CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenance ??!!

[Matt1759]
[Matt1759]
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:16:10

Pouchecot ,,l,,

[T]oto
[T]oto
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:16:23

Et pourquoi le site AUSSI est en maintenance?

Mushu666
Mushu666
Niveau 6
18 décembre 2009 à 11:16:31

Hey jai du news => http://narks-dofus.skyrock.com/ lookez le dernier article , le dernier screen , quelqun est au courant ?

Xx--lulu--xX
Xx--lulu--xX
Niveau 2
18 décembre 2009 à 11:17:15

moi ge suis iop feu 168 pano CM sur silvosse si kelkun er sur silvosse ge peu l aider a pex :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 11:20:48

Qui est sur lily ?^^

zizouillex
zizouillex
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:21:00

salut iop air 120 cherche grpe pour tynril sur otmai mp moi a zizouillex bien sur apres la maintenance ;)

]cris3[
]cris3[
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:21:37

mushu le dernier de quelle page ? quelqun sait pr la miantenance ?

legrosvoyou
legrosvoyou
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:22:29

qui s'enmerde?

zizouillex
zizouillex
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:22:58

moi ^^

[T]oto
[T]oto
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:23:18

Moi! :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 11:23:44

font pitié ankama

Xx-arcken-xX
Xx-arcken-xX
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:24:08

Bonjour a tous,

Je suis vraiment déçu de cette maintenance exceptionelle ... Quelqu'un saurait me dire le problème présent exactement ? Pour info, je suis sur silvosse panda lvl 72, cra lvl 57, iop lvl 39 et sur amayiro ecaflip lvl 123 =)

Merci et bonne journée =)

]cris3[
]cris3[
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:24:25

tin moi degouté jété encor en dj wabbit vek un pote je ve aller vois prix d ekip wabbit kon a en trop a bonta vek cra et la maintenance U_u pe pas alé chercher mon dofus ><

[BAR]
[BAR]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:24:31

moi j'en ai marre des maintenances sans prevenir ><

Raik0u
Raik0u
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:25:14

Moi Je suis une J'ai dit une ^^' Iop lvl 120 avec ces mules qui sont cratte 70 , eni 68 xelor 69 =) Je suis sur brumaire j'ai ma guilde =) Donc si ca interesse ^^ je fais dj blop en boucle j'aide a stuff et j'ai dans le projet de me crée une panda vous me conseillez quoi

zizouillex
zizouillex
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:25:20

recrute dans la guilde BAD NEWS FROM MARS meneur lvl 178 et 169 ;) guilde d'entraide sur otomai vener nombreux =p

Xx--lulu--xX
Xx--lulu--xX
Niveau 2
18 décembre 2009 à 11:25:35

a moi ossi ge sui sur silvosse iop feu 168 feu

Ragom
Ragom
Niveau 5
18 décembre 2009 à 11:25:39

En attendant allez sur http://www.nicosite.net/categorie-24901.html sa vous occuperas x)

Xx-arcken-xX
Xx-arcken-xX
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:27:15

Xx--lulu--xX il y aurait possibiliter d'xp un peu ensemble =) ?

zizouillex
zizouillex
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:28:28

ils n'y a donc personne sur otomai

La vidéo du moment