j'espère qu'elle se termine a 11H ^^ sinon je go sur la play moi
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:52:48
Thiers j'tai mis sur msn
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:53:50
jvois ca ^^
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:54:12
^^
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 10:54:47
Sa ne peut pas etre l'ile nowel car des personnes jouent en ceux moment même donc amkama ne peut pas la mettre ...
[Matt1759]
Niveau 1
18 décembre 2009 à 10:57:16
Sram 188 Enu 188 eni 187 osa 179 Pouchecot ^^
ugobounty2
Niveau 1
18 décembre 2009 à 10:58:02
mwa dans 3min jme bar si sa yé pa
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:59:13
pareil
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 10:59:23
pareille si a 11H ce n'est pas fini je go sur ma xbox
raptor32
Niveau 5
18 décembre 2009 à 11:00:09
alors deja c'est pas l'ile de nowel ils ont dit que elle y serai pas cette année, et je pense plutot que ya un probleme chez ankama, vu que c'est pas que dofus qui est en maitnneance il y a dofus, dofus 2.0, et meme wakfu
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 11:00:19
Moi sur wii, BANG 11h et pas fini
[Matt1759]
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:00:31
Ne prenez pas le temps d'attendre ...
psv
Niveau 9
18 décembre 2009 à 11:00:57
il n'y aura pas d'île de Nowel , ils l'ont deja dit pour plus de renseignement aller ici :