CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:28:46

experience vecue il y a quelques jours:

Une equipe de NEWBS complets. Y´a pas de mal à etre nouveau, mais frais à ce point là, ça sentait encore la marée... :rire2:

un guerrier / kekchose de niveau 8
un ranger / kekchose de niveau 6
un elementaliste / kekchose de niveau 6
moi, necro / envouteur de niveau 8
( personne n´etait moine même en 2eme profession)

Terrain de chasse: les environ du sanitarium de Sardelac, Ascalon apres guerre.

Ennemis: devoreurs, gargouilles.

Le guerrier se prend pour un tank, fonce dans le tas sans prevenir et sans attendre... et creve.

les autres y vont n´importe comment, et crevent...

Pendant ce temps là je suis en train de planter des drains de vie sur genre 4 devoreurs et 2 gargouilles, de balancer des sort de Fantasme Imaginaire, etc...

Et la le guerrier qui etait de loin le plus mauvais de l´equipe me sort " bah laisse tomber tu va crever... Ils sont trop fort".

Bizzarement, il a eu l´air surpris que je survive. Je vais zoner un peu plus loin pour ressuciterl ´equipe, et le schema se reproduit plusieurs fois, le guerrier fonce sur un monstre distant, se fiche des 4 ou 5 monstres qui sortent du sol sur son passage, et provoque la mort de toute l´equipe sauf moi... Enfin pas à chaque fois, j´ai eu le droite de mourir aussi :p

Au final, j´ai fini par prendre la tete et le guerrier, degouté, a fait le moins d´efforts possible pour m´assister, comme s´il voulait prouver qu´un necro ne peut pas faire le tank. Bizzarement, le ranger et l´elementaliste etaient plutot contents :p

MrMerdocu
MrMerdocu
Niveau 2
06 juin 2005 à 23:50:59

Aussi ya les boulet mais en ville et oui :s

Ben je me rapelle le bon vien temps le lendemain de la sortie j´achete GW tout fier et tout content puis au debut du jeu ( des sa sortie) cté super convivial dans les villes les gens demandaient pour entrer dans des guildes ou des quetions sur le jeu et d´autres truc dans le style ( truc tout a fait normal) et puis arrivé au lvl 20 j´ai decidé de creer un nouveau perso ( pour revoir la beauté du viel ascalon) et arrivé a l´apres guerre et ce dans quasiment TOUTES les villes des boulets qui postent leurs message imposant du style: " VEND RUNE NECRO MAGIE DU SANG ET RUNE RODEUR POUR 1000 PO" ou encore " VEND MARTEAU 12-18 PLSU BOUCLIER ARMURE 9..." enfin ces gens prennent les debutants pour des cons et ils les arnarquent!!! et puis avoir les maileures armes dès de le debut ca casse le jeu quoi ! De plus lorsque personne repond a leurs offres ils la repetent encore encore et encore le truc gavant lorsqu´on cherche des coéquipiers pour une mission ou pour une quete.

ps: je ne parle pas des message affiché en rouge ( car on peut les filtrer) mais ddes message " normaux".

tsuyoi-san
tsuyoi-san
Niveau 1
07 juin 2005 à 01:35:27

Alors moi une fois c´est pour la mission avec les catapulte dans ascalon détruit. Ont été 4 il me semble, et donc on étaient là où il y a les catapultes et où on doit s´en servire pour tuer les chaars, au début tout se déroule bien on cataplute et puis on va la où ya eu l´impact pour prendre les objet et regarder ou il faut aller, puis on se demande " mais comment on fait mintenant pour les autres chaars, elle est ou l´otre catapulte?" puis dans un sursot ´´d´ingéniosité´´ le guerrier nécro qui n´aitait plus a coté ed nous dit " c´est bon j´ai trouvé" et tout d´un coup on entend la catapulte lancer et puis moi et quelqun dotre qui étions resté sur le précedent impact crêvons sans rien comprendre. Vous aurez compris que ce boulet a utilisé la meme catapulte que nous avions utilisé juste avant.

smoqueur
smoqueur
Niveau 4
07 juin 2005 à 02:30:10

PTDR . ..

