zombar Tu la vue ou?
genre 13h jvien de lire sur les infos de dofus !! le seum a mort !!!!!
la http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1047894le 2 eme ou 3 eme message
srx juska 13h???( )
OH NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
C'est Ankama quoi ... Vous avez pas l'habitude ?
Perso si
Non pas moi en tout cas
Si on parlait de Dofus? MDRBucheron lvl6
je suis iop air 90 je suis legerement abusay 350X2 a la celeste sa interresse quelqun de venir au trool ac moi??? je m'apele xo-incarnam
Moi je veut bien perso pour xp :D mais je suis avec ma DD a bonta
kelle serveur?
Moé pas terrible ...
Qui est Hel Munster?
je suis sur jiva deso de pas l'avoir mis
ki est silvosse
Ceux qui sont sur Hel Munster venez attaquer notre percepteur xD
putin sa fé 2H
Ouais ils saoulent a force!
moi je suis cra lvl 94 sur croco envie de jouer ><