CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenance ??!!

[T]oto
[T]oto
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:28:44

Vous savez où on trouve les Dofus?

legrosvoyou
legrosvoyou
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:30:13

aaaaaaaaa sa recommence a marchez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 11:30:56

euh non

Xx--lulu--xX
Xx--lulu--xX
Niveau 2
18 décembre 2009 à 11:31:16

moi sa marche po

zizouillex
zizouillex
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:31:20

nn sa marche pa U_u

Xx-arcken-xX
Xx-arcken-xX
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:31:48

non x) Xx--lulu--xX Tu es toujours la ? ^^

Xx-arcken-xX
Xx-arcken-xX
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:32:13

Tu vx bien xp avec moi ? ^^

[T]oto
[T]oto
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:32:14

Ca marche pas T fou!

legrosvoyou
legrosvoyou
Niveau 4
18 décembre 2009 à 11:32:20

merde pendant un moment sa a mis serv untrouvable au lieu de maintenance

Oliver-twix
Oliver-twix
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:34:20

Salut tout le monde... C'est ennuyant cette maintenance! Mais j'ai pensé: Peut-être que c'est une mise à jour qu'ils font pour pouvoir jouer avec nos persos de 1.29 sur 2.0 ... J'ai pensé à ça... Mais ou sinon j'ai envie que sa remarche! J'ai des niveaux à passer!

Rushu/Iop 138

Raik0u
Raik0u
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:35:28

Moi Je suis une J'ai dit une ^^' Iop lvl 120 avec ces mules qui sont cratte 70 , eni 68 xelor 69 =) Je suis sur brumaire j'ai ma guilde =) Donc si ca interesse ^^ je fais dj blop en boucle j'aide a stuff et j'ai dans le projet de me crée une panda vous me conseillez quoi

[T]oto
[T]oto
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:35:33

T'as pt'êt raison..... Ca pourrait aussi etre pour nous donner tous les objets du jeu non ? xD

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:36:34

Ca marche chez moi.

ratchetleboss2
ratchetleboss2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:36:51

franchement sa soule la :(

[T]oto
[T]oto
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:37:27

AL2LOUIHA!

Oliver-twix
Oliver-twix
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:37:37

Raik0u, moi je te propose de rester à 4 comptes maxi comme t'as maintenant parce que 2.0 va plus buger alors je te dis pas à 2 comptes c'est un truc de ouf... donc je te conseille de rester à 4 persos.

brian9z
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 11:38:01

ça marche chez moi.

Oliver-twix
Oliver-twix
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:38:16

sa remarche!!!!

ratchetleboss2
ratchetleboss2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:38:18

sa marche cher moi ossi la :)

Gaammer31
Gaammer31
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:39:34

Cool moi aussi

La vidéo du moment