CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:53:12

ya aussi les boulets qui au depard prenne l´equipe en main(pour aller a lornar par exemple)bon pas de probleme on te suit vas y indique,bref on suit tranquilement c indique sur la map et la ils se goure et commence a nous insulter de indescipliner on poura jamais finir me trate de connard alors que je lui ai rien dit enfin la scene est devenue loufoque meussieur tout puissant a fait une bourde fait porter le truc sur un autre et engueule a tout vas bref pour dire que c´est genre de gars ausssi c´est tres lourd et ridicule

zeflash
zeflash
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:54:40

_-_popaul31 zone également sur le forum politique de jvc,faudrait lui rendre visite non ? Là-bas, il essaye de se faire plus respectable :cool:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:01:52

je suis un boulet pure et dure en pure zinc et acier inoxydable :cool:

JonStark
JonStark
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:13:20

Boulet >
Donne-moi-des-sous/des-bons-items/des-armes/viens-
ongroupe-pour-min/heal-moi/heal-moi/ENFOIRER-HEAL-
MOI/*Boulet-à-quitté-le-groupe/

Exprérience(S) vécues

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:22:25

koi tu dire faire entendre ?

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:22:31

Je crois tenir le champion francais ( un cas unique ) de bouletologie . Je nai pas reussi a le convaincre de donner son corps a la Science . . C´est , hélas , une grosse perte pour lhumanité :snif: :snif2:

Nous etions dans le desert de cristal apres une bonne heure de jeu ( he oui kan mm ) nous en etions peniblement arrivés au dernier morceau de cristal . Jallais men emparer lorsque tout a coup ( roulement de tambour) THE boulet sen empare devant moi et men reclame 1000 po . ....

Je lui refile tout dabord ladresse dun bon psychiatre ( poliment bien sur ) : PUT1 MAIS KEL CON C AUTORISE DES BOULETS COMME CA ! !! ( textuel )
Je me demande ensuite si il a toute sa sante et sil nest po :fou: :fou: mais apparament :non: et cela le plus grave IL ETAIT CONSCIENT ! !
Ce ki permet de faire avancer la bouletologie :
Le boulet a un cerveau et est capable de sen servir . ..
Il me repond ensuite que mossieu et un professionel ki a gagner plein de fois le panhteon . ... ( les initiales de sa guilde faisait C.U.L. ou un truc ds le genre ) et kil a besoin dargent . .. :(

Nous ne lui avons bien sur rien donné et c´est alors que . ...

ATTENTION Vous allez etre soumis a un quizz :

Comment croyez vous ke cette histoire a finie ? ?
15 secondes

Solution : Evidemment la fin classique ( kon adore toujours autant ) LE BOULET est allé se jeter au milieu des monstres et on a perdu la mission

Je sui egalement tomber sur un boulet ki essayait de toutes ses forces de communiquer . Bonne âme je minteresse a son cas :
"
kkn ppore mdir pr ouc acsalon
"
Ce ki ( vous ne laurez pas compris je lespere sinon allez vous presentez au cabinet de la bouletologie car ils ont grand besoin dun interprete capable de les comprendre ) ce ki voulait dire donc : " quelqun aurait lobligeance de me dire dans quelle direction puis je trouver la ville dascalon ( :hum: petite precision nous ETIONS a ascalon . .. )
Lorsque je lui repondis ke cetait lendroit ou nous nous trouviens il me repondit textuellement ceci :
" mrci mai en fet jsui un pro ca fe telment lgtmps kje sui pu vnu " ( me demandez po de traduie cest au dessus de mes forces Decidement on pe ajouter une autre caracteristique : LA BOULETOLOGIE NA PAS DE LIMITE

Je sui daccord pour monter un Comité Anti Boulet ( ou en integrer un si il existe deja ) pour preserver le monde de ce fleau apocalyptique....

snake78
snake78
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:27:10

LOL tro bon té histoire le plu chian sa doit etre sa et les mecs qi fonssent dan le tas et qi meuren et apré qi leave car il pense qe personnea sco de résuréction et ni résuréction si moine il i a ds la team

