Je crois tenir le champion francais ( un cas unique ) de bouletologie . Je nai pas reussi a le convaincre de donner son corps a la Science . . C´est , hélas , une grosse perte pour lhumanité
Nous etions dans le desert de cristal apres une bonne heure de jeu ( he oui kan mm ) nous en etions peniblement arrivés au dernier morceau de cristal . Jallais men emparer lorsque tout a coup ( roulement de tambour) THE boulet sen empare devant moi et men reclame 1000 po . ....
Je lui refile tout dabord ladresse dun bon psychiatre ( poliment bien sur ) : PUT1 MAIS KEL CON C AUTORISE DES BOULETS COMME CA ! !! ( textuel )
Je me demande ensuite si il a toute sa sante et sil nest po
mais apparament
et cela le plus grave IL ETAIT CONSCIENT ! !
Ce ki permet de faire avancer la bouletologie :
Le boulet a un cerveau et est capable de sen servir . ..
Il me repond ensuite que mossieu et un professionel ki a gagner plein de fois le panhteon . ... ( les initiales de sa guilde faisait C.U.L. ou un truc ds le genre ) et kil a besoin dargent . ..
Nous ne lui avons bien sur rien donné et c´est alors que . ...
ATTENTION Vous allez etre soumis a un quizz :
Comment croyez vous ke cette histoire a finie ? ?
15 secondes
Solution : Evidemment la fin classique ( kon adore toujours autant ) LE BOULET est allé se jeter au milieu des monstres et on a perdu la mission
Je sui egalement tomber sur un boulet ki essayait de toutes ses forces de communiquer . Bonne âme je minteresse a son cas :
"
kkn ppore mdir pr ouc acsalon
"
Ce ki ( vous ne laurez pas compris je lespere sinon allez vous presentez au cabinet de la bouletologie car ils ont grand besoin dun interprete capable de les comprendre ) ce ki voulait dire donc : " quelqun aurait lobligeance de me dire dans quelle direction puis je trouver la ville dascalon (
petite precision nous ETIONS a ascalon . .. )
Lorsque je lui repondis ke cetait lendroit ou nous nous trouviens il me repondit textuellement ceci :
" mrci mai en fet jsui un pro ca fe telment lgtmps kje sui pu vnu " ( me demandez po de traduie cest au dessus de mes forces Decidement on pe ajouter une autre caracteristique : LA BOULETOLOGIE NA PAS DE LIMITE
Je sui daccord pour monter un Comité Anti Boulet ( ou en integrer un si il existe deja ) pour preserver le monde de ce fleau apocalyptique....