CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

gwsux
gwsux
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:05:32

On a jamais insulté les premiers et même un de mes topics sans aucune insulte a été effacé

Bravo les censeurs ! !!

gwsux
gwsux
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:05:33

On a jamais insulté les premiers et même un de mes topics sans aucune insulte a été effacé

Bravo les censeurs ! !!

gwcducaca
gwcducaca
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:05:35

Bravo les censeurs ! !!

kiboto
kiboto
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:06:05

bah ils se sentent visés

zeflash
zeflash
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:06:27

Au pays de Guild Wars
comme dans tous les pays
on s´amuse, on pleure, on ri
il y a des méchants et des gentils
et pour passer les moments difficiles,
avoir des amis
c´est très utile
Un peu d´amour,
d´espièglerie
c´est la vie de Guild Wars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 16:08:32

Une explication à l´expansion du phénomène ´boulet´ en France : Les personnes possédant un cerveau et ayant la chance de parler et de comprendre un minimum l´anglais se sauvent sur les serveurs américains et les districts anglophones. Non, il n´y a pas plus de boulets, mais de moins en moins de bons joueurs sur les serveurs français.

aetuos
aetuos
Niveau 1
30 juin 2005 à 16:11:19

il est super ce forum ah pauvre boulets mais ca pas gentils pour les guerriers quand meme parce que moi je suis guerrier daccord mais je fais quand meme attention au reste de lequipe avec un sceau de resurection par exemple et si tout le monde prenait un petit sceau de resurection pour les missions ce serait super

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:14:42

+1 avec Hitman.

Perso, j´ai pas joué à un jeu online sur un serveur francophone depuis quelque chose comme 3 ans...

zeflash
zeflash
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:20:34

Excusez moi, j´ai pété un plomb.
J´ai fait un mauvais rêve où deux gars dont les pseudos étaient:
chiasse
et gwsux ( sic)
venaient nous donner des leçons de savoir vivre...
On peut pas rajouter:
" Attention ce topic peut heurter la sensibilité de certaines personnes." ?
en entête.
Comme ça, on choquera personne.
C´est possible ça froltom ?

Yugis
Yugis
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:41:17

Ne vous inquieter pas j´arrive lol ( je deconne je me sent pas l´ame d´un super joueur lol)

caca____nerveux
caca____nerveux
Niveau 3
30 juin 2005 à 16:55:09

Slt,

Deja, je savé pa que les bons joueurs se tiraient sur les serveurs anglophones...

Et je remark qu´a l´entrée du desert, il y a bcp moins de boulets( j´en ai rencontré un seul ( GROS BOULET) qui, apres 10min, vers 22h(jdoi bientot arreter l´ordi a cette heure-là...), ne comprenait tjr pas cmt faire marcher un teletransporteur avc une combianison de 4 " chiffre"!!!)!!!

Ca doit certainement etre dû a la difficulté ( relative) pour arriver au portes du désert, objectif impossible a atteindre pour un boulet...

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:17:48

Il existe donc des gens qui sont capables de defendre les boulets . .. jen avais entendu parler mais jen avais jamais vu . :ouch:

Il reste maintenant a verifier si ces " individus " ( gwsux gwducaca et chiasse ) pour ne citer personne , sont eux même des boulets . J´espere pour eux que c´est cela car c´est à la limite excusable : si on est un boulet autant se défendre c un reflexe humain . ..

( (((((TIENS CELA PROUVE UNE CHOSE : les boulets ont detonnantes ressemblance avec les humains . je vous lai dit on va bintot prouver que c´ est le chainon manquant!!!! :rire2: ) )))))

mais si ce sont des êtres humains normaux et que en plus ils defendent les boulets . ... .

Alors la je suis extremement désolé messieurs mais la science ne peut plus rien pour vous . ...

Post-Scriptum : Je ne sait pas si tout le monde la vu mais GWSUX veut dire : " GuildWars suce" et GWducaca : " GuildWars du caca " . Cela renforce l´impression de sérieux :hum: et d´intelligence de ces messieurs :sarcastic: , et on ne peut pas dire que chiasse soit tres rechercher´ non plus . .....

