CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude comportementale du 'Boulet'...

yvanouf
yvanouf
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:03:43

vous avez oublié aussi un point important
LE GROUP avec un grand G de boulet!
a savoir les groupes sans cerveaux qui suivent des especes de leader ( pseudo createur de groupe priant les dieux qu´on lui lech le dard ) envoyer dans le bouzin des equipes entieres qui n´ont jamais fais les missions !
un exemple?

allez au temple des ages vous allez trouver votre bonheur !

quand dans une mission on préfère suivre un type que seul l´orgueil empeche de se chier dessus
on a tendance a se demander si il n´y pas un probleme de cerveau !

dans le language : ki lead ? , ki heal? , qui connait la mission? qui peux ecrire tactique sans faire des fautes ?
si un lvl connait le chemin et qu´il ne vous envoi pas dans le mur garder le en ami ça pourra peut etre vous servir un jour!

darkvinz
darkvinz
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:12:11

:rire:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:17:25

gwcducaca ca sent le popaul

Inomine
Inomine
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:56:04

Moi y´as un type qui m´aborde en me traitant de copieur ? ? :gne: tout d´abord je m´aperçois effectivement qu´il porte une armure de fanatique, tout comme moi, ensuite il me sort grand frère... re :gne: , effectivement j´étais un peu plus grand de taille, alors je répond :" je suis fils unique et j´ai tué mes parents" de manière trés rp vu que je suis nécromant ^^. Il me répond par mp t surtout un povr con.re re :gne: alors moi toujours tré polit, toi le boulet le Rp t´as jamais entendu parler?
Non et a vrai dire j´men ba les -------- et si tallé niké ta mère plutot que continué a me parlé

sur le coup j´ai pas tout compris...

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:56:58

mais il sont devenu quoi les 2 gros boulets d´hier soir ?

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:14:51

Je voudrai approfondir la comportement ke peut manifester le sujet male en presence dune femme attirante . Le boulet s´excite litteralement ( je sui sur que si lon realisait un sondage 1 pr cent des joueurs ont achete le jeu pr mater . ..) . Il commence a flooder dans le genre de : " y a des filles chaudes ici " ( remarquons qu´il y a un net effort dans ca capaciter a se faire comprendre ) . Pour pousser l´étude jusqu ´ au bout ( La Science necessite maints sacrifices . .. ) je lui ai repondu : " oui, moi sui une fille chaude" .

Il ma alors aborder en commencant par " V te fourrer des doigts dans ta culotte sal---" ect . ....

Il y a plusierus conclusions a tirer
1 le boulet eprouve des émotions! ( on va finir par penser ke cest le chainon manquant!! ) :rire2:

Le boulet est capable de faire comprendre ses sentiments a une " boulette " si lon pe appeler la femelle de boulet comme cela .

Archives de l´Université de Bouletologie

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:17:14

Je voudrai remercier les principaux acteurs de ce forum car meme si on rigol il exist réellement des " individus" reagissant comme decrit ci dessus... il fo y penser :rire: :rire2: :oui: :ok: :content: :fier:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:38:08

ya un autre genre de boulet
celui qui fait payer ses services a des pauvres gars complètemetn pomé

gwsuxtrop
gwsuxtrop
Niveau 2
29 juin 2005 à 21:49:20

Blagues et flood à part, vos histoires sont assez marrantes ^^

Même en jouant à WoW je n´ai jamais eu à faire avec des types comme ca.

Mdr le coup de l´abordage ^^

kiboto
kiboto
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:14:40

Je vais comparer un boulet a un noob:

Le noob ne l´est que au début, le boulet, toute sa vie...

le noob embête peut-être les gens, mais ne le fait pas exprès, le boulet, lui, en est consient

le noob est là pour apprendre, le boulet pour emerder

le noob parle poliment, le boulet vous insulte souvent et parle " eksésivemen en langag sms"

Donc un jour, si vous tombez sur un gars qui vous casse les noix, traitez-le de boulet au lieux de noob

note:il y a aussi ( des fois)des noob boulets

kiboto
kiboto
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:59:15

Aussi les noobs peuvent avoir l´air con ou faire un truc incensé mais ils ne le savent pas

ruseur
ruseur
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:00:56

C´est celui qui l´dit qui l´est :-p

kiboto
kiboto
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:05:51

Les boulets boulets sont les gens qui se moquent des noobs...

Selryam
Selryam
Niveau 3
30 juin 2005 à 00:44:35

Puije vous faire part de mon experience avec le Boulet moine ?

Celui qui pour venir dans ton groupe en mission te demande 500Po, parsque c´est un moine et que c´est rare les moine . ..

