a moi :p
tout d´abord salut
eca-eca-ecaflip :lvl 50 et boulanger lvl 55 ou 65 je c pu
LA-Sadida-Du-Destin :lvl 41
Le-Grand-Osamodas :lvl 43 je croi
sraam-amerika :lvl 33
craire :lvl 88 jayllomage lvl 100 mais je suis en hacke donc on me deco tt le temps :/
fee-lation :lvl 45 (ossi en hack)
et j´en passe mdr