on s'en fout on est en vacs donc on a le temps ^^
Ouais, cool la gréve des bus xD
pff c'est trop pourrave il en mette une le mardi déja et sa ne leur suffis pas il en remette une le vendredi ...
x)
comment tu sais sa tu pe pa savoir a quele heure sa se termine exactement sa depent de plin de chose
bryan thabite ou jte connais surement ton non de famille car mloi nn plus j'ai pas de bus stp bryan
J'habite dans le nord, y'a casiment partout pas de bus de toutes façon.
oue x)
ah ok je me suis tromper avec un otre gars cas exactement le meme pseudo ke toi ^^
Je me joins à vous
Bonjour
Pas grave Ugo^^, bon ba... moi j'vais allez déjeuner (devant mon ordi niark) ^^
A voir les pages précédentes, jsuis pas le seul à me faire chier
oui =)
srx la 2.0 de dofus et nul a chier
perso j'aime pas trop faudra s'habituer
Chui sur il vont nous metre l'ile nowel
Idem, moi j'me fais chier xD
je me trompe???
2.00 trop de la merde