Rrrrr è_é

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:03:32

Moi jsais pas si ca vous est déjà arrivé:
- on était 6 dont un seul moine prof principale
- il a fait son caca nerveux
-il a arrété de soigner tout le monde
-on lui a dit de se casser mais sachant quon pouvait pas le virer il est rester nous narguer pendant quon sen prenait plein la gueule
Si ca c´est pas du super boulet :)
PS: c´était la mission des dunes du desespoir et on a gagné :p

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
30 juin 2005 à 02:17:26

putin vous etes tous une bande de sacrées connard ils suffit qu´il y est un con pour dire lui c un boulet pour que tous rapplique et disent he he he un boulet c ca aussi et puis ca tous ca pour se rassurer en didant bon ca va moi je suis pas un boulets y a certaine personne sur ce topic qui on une grosses connaissance du sujet eux c sur c´est des boulets ils en savent trop quand au autres qui prennet parti du con qui a cré le topic c pas mieux vous etes complicess du plus gros CON DU FORUM . ..
c tout ce que j´ai a dire pour le moment ( forest gump)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:51:57

marrant, les boulets decrits par Morro_Boss je les connais bien, je m´amuse beaucoup avec eux :p

Personnellement, je les appelle des morts-de-faims... ou des crevards, quand je suis de mauvais poil :p

J´ai une copine sur Anarchy Onlinequi a commis la tres regrettable erreur d´admettre publiquement etre une fille en vrai... Et, encore plus regrettable, de filer un lien vers un photo d´elle. Et comme elle est plutot mignonne, elle a commencer à se faire harceler par tous les mecs du coin.

Du coup elle a commencé à s´enerver en privé, genre " mais qu´est cequ´ils ont tous d´un coup, là, merde?". Alors il a fallu que je lui explique que les mecs etaient pour la plupart des no-life, morts-de-faims donc par essence, et que les crevards ont une sale habitude de juger les nanas visuellement seulement. Donc, comme c´est ube " vraie fille" elle attire pas mal de monde, et comme en plsu elle est mignonne, ils vont pas la lacher...

Oui,j´ai du lui expliquer parce que les mecs, elle connait pas tres bien. Faut dire que, et c´est ça le coté marrant de l´histoire, elle est lesbienne :rire:

Depuis, elle se fait passer pour un mec :rire2:

Speff94
Speff94
Niveau 4
30 juin 2005 à 02:56:02

Je n´ai pa lu tout le topic mais j aimerai que vous differenciez boulet et nouveau joueur.
Le seul veritable cas de boulet que j ai vu ds votre topic et ceux ou le sujet demande de l argent pour un objet necessaire a la quete.
Ensuite je deplore l attitude des joueurs qui se moque des personnes qui commence le jeu.
Par ex quand j ai commencer les trades et qu on me demander de faire un offre alors que je disais au gars que je ne connaissais pas le prix d un tel objet et qu il me repon quan meme de faire une offre > > je fais un truc tro cher evidemment et la il me repond " MDR LOL LE GROS NOOB T ACHETERAS JAMAI RIEN" .

Donc voila je voulais juste dire que l on a tous etais noob un jour

Bon jeu a tous

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:14:15

nan, te tromeps pas, " noob" et " newb" c´est pas pareil. on a tous été newb un jour, mais noob, j´espere bien ne jamais en etre un...

y´a pas de mal à debuter, c´est vrai.

Mais le moine qui arrete de healer parcequ´il est pas content qu´on lui dise de pas rusher, le guerrier qui sprinte ( seule classe pouvant sprinter) et qui engueule le moine parcequ´il est mort ( alors que si il n´avait pas rushé il n´aurait pas spawné 10 monstres sur sa route...), le blaireau qui plante sa team en pleine mission genre " bon moi j´ai ce qu´il me faut, salut les noobs", eetc... ca n´a rien à voir avec le fait d´etre nouveau dans le jeu.

Perso, je file un coup de main, quand je peux, à ceux qui debutent et que je suis en mesure d´aider. Je suis de bas niveau mais je connais quelques trucs, puisque je joue depuis fevrier ( beta power :p ) .

Quand le newb ecoute, aprend, progresse, et reviens me voir 2-3 jours apres avec un grand sourire genre " merci, j´ai progressé super vite, ma team etait super contente hier, ils croyaient même pas que j´avais le jeu que depuis une semaine" ( ok je force un peu là :rire: ) , ben je suis content.

Quand le mec me repond " bahta gueule boulet, j´ai joué à diablo pendant 3 ans, j´ai pas besoin qu´on m´explique comment jouer online", je le classe dans la rubrique " noob", c´est a dire newb qui restera toute sa vie un newb, un mec à eviter absolument...

C´est generalement ce genre de type qui, apres un mois, declare que le jeu est nul, et revient polluer tous les forums sur lesquels les gens indiquent qu´ils s´amusent et que le jeu est bien... :honte:

Machewnow
Machewnow
Niveau 1
30 juin 2005 à 10:46:22

salut les gars ( et les filles :rire: ) jai lu tout le topic et jme sui bien marrer ! pour continuer l´étude, jvous di que moi jai eu bcp de chance : jai jamai vu de boulet comme vous en parlez ! jai eu que des " peti boulets" genre le groupe de 3 boulet qui ecrive sur la carte pour la rendre toute blanche ( ils ont réussi, ils devaient être conten a mon avis ! :honte: )
Pour mieu étudier les boulets je propose de les chercher ! Pa tro conpliqué a trouver... sauf pour faire une mission, on les détécte kaprè 30 seconde dans la mission...

voila ce sera tou :content:

La vidéo du moment