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:41:27

Moi, j´en connais des boulets.
Apres avoir joué du coté des Amerique ( eh oui, mon bonhomme fais partie de l´amerik...), je me suis que je peux " aider" les europeens...
Alors, en mode Pvp Hall of Heroes, je faisais partie d´une equipe que j´ai pris au hasard, plutot equilibree... Avec des anglais, suisses, belges, français...
Et bien sur, on commencait une partie, et on passe au 2nd niveau: CONTRE LA KOREE.
Je leur ai dit: ON DOIT FAIRE GAFE!
( note: je suis Ele/Monk)
Y´en avait 2 qui etait mort, je les ai resuciter, et ensuite, ils m´ont dit que moi et 3 autres devraient " verifier" un ptit coin. Donc je suis parti avec les 3 autres pour battre un ptit groupe de koreens... Mais ils mont trahi les 2 autres! Ils ont tout de suite quitter la partie, et il ne reste que MOI et UN PTIT MONK, et on s´est fait buter...

rezox
rezox
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:41:57

j´ai eu le mm cas ou un type voulait ke je lui achete un objet de quete pour fair une mission bonus j´te jure c pa possible ce genre de chose fodrait les bannir

Shiray
Shiray
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:14:49

Le boulet affirme quil n´est pas un boulet

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:33:40

Et oui la bouletologie affecte la partie du cerveau qui sert a réfléchir, donc pour lui il est comme tt le monde sauf, que lui c´est un boulet ! !
Et quand il fait son boulet, il dit quil n´en est pas un !
bouletologie = rongeur de cerveau

Voila, c tt tchao.

Shiray
Shiray
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:40:17

si non zaver pas parler des boulet matcho qui sont asser rependu dans tout les jeu l´autre jour on jouait en equipe avec des gens et la un gat commence a insulter une fille en disant hey bitch suk suk haha bitch ( quel boulet)et la c pas exclusivement a guild war

cree vous un perso feminin ( jai fait lexperience) vous y echaperer pas

Shiray
Shiray
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:44:59

rezox Posté le 29 juin 2005 à 17:41:57
j´ai eu le mm cas ou un type voulait ke je lui achete un objet de quete pour fair une mission bonus j´te jure c pa possible ce genre de chose fodrait les bannir

si on les bannsait yorait plus de joueur :D

Chiasse
Chiasse
Niveau 2
29 juin 2005 à 18:51:54

Moi je suis un boulay et fier ! !!

Shiray
Shiray
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:59:07

oui mais o moin toi tu lavou donc t pas si boulay que sa

Naya150
Naya150
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:11:53

shiray Posté le 29 juin 2005 à 18:40:17
si non zaver pas parler des boulet matcho qui sont asser rependu dans tout les jeu l´autre jour on jouait en equipe avec des gens et la un gat commence a insulter une fille en disant hey bitch suk suk haha bitch ( quel boulet)et la c pas exclusivement a guild war

tu ne croit pas si bien dire je ne compte meme pu le nombre de fois ou j´ai été harceler quand je joue je suis la pour m´amuser pas pour etre insulter par des crétins...

Azghalin-Alrik
Azghalin-Alrik
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:31:08

clair mais le pire c´est quand un de mes pote dit que c´est un mec ( il a pris une fille dans le jeux pour la maté)

gwsux
gwsux
Niveau 2
29 juin 2005 à 19:34:07

Oui mais lui au moins ne se planque pas dans un panier à linge pour matter sa demi-soeur dans la douche hahahaha ! !!

Naya150
Naya150
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:41:27

vous decconer mais c´est vraiment enervant chaque jour au moin 2 fois on se fait harceler c´est tres chiant moi j´essait de les ignorer mais y´en a quand meme qui insiste...

gwcducaca
gwcducaca
Niveau 2
29 juin 2005 à 19:48:50

On va vous faire payer pour toutes vos insultes envers nos potos les boulays et les kévins !

La vidéo du moment