Un bon gros up s'impose !!!!!
Bon voila je suis pandawa Feu/terre/agi/soutien, Bon voila je veux ressembler un peu a DS-sabin car cay mon idole
Bon voila Voila ce que je veux vous presenter :
Je cherche : Botte repané, Casque harnage, Bracelet tot Fm 60 aagi et 2 dommage mini, Nomoon 80 pp, Marcassin 55% dmg, Coiffe obvi lvl 7 (
) Gelano pa pm
Voila et vend capignon Botte meu Coiffe meu cape meu, Ceinture corbaquiale, Ougarteau Fm 80% eau, Dagues de meloro n'yant pas encore été utilisées, Marteau lahre fm 80% agi, Griffe rose kelinobranche Marteau mato, pano CM et casque de maitre nabur Le tout 40M ou a negocier mp moi /w DS-savon