CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de la communauté de menalt***

-zorako-
-zorako-
Niveau 10
20 septembre 2010 à 08:39:14

Nishima, Ecaflip Niveau 112

Métier : cordonnée
Alignement : Ange

[Bakuman51]
[Bakuman51]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:08:21

Pepe-Senin
Xelor 188
Alchimiste, paysan, et boulanger 100.
Abonné.

Voilà :)

_Evidence_
_Evidence_
Niveau 8
11 octobre 2010 à 21:23:59

Slt, je vend un pano akwadala 70 000k sur menalt, je m'apelle Missingo et jsuis dispo maintenent

jeyweed
jeyweed
Niveau 6
26 décembre 2010 à 12:13:30

Salut joueurs de Menalt :)

ça fait maintenant quelques temps que cette idée me passe dans la tête , alors je l'expose ici.

Pourquoi ne pas faire une guilde sur Menalt avec les membres de jeuxvideo.com ? :hap:

krischevskoy
krischevskoy
Niveau 3
21 février 2011 à 00:22:34

Pour la guilde, je ne sais pas trop. Pour le moment je suis plutot pour jouer en "solitaire" à aller avec d'autres personnes seulement à l'occasion d'un donjon. Mais sinon, je soutien l'idée de créer une guilde de ce type, car, en général, les membres de Jeux Video.com sont simpa.

Voila ma petite présentation.

Leyh,
Xélor de type Feu-Sagesse, au niveau 84 passera Feu-Sagesse-Coup critiques.
De lvl 41, j'espère monter rapidement pour pouvoir équiper mes superbes équip'ments. Donc, si jamais vous avez b'soin de petit Xélor pour boucher un trou dans votre groupe, je suis partant pour tout les donjons, sauf le donjon des champs. x)

Voila,
Comme ça, si quelqu'un tombe dessus et me croise dans le monde des Douzes, il saura qui je suis. Surtout que je suis(serais) très puissant !

blue-angels
blue-angels
Niveau 6
22 février 2011 à 16:42:07

Salut moi c'est Fairview, Iop feu lvl 43 sur menalt

Ex Sourayo Iop lvl 126 et Ex Nishima Eca lvl 123

Akiraaaaa
Akiraaaaa
Niveau 1
27 février 2011 à 18:17:41

Salut je suis Knight-Akira, iop terre lvl 72.
Je cherche un groupe pour xp.
Merci.

Army_X
Army_X
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:28:17

:salut:
Je suis Arc-Tonio un crâ full feu lvl 75 neutre

[arkeos
[arkeos
Niveau 4
27 mars 2011 à 23:43:56

Voili voilou, moi je suis un ancien eni 176, ce matin je me faisais déco sans cesse donc je pense au hack, je n'ai pas la réponse secrète donc je ne peux pas changer mot de passe.

C'est pour ça que j'ai refait un perso et que je vends maintenant les objets suivants, qui ne sont plus de mon niveau :

_Ceinture du minotot
_Coiffe du minotot
_Sandales du minotot

_Anneau Frage

_Alliance d'Elya Wood
_Talisman d'Elya Wood

_Cape Houte

Tous les jets sont parfaits voir plus que parfait, sauf la cape houte, et je vends pas trop cher :o))
Je complèterais avec l'états des objets (vendus ou pas) et leurs jets.

Ah, oui, aussi. Je cherche une pano xp pour niveau 1 à 50, j'ai déjà pano aventurier et dofus cawotte, mais un dofus cawotte +40~50 me suffirait :) je cherche aussi une dragonne +50 ou +55, pour plus d'informations, contactez moi IG :)

Serhoe, actuellement en mode marchand sur la place marchande de Bonta.

damdu28
damdu28
Niveau 5
20 avril 2011 à 18:10:28

slt je cherche un forgemage lvl100 sur menalt pour modifié une hache merci

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:45:41

Bon je ré-up ce topic principalement parce que je compte recommencer à jouer. J'aurai assez de kamas pour stuffer mon perso, j'ai juste besoin de quelqu'un pour m'accompagner xp et tout et tout. :noel:

Des volontaires?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 17:13:32

Petit up, je cherche des (1 2 ou 3) personnes déjà implanté sur menalt pour une team sur frigost 2 je ne suis pas là pour aidez je cherche des gens avec une base déjà le but est avant tout de s'enrichir ensemble.

Je possède déjà 5 personnages THL très bien stuff dont un full dofus.

Ma team actuelle se compose d'un xel, sram, eni, enu, panda et cra eventuellement je cherche avant tout des personne complémentaire d'un niveau minimum de 190 avec un bon stuff.

Le must serait: sacri, osa, iop ou sadi ou feca.

Si vous êtes intéréssés faites moi signes.

Umbreak
Umbreak
Niveau 7
21 juillet 2011 à 03:07:58

Je voudrais savoir combien vaut environ un parchotage sasa/cha

PsykoSheep
PsykoSheep
Niveau 8
21 juillet 2011 à 03:53:47

8 pages en 5 ans, ce topic est une réussite :ok:

N'empêche que Ménalt... :coeur:

SomeOne_bis2
SomeOne_bis2
Niveau 3
26 juillet 2011 à 02:36:45

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037571-gaming-live-sur-dofus-2-0-pc-boite-a-idees.php voter et faites tourner

Atashtatuk
Atashtatuk
Niveau 9
12 août 2011 à 19:19:49

J'achète un kit parcho 101 sagesse à 3M5 sur Menalt

/w Elumaton ou Ishra

Atashtatuk
Atashtatuk
Niveau 9
12 août 2011 à 21:45:41

Rectification, je ne m'étais pas tenu au courant des prix sur ce serveur : 5M !

AeroMaxKill
AeroMaxKill
Niveau 5
18 septembre 2011 à 20:30:51

Bonjour à tous :p)

Je suis à la recherche de mineurs et bucherons pouvant me fournir, je paye correctement.
Envoyez un MP sur ce pseudo, ou IG /w Aero-Vulcan ou Aera-Vulcan.

Bon jeu.

Grosse_Banana
Grosse_Banana
Niveau 4
07 novembre 2011 à 19:31:27

Salut à tous je suis un graphiste je fais des créations ou des modifications d'image. Je fais payer en kamas sur le serveur Menalt. J'ai un très bon niveau et j'utilise uniquement des logiciels pro
Donc voilà j'espère vous avoir convaincu :coeur:

Contactez moi par MP :oui:

boulard_3000
boulard_3000
Niveau 8
27 janvier 2012 à 13:30:33

:oui:

La vidéo du moment