experience vecue il y a quelques jours:
Une equipe de NEWBS complets. Y´a pas de mal à etre nouveau, mais frais à ce point là, ça sentait encore la marée...
un guerrier / kekchose de niveau 8
un ranger / kekchose de niveau 6
un elementaliste / kekchose de niveau 6
moi, necro / envouteur de niveau 8
( personne n´etait moine même en 2eme profession)
Terrain de chasse: les environ du sanitarium de Sardelac, Ascalon apres guerre.
Ennemis: devoreurs, gargouilles.
Le guerrier se prend pour un tank, fonce dans le tas sans prevenir et sans attendre... et creve.
les autres y vont n´importe comment, et crevent...
Pendant ce temps là je suis en train de planter des drains de vie sur genre 4 devoreurs et 2 gargouilles, de balancer des sort de Fantasme Imaginaire, etc...
Et la le guerrier qui etait de loin le plus mauvais de l´equipe me sort " bah laisse tomber tu va crever... Ils sont trop fort".
Bizzarement, il a eu l´air surpris que je survive. Je vais zoner un peu plus loin pour ressuciterl ´equipe, et le schema se reproduit plusieurs fois, le guerrier fonce sur un monstre distant, se fiche des 4 ou 5 monstres qui sortent du sol sur son passage, et provoque la mort de toute l´equipe sauf moi... Enfin pas à chaque fois, j´ai eu le droite de mourir aussi :p
Au final, j´ai fini par prendre la tete et le guerrier, degouté, a fait le moins d´efforts possible pour m´assister, comme s´il voulait prouver qu´un necro ne peut pas faire le tank. Bizzarement, le ranger et l´elementaliste etaient plutot contents :p