CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

rammstein77
rammstein77
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:20:50

salut a tous!

Ce que j´ai sur ce topic est tres marrant, on peut voir que guild wars est contamine par les boulet!

Hier, j´ai eu un groupe de boulet! :hum: deux gars(donc moi) sur six n´etait pas un boulet!

le premier:il m´as demande de reintegre mon groupe car il avait soit disant pas fait expres de quitte le groupe. quand il est revenu on a commencer la mission et il s´etait deconnecter! :fou:

le deuxieme: il a jouer dix min avec nous et c´est deconnecte ( classic)

le troisieme: il nous disait tous le temps
-j´ai plus que 66 point de vie sur 360!(niv16!)
finalement il etait... MORT!il a continuer de mourir jusqu´a avoir -60%!
alors que moi(seulement niv11!) n´etait encore mort aucune fois!

le dernier:inexistant!il foutait rien! :honte:

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
30 juin 2005 à 12:07:28

moi j´ai trouver un gros boulet: le gars qui a imprimer les clé cd -_-

alent
alent
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:11:35

:rire2: :rire: la dream team :lol:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:17:52

http://unbonbouletestunbouletlourd.com

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:18:30

bizarre bizarre :question: :question:

alent
alent
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:19:26

marche pas le lien :question:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:23:49

Main n´avons-nous jamais été au - une fois des boulets dans certaines de nos paris? pensez à ça petit noobs va ^^!

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:06:02

Re bon il est vrai que les boulets sont assez frequents ( hélas ou cela sarretera t-il ? ??? :snif: ) .

Je voudrai montrer une nouvelle sorte de boulet :

Celui ki a un manque total d´humour : Ladies and gentleman : Dechiqeteur fr . ( page 16 en ce moment )

1Tout d´abord il n´a pas encore compris que nous plaisantions quelquefois . Ensuite il a réagit de facon brutale en nous insultant , ce qui est l´un des principaux symptômes de la bouletologie .

2Puis non-content de nous injurier il s´est mis a défendre les boulets en disant que NOUS etions des boulets . :ouch: :ouch2:

Je te conseillerais , dechiqueteur, de changer de forum et d´en créer un nommé Ligue d´aide Aux Boulets . Je pense que cela pourrait etre interressant car cela attirerait des boulets en tout genre donc de nouveaux sujets pour la science .

Etude en situation d´un boulet presentant une nette tendace a la violence .

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:11:29

pardon page 17

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:16:33

Je viens de relire les precedents sujets et je voudrai tout de suite dissiper un malentendu :
Il est hors de question de se moquer des noobs ici si vous etes venu pour cela rentrer chez vous .

Ici on donne aux autres joueurs les infos et les diferrents type de boulet kon a rencontrés .

Je dis ca parceque ca fait 3 ou 4 sujets qui disent arreter de vous moquer des noobs.

:merci:

zeflash
zeflash
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:54:36

C´est terrible...
Dans ce post , nous avons un boulet ( Dequiqueteur_fr) qui prend connaissance des symptomes bouletiques...grosse panique, le boulet se reconnait ( début d´une rémission possible ? )
Trop tôt pour le dire, mais ne t´inquiète pas Dequiqueteur_fr, la Bouletologie avance à grand pas. Un jour nous pourrons sûrement trouver un remède et te soigner...Les bouletologistes du monde entier y travaillent d´arrache pied...Ne perd pas espoir...
Merci pour ce témoignage poignant Dequiqueteur_fr...
Merci à vous boulets francophones, vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous rendre visite sur ce forum, nous permettant de vous étudier sur place...(je pense egalement à grospopaul31, un spécimen rare de " Bouletus Guildwarodon Carcharias" ou " Grand Boulet") Un grand merci...Grâce à vous, la science avance.

JE PEUX D´ORES ET DEJA ANNONCER LA TENUE D´UN COLLOQUE SUR LE BOULET QUI AURA LIEU PROCHAINE MENT. TOUS LES BOULETOLOGISTES SONT CONVIES. MERCI DE CHOISIR UNE DATE SELON VOS DISPONIBILITES...

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:59:32

zeflash , cher confreres , je vous remercie de participer a lactivité de ce forum pour la decouverte et la lutte contre les boulets .

( Je suis egalement ravi zeflash que votre avis concernant dechiqueteur fr rejoigne le mien mais en toute modestie je lavais detecter en premier :fier: :rire2: =

kiboto
kiboto
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:15:37

pourquoi ne pas parler du gars normal ?

ce dernier a toujours tendance a confondre Boulet et Newbie.Ce qui fait que le gars a l´air complètement con.
Aussi, dès qu´il se sent menacé il sort " boulet, boulet, BOULET, ou encore :sors: "

je ne dit pas que personne n´est un boulet mais certains n´argumentent pas leurs propos

Ezekiel2417
Ezekiel2417
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:23:39

Topic vraimen sympa, g pas eu le temps de tour lire depuis le debut mais les passages que j ai parcouru m´on fait bcp rire.
G remaqué en effet comme vous autres que la communauté francaise de Guild War est devenue un terrain d´incubation favoris du bouletisme.
Il me semble que vous l avez dit ci-avant , le boulet possède une forte tendance a l agressivité et a l injure.Si celui si meurt il va irréméidablemen retourner la faute de sa mort vers le moine du groupe ou faute de moine ver le groupe entier.C´est souvent ici qu´apparaisse les phrases " Cultes" du boulet : " Bande de noob , ...(suite Ad Lib du boulet)" et autre variantes com " Espèces de Noob...".
Mais, non content de pourir le plaisir de jeux des autres , le boulet va bcp plus loin et fai bcp plus fort : il parvient quelque fois a faire perdre son équipe.Ex: le boulet en question part seul car il n´est aps d accord avec les choix du groupe , rencontre bcp trop d ennemis , cours rejoindre son groupe , ammenant les montres qu´il avait au cul avec lui.

Mais le plus alarmant c´est que le bouletisme est apparamen en voie d expansion en france , nous constatons mes amis et moi meme qu il nous semnle que presk plus de la moitié de la communauté fr de Guild War possède tout les symptome du bouletisme.

zeflash
zeflash
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:25:18

Mon Cher collègue, mon intention n´était nullement de vous enlever la paternité de cette découverte boulesque.
Bien au contraire...
Si j´ai pû vous donner cette impression professeur morro_boss, je vous prie de bien vouloir m´en excuser :-)))

Bien à vous, votre collègue bouletologiste.

Yugis
Yugis
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:30:32

Vous pourrez me donner des cours dans guild wars, je ne suis pas comme ces persones qui peuvent se debrouiller tout seul.

Yugis
Yugis
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:32:45

Zut je´ai oublié de mettre un ? sur " Vous pourrez me donner des cours dans guild wars"
JE ne veux aucun cas croire que je vous donne des ordres

Chiasse
Chiasse
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:54:53

Tiens c´est marrant...
On nous reproche de nous défendre en insultant comme le font ceux qui nous attaquent, mais on laisse ce genre de topics complètement inutiles et diffamatoires exister...
Bravo les gars ^^

zeflash
zeflash
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:43:29

Diffamatoire... :ouch2: :fou:
:rire:

gwsux
gwsux
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:45:38

Bien sur, du moins insultant envers certaines personnes !

Pfff... je me demande d´ailleurs pourquoi vous on vous laisse insulter à tout va...
Quelle impartialité !

La vidéo du moment