bonjour bonjour ,
je suis en train de former une team d'xp sur menalt :
j'ai mon énu eau 162
mon sadi 143.
(A noter que je partage ces 2persos mais il est pas contre cette idée)
Je cherche d'autre races 110 minimum pour faire dragoeuf, plaines.
arca67 -> voudrais tu te joindre a nous ?
Mon fonctionement :
on s'ajoute en amis et quand on se conecte, on demande a la team : qui est chaud pour xp et où, pour combien de temps.
Liste:
the-titeuf (162)
bouhda (143)
-
-
-
-
..
_________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00013-5d9223d620.jpg