Pour revenir au sujet, je vous propose une nouvelle piste issue de ma reflexion sur le sujet du Boulet :

" Le boulet est-il blonde ? "

- ultra-capitaliste
- venal
- incapable de lire une carte
- ne differencie pas droite et gauche
- dessine quand c pas le moment

Bref sans dec´ ça me fait penser à une blonde: pas vous :question:

:bye:

pp990
pp990
Niveau 7
07 juin 2005 à 02:50:17

je suis tombé sur un petit boulet feminin ( une boulette) en avant guerre derriere les rempart moi lvl 4 ( rodeur) elle lvl 2 ( guerrier comme par hasard) on fais la mission ramener ben leloup on tuent les grawl lvl 3 avec du mal et LA cette boulette se croyant invincible se jette dans un tas de charr lvl 8 :fou: j´ai jamais vu quelqu´un mourir aussi vite c´est peut etre un record 0.36 seconde :lol: et quand je lui demande " pourquoi t´as fait ca" elle me repond " j é aps fé expré"

donc le boulet ne fais pas expres d´etre un boulet :ok:

pp990
pp990
Niveau 7

je suis tombé sur un petit boulet feminin ( une boulette) en avant guerre derriere les rempart moi lvl 4 ( rodeur) elle lvl 2 ( guerrier comme par hasard) on fais la mission ramener ben leloup on tuent les grawl lvl 3 avec du mal et LA cette boulette se croyant invincible se jette dans un tas de charr lvl 8 :fou: j´ai jamais vu quelqu´un mourir aussi vite c´est peut etre un record 0.36 seconde :lol: et quand je lui demande " pourquoi t´as fait ca" elle me repond " j é aps fé expré"

pp990
pp990
Niveau 7

pp990
pp990
Niveau 7
07 juin 2005 à 02:51:19

oups dsl j´ai vraiment pas fais expré ( maintenant c´est moi qui passe pour un boulet :snif2: )

zeflash
zeflash
Niveau 6
07 juin 2005 à 07:32:47

Tu l´as bien cherché... :oui:

zeflash
zeflash
Niveau 6
07 juin 2005 à 07:42:58

Il y a le boulet...
ET la boulette...
Vous croyiez quand même pas que le boulet se reproduisait tout seul ? :non2:
Reste plus qu´a trouver la pèriode de ponte des oeufs de boulets pour les détruire.
Vu le nombre de boulets dans Guild Wars, on peu en déduire que la femelle boulet doit être très prolifique... :oui:
Et le boulet, un sacré reproducteur...Normal pour un bourrin ! :oui:

rezox
rezox
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:16:37

le boulet dujour pour moi ca été pour la misson de l´aurore. normalement il fo alumer 3 truc a un moment pour se teléporter seulement il fo faire la mission secondaire avant parce qu´on ne peut pa revenir en arriere donc je di bien en grand k´il ne fo pas les allumés tous les 3. je l´ai bien di o moins 10x et ne voulait pas super boulet ki debarque et ki nous les allumes tous les 3. comme je le disais a mais compagnons de route il existe des antispams mais pas des anti boulets dommage!

jaune
jaune
Niveau 6
07 juin 2005 à 15:59:45

Je n´ai pas tout lu ( j´en connais aussi des corsés!!!), mais je me suis bien fendu la poire sur les qq postes q j´ai parcourus :D!!!!
J´aurais envie de proposer un topic spécialement pour référencer les boulets; car chacun connaît son Kevin qui court partout, qui insulte le moine, qui quitte au bout de 30 secondes. Alors pour q toute la communauté des joueurs ( car c´est un jeu :) ) sache que truc est un excité, pourquoi ne pas lister les boulets, pour qu´ainsi leur réputation de boulet si durement acquise, dévance leurs actes?
Celà dit, il serait p-ê facile de référencer n´importe qui, ou même de se voir inscrit par..... un boulet...
Il faudrait donc q l´accusation soit un minimum étoffée, voir même prouvée par screenshot?

Recruteur-SIW
Recruteur-SIW
Niveau 4
07 juin 2005 à 16:07:25

ca serait po mal d´avoir le catalogue du BOULET deja j´en ai une 10zaine de nom a mettre dedans!! :-)):sarcastic:

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
07 juin 2005 à 16:17:00

Salut

C’est malsain votre idée, déjà ça ressemble a un semblant de délation . .. mais bon on est français donc on connaît la chanson.

