CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenance ??!!

Xx--lulu--xX
Xx--lulu--xX
Niveau 2
18 décembre 2009 à 10:44:01

moi ger mon iop feu 168 er ger un eni eau 72 tou les 2 sur silvosse

brian9z
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:44:04

Jakaryus ^^

thiers
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:44:39

je l'ai noté ;)

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:44:43

Je ne vous demande pas de répondre au premier pavé mais au petit dernier qui vient de moi en bas de la 1ère page =) Merci d'avance.

satanas58
satanas58
Niveau 9
18 décembre 2009 à 10:44:47

Moi je dit c'est lile de nowel il avai dit qui la metait au debut de vac's quand elle etait pas senssé etre anulé et l'anné derniere il l'on mit le 1 er jours des vac's

brian9z
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:45:21

Oki Thiers ;)

thiers
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:45:39

ca m'étonnerait mais bon je serais content car je n'y suis jamais aller et la vu comme jai un assez bon lvl =)

brian9z
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:46:02

Dja allez l'année dernière avec un pote moi, c'est super quand même^^

babasefyu
babasefyu
Niveau 5
18 décembre 2009 à 10:46:27

xel 80 eau sur silouate iop terre lvl50 sur silouate osa 29 sur helsephine;sacri 25 sur silouate;osa 10 sur jiva

thiers
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:46:43

on irait ensemble :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 10:47:24

et dire que ce qui sont co peuvent jouer tranquillement ...

satanas58
satanas58
Niveau 9
18 décembre 2009 à 10:47:47

et le site et en maintenance pour marqué la new de l'ile nowel si on suit dans mon sensse sa se tien non ?

thiers
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:48:07

si des personnes sont co jpense pas quil mettront l'ile de nowel alors

m_antoine2b
m_antoine2b
Niveau 8
18 décembre 2009 à 10:48:36

qui est sur hecate ici ?

babasefyu
babasefyu
Niveau 5
18 décembre 2009 à 10:48:38

qui joue tjr sur la 1.29???

brian9z
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:48:41

+1, Ouais Thiers si elle est là on la fera ensemble^^

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:49:23

Quand il y a une maintenance le matin.. souvent le site l'y est aussi.

Y aura pas d'Nowel, ca m'étonnerait.. de toute façon ils avaient prévenus.

Mushu666
Mushu666
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:50:01

Salut à tous , Satans , je pense qu'ils nous auraient informer avant ^^

--le-barbare-- Iop cercle 177.

thiers
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:50:01

oue ^^

brian9z
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:50:06

Ouais mais le vendredi... c'est assez rare.

La vidéo du moment