vous aussi cela vous met maintenance quand vous vous connectez ?
oui
ah je n'étais pas sur comme personne n'en parle sur le forum
Ca m'étonnait aussi..
Un peu chiant cette Maintenance vous ete sur quel serveur ?
^^ plus qu'a faire autre chose
moi sur jiva et vous ?
j'avous que c chian.....
moi allister/pouchecot
sram terre 109 et vous ? =)
Quand vat-elle terminer?
Bon bah moi je ne peux plus me connecter, mais ma sœur y joue depuis tout à l'heure... sans être déconnecter.
D'après moi il y aura des bonbons à la clef de prospection :p
aucune idée
Hyrkul Sadi 189 & Nini 112
bonbon prospection jmen fous moi ^^
Jiva, aussi.
M'enfin c'est une màj.. comme toutes celles de Mardi et de Vendredi, plus qu'à attendre bien sagement.
D'ailleurs ca devrait plus tardé.
Carl ton lvl sur jiva ?
Jiva crâ 47, Jakaryus =)
ptet il nous on fait une blague ils on mi l'ile nowel
ca devrait etre environ quand?
Jiva eni 147 Irless