Ensuite c´est TOUT ce pour quoi des organisations comme la CNIL lutent : Eviter par le biais de fichiers de faire un catalogue des tares des uns et des autres

Si vous commencer par ça dans un jeu, imaginez dans 10 ans quand on voudra faire la même chose IRL, vous aurez déjà pris l’habitude de dénoncer un comportement ‘déviant’ qui n’a pas correspondu a votre vision des choses. Et du coup cela ne vous choquera plus !

De plus c’est ouvrir la voie à des abus, qui seront fâcheux pour certains.

Quand bien même les boulets sont foutrement chiants, je m’élève contre cette idée de fichier ! !!

Gardez un côté comique, en relatant vos aventures avec ces jeunes joueurs, c’est bien plus drôle !

A +

K

jaune
jaune
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:26:06

Mouais; je suis bien d´accord; et le côté délatteur ne me plaît pas du tout: je me rends compte aussi des déviances que cela pourrait entraîner. Mais moi ça me dégouterait presque de jouer; à part dans la guilde à lmaquelle j´appartiens ( malheureusement trop petite pour être sûr de trouver une bonne équipe dans ttes les régions) j´ai pas connu beaucoup de groupes cools; et 9 fois sur 10 au moins, il y en a qui coupe sans crier gare, ou qui gueule GOGOGO... REZREZREZ. Ce qui est très énervant pour des joueurs qui se font chier 1/2 heure en ville pour monter une équipe sans mercenaire et qui espèrent pouvoir se promener ds des chemins de traverse. Et imaginer qu´un tel topic ne dégénèrerait pas est utopique... mais j´en ai marre de jouer avec des Kevin!!!!!!!!!!! :snif2:

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
07 juin 2005 à 16:30:22

Salut

Je partage ta tristesse camarade mais un kevin grandi ! ne l´oubliez pas ! et plus tard il sera en mesure de nous apporter completement et serieusement son aide :)

Pour le moment, je me gondole de rire en lisant vos postes sur les boulets !

Vraiment certains sont tres tres bons :)

Bon, perso, j´ai préférer les MERCO, ils sont cons, mais au moins ils ne partent pas au milieu d´une mission, et en plus ils sont SILENCIEUX ; ) ne se plaignent jamais . ..

C´est un peu dommage, mais a part ma Guilde le reste n´est pas ´productif´ :)

a +

K

rezox
rezox
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:30:54

c marrant de dire nos histoires mais c vrai ke c pa marrant de faire une liste rouge essayer de vous mettre a leur place c pas marrant d´etre un boulet et d´etre detester de tou le monde si en plus il doivent etre éviter il n´y aurait plu d´histoire a raconter et ca c pa drole pour nous!

jaune
jaune
Niveau 6
07 juin 2005 à 16:42:01

:diable: En effet, le Boulet est souvent jeune... mais pas moi :snif2: et jouer 3 heures par jour: 2h30 de recherche de coéquipiers ( j´exagère à peine); 30 minutes de jeu vaines.
Je me suis fait des soirées sans avoir avancé d´UNE mission.
M´enfin, j´arrête ici, mes plaintes sont HS; et en plus; c´est vrai que c´est marrant de voir qu´il y a toujours pire :D$
Mais je n´aime pas que des Kevin se croient tt permis parce qu´ils sont cachés par un pseudo :diable:
( Et puis les mercenaires... pas boulets... mais un peu inutiles!!! :d)

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
07 juin 2005 à 16:46:49

Perso les Merco je les aimes bien, ils ont toujours été la et je suis lvl 18.

J´ai désormais une guilde, mais pour le moment peut de travail en groupe, donc les merco ont été les instruments de mon ascension ; )

Et encore une foi ils sont toujours stables ; ) meme comportement débile de choisir la cible que tu fracasses deja ; ) etc.

Mais quand tu en as l´habitude ca roule

a +
K

PS : franchement tu devrais pas passer autant de temps a chercher des joueurs ! ! tu vas te fatiguer pour rien ! et puis a te voir trainer pret des bars d´ascalon et des bordel du grand rampart on va te prendre pour un drole de lascard ! !!
:dehors:

une-reponse-plz
une-reponse-plz
Niveau 2
07 juin 2005 à 17:08:41

le boulet est celui qui ecrit un sujet comme celui ci et ne pense pas en etre un

pom pom pom

La vidéo du moment