bizarre c´est pas la premiere fois que je post dans ce topic et
pourtant...
je suis un iop lvl 149 sur menalt.
je suis équipé d´une pano meulou et je suis grade 10 brakmarien
(normal vous me direz avec cette salopetée de MAJ qui nous tué
notre pvp qui nous motivait autre-fois à XP et s´équiper comme
des malades^^)
guilde : The Biboule family
voilà les présentations sont faites , à bientot ig 