Hyrial
Hyrial
Niveau 3
30 juin 2005 à 19:06:32

super votre forum! je tiens a vous dire k1 boulet a encore fait rage dans Guilde Wars!
Celui ci ma demander pendant 1heure et demi si il pouvait racheter ma guilde et je lui est repondu non et il ma dit " Sal batar vien regler sa en PvP!"
ET il ma fait chier encore pendant une bonne heure pour ke je le latte en PvP!
Zeflash! tu pe donc ajouter " le boulet frénétique a ta liste!" ; )

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:10:12

au fait froltom tu es un moderateur ? ca consist en koi ? ??? ^^

ze_titeuf_cool
ze_titeuf_cool
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:19:04

franchement les gars je suis pette de rire ! !!!!!!!
trop fort
dsl j´ai pas passe mon temps a lire les 19 pages mais bon . .. ca se comprend et faut dire que le meilleur est sur cette 19 eme page ! !!!!!!!!

pauvres boulets qui sont afk, et qui ne comprennent rien au jeu ^^
:lol:

autre comportement ==> lorsque tout le monde est d´acccord pour que l´on leade un groupe, le boulet va ( assez souvent) vouloir faire cavalier seul et aller butter tout seul dans son coin , mais attention , il va vous supplier d´aller le rez
et si on le fais pas deviz quoi ? ??? ==> paf deconnecte ! !!!!

alors moi je dis VIVE LES BOULETS

dites personnes saurait envoyer un mail au service technique pour demander de savoir mettre les boulets avec les boulets ? ???

gwsux
gwsux
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:17:54

Très cher Morro_boss

Félicitations pour ta remarquable perspicacité, celle même qui t´a permis de retrouver le sens très profond de nos pseudos. Effectivement, ceux-ci sont tellement ridicules qu´ils n´arrivent à provoquer que d´authentiques crétins.

Ensuite, je trouve vraiment marrante ton obstination à nous traiter de boulets, après quoi tu vas encore te plaindre que l´on te réponde grossièrement.

Fort heureusement, nous ne sommes rien de tout ce que tu puis enumerer. Du moins contrairement à toi, nous n´avons pas l´éloquence d´un " babouin trépanné".

Au plaisir.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:30

Héhé...marrant ce topic. Je vais moi aussi vous faire part d´une expérience personnelle, et les bouletologues que vous êtes en déduirant quelques caractéristiques pour reconnâitre le boulet et éradiquer une fois pour toutes cette race infâme! Bon voilà ladite expérience :

J´étais à Ascalon ( lvl avoisinant 15 je crois, ptet 12) pour vendre mon marteau du Sommet 18-34 violet ( un bon truc quand même), et là je reçois un message privé me disant : " je suis intéresser" ( avec un langage compréhensible vous aurez remarqué, preuve que certains boulets savent se dissimuler, l´heure est grave!). Donc je lui demande de me proposer une offre, et là je vois son niveau qui devait être de 5. Je lui dis qu´il n´a ( enfin qu´elle, personnage féminin) pas les recquis nécessaires, et probablement pas l´argent. Et là elle me sort " 1556 po ca t´intérese pas?", je dis que si, je vais la voir près de Tydus ( j´étais au stockage) et là je montre le marteau et elle...156po...bon alors je me casse et elle me dit en pv " hahaaaaha je t´ai eu!" je fais qqch du genre " aha mais je m´en fous", et elle me sort " oui mais je t´ai fait déplacer pour rien et t´as perdu ton temps!", bref, ce fut mon 1er ignoré. Moi j´en ai conclus que c´était un môme débile derrière l´écran, mais vous autres bouletologues en déduirez sûrement quelquechose de plus constructifs. ; )

kiboto
kiboto
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:58:55

popaul, :sors:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:07:05

BOULET JE SUIS BOULET TU RESTERAS

gwsux
gwsux
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:10:42

Ce n´est PAS Popaul !
Certains ne savent pas lire décidemment.

La vidéo du moment