CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de la communauté de menalt***

tieuu
tieuu
Niveau 5
31 juillet 2007 à 10:50:50

Bonne idée de le remonter lui !

salut ratjou osamodas lvl 61 ... ange

métier : paysan lvl 32 boulanger lvl 61 et tailleur lvl 4

dbz-le-retour
dbz-le-retour
Niveau 4
09 août 2007 à 13:44:25

race xelor
lvl 13
nom in game xelo-demonteur
metier boulanger

race iop
lvl 16
nom in game marvin-black
metier chomeur

Sliferrr
Sliferrr
Niveau 3
24 août 2007 à 16:05:06

Moi

Ecaflip niveau 57: Azmkiller au chomage =)
Xelor niveau 53 : Blak-Magician mon préféré je joue avec lui
Feca niveau 31 : -Wellan- au chomage =)
Iop niveau 37 : xXx-Rocky-xXx au chomage =)
Sadida niveau 24 : LeLegendaireSadi au chomage =)
Enutrof niveau 25: Je joue un peu avec lui
Eniripsa niveau18: Kawaman-Eni au chomage =)
Osamodas niveau21: Azmakiller au chomage =)
Cra niveau 21 : Murthagg au chomage =)
Sacrieur niveau23: La-Belle-Sacrieuse au chomage =)

Il me manque juste un Pandawa et un Sram et jai toutes les races :P

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:58:12

Salut les Menaltiens ;)

Moi je suis un osa de genre masculin lvl 55 sur Menalt bien entendu ^^´ Je suis brakmarien.

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:01:23

Ha oui j´ai oublier de préciser :

Mon pseudo c´est : Bubby
Et je suis coordonnier lvl 10 seulement :/

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
14 septembre 2007 à 01:22:09

bon pk pas up ce p´tit topic ^^
je suis sur Menalt :
Cosmodinck :
Sadi lvl 54
Boulanger lvl 100
Bijoutier lvl 42
Mineur lvl 31

si vous avez besoin... ^^

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:43:55

héhé j´ai un peu exp, je suis lvl 42 toujours avec mon panda :p) , j´ai toute les emoticones sauf le pet et le doigt, j´ai métriz des H, invok chaferfu, et foudroiement, pano bouf bon jet int (et oui je suis feu :-) ) bref enjoy :noel:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
17 septembre 2007 à 18:55:35

C´est quoi ton pseudo Dofus ThE_DaRkNiGhT_3 ?

super-poule
super-poule
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:48:33

moi j´ai un féca lvl 62

super-poule
super-poule
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:49:19

pseudo Racknos ange grade 3

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:50:06

:up:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:57:17

Feca 110 Bûcheron 47, Sculteur de Bâtons 3x, Mineur 18.
Demon Grade 5, alignement lvl 21 espion.
Sorts préféré: Cawotte, Imu, glyphe, CàC.
Guilde: -killabeez-
Et encore quelque lvl 4x et un sacri 6x...

psyco4
psyco4
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:58:17

plizzz marto 2 mooon sa sachete ?? ???

Xx-diablo-xX
Xx-diablo-xX
Niveau 3
22 septembre 2007 à 23:17:48

diablo-M xélor feu lvl 55 au chomage il é :diable:
rasta-black eca terre lvl 22 boulanger lvl 65 et paysan lvl 30 et forgeur d marto lvl 9
et un papy lvl 35 mineur lvl 35 et bijoutier lvl 20

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
22 septembre 2007 à 23:45:17

Marteau de Moon ça s´achète pas, faut faire le Moon(pas en capture).

cegars
cegars
Niveau 8
24 septembre 2007 à 15:10:12

Pseudo : Kobby
Xélor feu lvl 18.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:42:43

cosmo: on s´est pm lotre jour tu devré savoir ^^

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
24 septembre 2007 à 23:10:38

ouais mais je savais pas a ce moment la lol ^^

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:33:29

svp je cherche qqn qui pourer mexp lvl 27 cra feu...

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
25 septembre 2007 à 12:28:22

:salut: :) Jsuis xelor lvl 74 sur menalt :D

La vidéo du moment