en passe et des meilleurs. Sur ce topic, depuis qu´il a été créé, y´a de quoi faire un best of...

Piaf_zena
Piaf_zena
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:00:17

desoler mais sa sert a quoi la biere de nain ?

kaosvins
kaosvins
Niveau 2
09 juin 2005 à 20:50:39

moi g rencontrer une charmante demoiselle a larche du lion qui proposer des strip tease vers la fontaine pour 5000po,je lui dit " moi moi lol"pour dec,le pire c´est quelle etait serieuse,et pourquoi faisait elle sa , que je lui dit,cetait pour avoir assez dargent pour ce payer un hall des guild!!!!! :rire2:

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
09 juin 2005 à 20:52:14

Lol comme quoi y en a qui sont prêts à tout pour des gagner de l´argent! :lol:

link4890
link4890
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:57:52

Moi je chercher trankilement une rune pour guerreier et paf il y en a 1 ki me la propose ( c etai a ascalone ) il dit : yo j te la file pour 3000 po :honte: franchement en plus c t une mineur alalalal il etai ke lvl 12 sans experience...son premier MMorpg(j dit pas ke les lvl 12 sont noob)

p.s je cherche toujour cette rune ; p

La vidéo du moment