Ok voit le truc je suis malade masi je peux jouer a Dofus je me dit yes c bon je fais grasse mat apres dofus et la hop Maintenance
mais dabitude il le feser po ke le mardi?
Ouais, ça sent pas trop l'ile de Nowel tout sa.
si il doit y avoir un probleme
jerry du lien qui apparait quand tu te connecte venez découvrir les autres jeux tu clic et le site est en maintenantce --'
a ok
J'avoue
Donnez nous votre avis notre avis sur Dofus ça passera plus vite =)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1551075-1-0-1-0-dofus-j-adore-version-2.htm
J'répond pas a un pavé pareil.
pareil x)
er vou vou ete kelle race kelle lvl er kelle serveur moi iop 168 feu sur silvosse ???
brian tes sur quel serveur deja ?
Crâ 47 sur Jiva
moi aussi jiva =)
cra quel élément ?
j'aime pas les maintenance ya t'il des gens de danathor
of-inor osa feu 137of-arnaques sram air 89of-medical eni feu 93
er ossi dite de kelle elemen vous ete svp!!!
Crâ Air, on deviendra amis IG Thiers^^
oui je t'aiderais a pex ^^
c'est quoi ton pseudo ?