ash-is-back Posté le 02 juin 2005 à 13:40:31
après 30 secondes, il rush sans écouter une seconde ses partenaires, meurt comme une tache, et engueule le monk
Un classique ça
Du vécu pour moi : dans un pvp aléatoire, je sais plus quelle était la composition complète du groupe mais il y avait moi, El/M et un G/M anglais ( ou américain, il parlait anglais quoi enfin bref). Le match commence, ça va très mal, le guerrier meurt et les deux autres aussi, reste plus que moi en train de m´éloigner du champ de batailles pour récupérer de la vie et de l´énergie, là le guerrier n´arrête pas de me dire " REZ MEEE ! !!!", " HEAL YOU DAMN ELEM ! !!" : le truc qu´il devait pas comprendre c´est que l´énergie j´en ai pas autant que je veux, faut que ca se recharge, et avec les autres qui me cours après et qui utilisent des skills pour assomer, j´aurais de toute facon pas fait long feu. Puis là, ce p*** mer*** me dit : " nOOb"... Le truc bien insultant et facile à sortir. Alors après le match, je lui tell : " Never tell me again I´m a noob. You´re pityfull... > >> Blacklist"
Je ne veux pas faire une généralité des guerriers, mais c´est vrai que beaucoup d´entre eux se croivent supérieurs et tout permis, et ça désolé mais je ne l´accepte pas.