Bonjour a tous,
Je suis vraiment déçu de cette maintenance exceptionelle ... Quelqu'un saurait me dire le problème présent exactement ? Pour info, je suis sur silvosse panda lvl 72, cra lvl 57, iop lvl 39 et sur amayiro ecaflip lvl 123 =)
Merci et bonne journée =)