CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de la communauté de menalt***

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:12:52

bonjour, on va faire comme tous les autre serveurs^^ bon voila mes perso

MDA-le-ouf:feca lvl 54 bucheron lvl 42,sculpt de baton lvl 31 :diable:

-la-potion-magique-:eni lvl 27 o chomage :ange:

-roncing-de-MDA-:sadi lvl 18 o chomage e neutre

voila poste aussi vos perco

gosers
gosers
Niveau 3
01 novembre 2006 à 15:21:23

sur menal j´ai un Osamodas lvl 76 au chomage mais qui est demon :)

axegamer
axegamer
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:32:59

Moi j´ai osa level 60, paysan level 34 et boulanger level 35, et ange bien sur.

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:33:16

Avant de poster utilise la fonction rechercher y´a déjat un topic sur ça.

-----TOPIC CLOS-----

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:15:28

oui mai po sur menalt^^

[-tartine-]
[-tartine-]
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:32:52

salut
personnage:-tartine-
classe: enutrof
level:31
métier:cordonière
level métier: je ne sais plus...
Abonné: non
PS:J´ai subit un hack donc il me reste plus rien...

therunescape
therunescape
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:41:40

slt moi c --nightmare- lev 3 forgeron de hache lev 7 mais jai un iop lev 53 pecheur lev 36 slt a tous on drope ou un maitrise baton?

[-tartine-]
[-tartine-]
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:58:40

non...me dis pas que tu joue à cette connerie de runescape???
sinon :salut:
je suis cordonière lvl8...

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
06 juin 2007 à 08:55:35

salu menaltiens!
moi C enudrope (enu lvl 86) et milky-way mon nouveau sram lvl 35
bonne journée

ianking
ianking
Niveau 4
19 juin 2007 à 16:31:07

Hé hé moi je suis un féca level 12 :banzai:

ianking
ianking
Niveau 4
19 juin 2007 à 16:57:41

Et je m´apelle Super-man :gni:

anakin_anakin
anakin_anakin
Niveau 2
21 juin 2007 à 19:02:49

salu moi xelor lvl 87 é o faite enudrope on se conai lol

Ratjou
Ratjou
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:42:07

Bonjour moi c´est ratjou osamodas lvl 50

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:38:05

salut salut , moi c´est:

-super-diblo: osamodas lvl 51 paysan lvl 16
-xelory ( un truc comme ça :d) alchimiste lvl 30 et deuxième métier change tout le temps^^
-et un any ( je sais pas son nom Xd) paysan lvl 13

je joue en triplecompte pour me faire des kamas lol

_super-jedi_
_super-jedi_
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:29:03

a moi :p
tout d´abord salut

eca-eca-ecaflip :lvl 50 et boulanger lvl 55 ou 65 je c pu

LA-Sadida-Du-Destin :lvl 41

Le-Grand-Osamodas :lvl 43 je croi

sraam-amerika :lvl 33

craire :lvl 88 jayllomage lvl 100 mais je suis en hacke donc on me deco tt le temps :/

fee-lation :lvl 45 (ossi en hack)

et j´en passe mdr

super-poule
super-poule
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:50:19

moi j´ai un féca level 54 500 000 kamas de pano
sur lui lol pour l´instant je suis neutre mai j´ai testé les deux je trouves que les anges sont plus nombreux donc plus d´objets rares a bonta mai les démons on plus de territoires sinon
sinon pas de travail ,j´ai jamais le temps

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:40:17

J´avai feca lvl 108, sram lvl 42, tous éffacé...
Sinon me reste sacri 63, eni 48, enu 49.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:25:30

suis un noob :rouge: d´ailleurs je demande de l´aide pour xp :rire2:

panda feu lvl 35, ( :o)) ) bucheron lvl 7 ( :rire: ) pano merdik
hacké ( :snif: ) et si quelqu´un avais l´un ou l´autre équipement naze à me donner, ça serait gentil :hap:

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:26:44

si y a un topic sur sa dsl

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:45:43

salut enutrof lvl 43 pano akwadala sauf baton et bouclier nom = papy-drooping
metier= aucun :/ jamais le temps

La vidéo du moment