CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 21:56:38

dernier bouley vue apré avoir juré sur la tete de sa mere il ne fait pas l´accord demander et je garde son armure en prime mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 21:58:38

sinon C coi la rune de guerrier que tu cherche ?
ib : boros shikamaru G 2 rune pour la maitrise de la hache et une pour la maitrise du marteau

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:14:01

Aprés une dure journée de travail sur Gw, j´ai vu des mecs qui ont acheté des teintures bleu à 500 po alors qu´elles étaient à 300 po en magasin aujourd´hui XD
Ou alors, je fais la mission du fort ranik en aprés guerre, je leur demande qu´elle stratégie on va faire, les mecs prennent pas le temps de répondre et cours chercher le maximum d´item ( même si ce sont des cannes 2-3 ils y vont quand même)

seiken > Le boulet c´est le mec quand tu lui explique, il écoute pas, jamais ! Ca serait un sacrilége sinon. Puis faut pas comprendre noob et boulet, les noob je les aimes bien parce qu´aprés ils peuvent devenir trés puissant, les boulets je les aimes pas parce qu´ils se croyent trés puissants alors que ce n´est pas el cas XD

pp990
pp990
Niveau 7
10 juin 2005 à 00:41:25

le boulet c´est quand tu lui dis de s´arreter parce que tu manque d´energie par exemple et qui s´arrete pas et que quand lui a un probleme envoie le message stop 15 fois

le boulet c´est aussi le G/M qui ( alors que tout les monstres sont morts) soigne un gars qui a 300 de vie alors qu´il t´en reste 20 et que ta un degeneration de vie de -2 et apres le plus drole il te demande comment t´es mort

experience vecue et le tout en un seule mission coop ( clairiere de l´auror) ET je vous raconte meme pas la fin :rire:

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:45:36

Mais le gros boulet, c´est le mec qui se tire en pleine bataille contre un boss plus fort que le groupe ( enfin si le boulet avait été un vrai gamer ca aurait été XD)

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
10 juin 2005 à 16:40:08

Pas besoin de Boss pour qu´un boulet se tire . .. suffit d´un canon :lol:

Le boulet n´existe que pour lui . .. alors les quètes du groupe c´est pas son problème, du moment que il avance.

zeflash a raison de dire que tout le monde fait des erreurs ( l´homme est faillible, je suis un homme . .. )
Mais la différence entre zeflash et un Boulet c´est que le Boulet ne sait pas ( ou ne veut pas savoir :question: ) qu´il a fait une erreur . ..

comprend qui peut

:bye:

zeflash
zeflash
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:55:00

L´HEURE EST GRAVE,IL Y A UNE TRES SEVERE EPIDEMIE DE MOINES BOULETS SUR GUILD WARS ET C´EST DU SERIEUX ! !!

zeflash
zeflash
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:56:30

9 sur l´echelle de Guild Wars. Les moines se prennent pour des guerriers !

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:07:12

la peste :malade:

Le Boulet nous cerne, on est encerclé :lol:

Sommes nous le dernier bastion de résistance :question:

Faut-il faire un recensement de nos rangs :gne:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:09:14

oui … maleuresement … :) :lol:

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:14:44

Je sais c´est la question con :honte:
Mais qu´est-ce que ca veut dire AFK?
:merci:

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:16:20

/ afk et ton perso se met assi

zeflash
zeflash
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:18:17

Je groupe avec , entre autre, deux moines. A mi- chemin, y´en a un qui crève, l´autre moine demande si on a des rez, parce que lui... NON.
A la fin de la mission, le dernier moine voit un groupe de charrs, il fonce comme un abruti, pas le temps de comprendre.
Plus tôt dans l´après midi, j´avais groupé avec un moine qui faisait littéralement n´importe quoi, ça se passe de commentaires, son comportement était carrément anormal :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 18:42:51

Moi j´ai pas de perso moine, mais si un moine decide de faire de la priere de chatiment ces sont choix. Par contre si il fonce tout seul vers des char la dacor il est fou .

alent
alent
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:01:06

:lol: il a la faveur divine avec lui il se croit peut etre invincile :rire2:

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
10 juin 2005 à 20:56:34

le blot du moine c´est de healer ( a de rares exception près . .. c´est tout son boulot: suveiller la barre de vie de ses compagnons , si on lui laisse le temps de mettre au point ses competences :lol: )

Dans le cas ou il se fait attraper au corps a corps ( en general c´est le(s) guerrier(s) qui merde ou le moine qui heale mal ) il ne peux plus healer pendant son combat.

Conclusion un moine Boulet tue les autres par manque de heal.
Un guerrier Boulet tue le moine par manque de patience.
CQFD

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:13:00

le-dingo
Posté le 10 juin 2005 à 18:14:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais c´est la question con
Mais qu´est-ce que ca veut dire AFK?

--

AFK = Away From Keyboard, donc que tu es abscent en gros ! ^^

holy_x
holy_x
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:39:33
loki9481
loki9481
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:24:32

Huuu y a pas de message :doute:

Je suppose que le topic a été effacé :-)

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
13 juin 2005 à 11:45:18

je suis moine en seconde profession, et je ne peux pas trop soigner ( 50 max)car j´ai tout miser sur les prieres de chatiment donc je comprends que 1 moine peux aller au combat ( baiser de balthazar je croix plus couroux->180+105 point de degat ( lorsqu on est moine 2nd profession donc en 1er je pense que ca doit etre plus, de plus ca double sur les mort vivant et sur les charr qui font frenesie ou autre...le pire c sur les mort vivant qui utilise un sort qui double les degat ( mission avec les tours de guet) ou la ca fait 84point/s pdt 5 seconde plus 72 p/s pdt 10 s
donc tu passe a coter tu lance t 2 sort et tu les regarde mourrir en 5s^^ et voila 4 ou 5 en moins
bref
je suis jamais tomber sur des mec qui m´insulter et me disais ta gue... j suis l plus fort!!

La vidéo du moment