moi ger mon iop feu 168 er ger un eni eau 72 tou les 2 sur silvosse
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:44:04
Jakaryus ^^
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:44:39
je l'ai noté ;)
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:44:43
Je ne vous demande pas de répondre au premier pavé mais au petit dernier qui vient de moi en bas de la 1ère page =) Merci d'avance.
satanas58
Niveau 9
18 décembre 2009 à 10:44:47
Moi je dit c'est lile de nowel il avai dit qui la metait au debut de vac's quand elle etait pas senssé etre anulé et l'anné derniere il l'on mit le 1 er jours des vac's
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:45:21
Oki Thiers ;)
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:45:39
ca m'étonnerait mais bon je serais content car je n'y suis jamais aller et la vu comme jai un assez bon lvl =)
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:46:02
Dja allez l'année dernière avec un pote moi, c'est super quand même^^
babasefyu
Niveau 5
18 décembre 2009 à 10:46:27
xel 80 eau sur silouate iop terre lvl50 sur silouate osa 29 sur helsephine;sacri 25 sur silouate;osa 10 sur jiva
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:46:43
on irait ensemble
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 10:47:24
et dire que ce qui sont co peuvent jouer tranquillement ...
satanas58
Niveau 9
18 décembre 2009 à 10:47:47
et le site et en maintenance pour marqué la new de l'ile nowel si on suit dans mon sensse sa se tien non ?
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:48:07
si des personnes sont co jpense pas quil mettront l'ile de nowel alors
m_antoine2b
Niveau 8
18 décembre 2009 à 10:48:36
qui est sur hecate ici ?
babasefyu
Niveau 5
18 décembre 2009 à 10:48:38
qui joue tjr sur la 1.29???
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:48:41
+1, Ouais Thiers si elle est là on la fera ensemble^^
Carl_Taylor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:49:23
Quand il y a une maintenance le matin.. souvent le site l'y est aussi.
Y aura pas d'Nowel, ca m'étonnerait.. de toute façon ils avaient prévenus.
Mushu666
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:50:01
Salut à tous , Satans , je pense qu'ils nous auraient informer avant ^^