kelkun et a pe pres sur de l'heure de redémarage aider moi ^^
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:33:31
non personne sait
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:33:46
Mon message "Idem" était dit à Thiers^^
babasefyu
Niveau 5
18 décembre 2009 à 10:33:55
moi je jou tjr sur la 1.29
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:35:05
ben on a qu'a attendre en fesant des descriptions de nos persos ca passera plus vite =)
Xx--lulu--xX
Niveau 2
18 décembre 2009 à 10:35:30
pouver vous me dire kan la maintenance sera fini a peu prés???
_Vali_33
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:35:42
Help!Dans 15 minutes je dois laisser l'ordi a mes parents et apres ils vont l'occuper toute la journée et Apres pendant les vac plus de Dofus a l'aide (je part au ski c pas mal nn plus ^^ )
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:36:12
Bah on peux rien faire pour toi vali boulet va, Lulu, lut, on sais pas^^
ugobounty2
Niveau 1
18 décembre 2009 à 10:36:24
moi osii je joue sur 1.29 2.0 pourave je pense kon poura rejouer ver 11h00 j'attend l'ile de nowel
thiers
Niveau 7
18 décembre 2009 à 10:37:23
cela serait vraiment pas mal de mettre l'ile de nowel mais il ont dû être trop occupé avec la 2.0 --"
brian9z
Niveau 6
18 décembre 2009 à 10:37:35
L'ile de Nowel ne sera pas cette année, je pense pas qu'il vont faire ça, ils ont déjà assez de boulot je pense.
_Vali_33
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:37:36
en + pour une fois que je pouvias aller xp au craqueboule tout seul