race xelor lvl 13 nom in game xelo-demonteur metier boulanger
race iop lvl 16 nom in game marvin-black metier chomeur
Sliferrr
Niveau 3
24 août 2007 à 16:05:06
Moi
Ecaflip niveau 57: Azmkiller au chomage =) Xelor niveau 53 : Blak-Magician mon préféré je joue avec lui Feca niveau 31 : -Wellan- au chomage =) Iop niveau 37 : xXx-Rocky-xXx au chomage =) Sadida niveau 24 : LeLegendaireSadi au chomage =) Enutrof niveau 25: Je joue un peu avec lui Eniripsa niveau18: Kawaman-Eni au chomage =) Osamodas niveau21: Azmakiller au chomage =) Cra niveau 21 : Murthagg au chomage =) Sacrieur niveau23: La-Belle-Sacrieuse au chomage =)
Il me manque juste un Pandawa et un Sram et jai toutes les races :P
Bubbydou
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:58:12
Salut les Menaltiens ;)
Moi je suis un osa de genre masculin lvl 55 sur Menalt bien entendu ^^´ Je suis brakmarien.
Bubbydou
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:01:23
Ha oui j´ai oublier de préciser :
Mon pseudo c´est : Bubby Et je suis coordonnier lvl 10 seulement :/
Cosmodinck
Niveau 43
14 septembre 2007 à 01:22:09
bon pk pas up ce p´tit topic ^^ je suis sur Menalt : Cosmodinck : Sadi lvl 54 Boulanger lvl 100 Bijoutier lvl 42 Mineur lvl 31
si vous avez besoin... ^^
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:43:55
héhé j´ai un peu exp, je suis lvl 42 toujours avec mon panda , j´ai toute les emoticones sauf le pet et le doigt, j´ai métriz des H, invok chaferfu, et foudroiement, pano bouf bon jet int (et oui je suis feu ) bref enjoy
Cosmodinck
Niveau 43
17 septembre 2007 à 18:55:35
C´est quoi ton pseudo Dofus ThE_DaRkNiGhT_3 ?
super-poule
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:48:33
moi j´ai un féca lvl 62
super-poule
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:49:19
pseudo Racknos ange grade 3
Bubbydou
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:50:06
MDA-Hack
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:57:17
Feca 110 Bûcheron 47, Sculteur de Bâtons 3x, Mineur 18. Demon Grade 5, alignement lvl 21 espion. Sorts préféré: Cawotte, Imu, glyphe, CàC. Guilde: -killabeez- Et encore quelque lvl 4x et un sacri 6x...
psyco4
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:58:17
plizzz marto 2 mooon sa sachete ?? ???
Xx-diablo-xX
Niveau 3
22 septembre 2007 à 23:17:48
diablo-M xélor feu lvl 55 au chomage il é rasta-black eca terre lvl 22 boulanger lvl 65 et paysan lvl 30 et forgeur d marto lvl 9 et un papy lvl 35 mineur lvl 35 et bijoutier lvl 20
MDA-Hack
Niveau 9
22 septembre 2007 à 23:45:17
Marteau de Moon ça s´achète pas, faut faire le Moon(pas en capture).
cegars
Niveau 8
24 septembre 2007 à 15:10:12
Pseudo : Kobby Xélor feu lvl 18.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:42:43
cosmo: on s´est pm lotre jour tu devré savoir ^^
Cosmodinck
Niveau 43
24 septembre 2007 à 23:10:38
ouais mais je savais pas a ce moment la lol ^^
Kety_StyLe93
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:33:29
svp je cherche qqn qui pourer mexp lvl 27 cra feu...