CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de la communauté de menalt***

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 10:19:11

Je m'en souviens, j'ai un feca 200 du nom de Jisatsu, on a déjà eu l'occasion de se croiser.

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
17 octobre 2009 à 00:04:36

:up: Salut all, j'ai un xelor level 30, j'aimerais que quelqu'un m'aide a le up niveau 80 ( une personne ou alors une guilde ) car je suis eau et la premiere et seule attaque est level 80 :s. Voila j'espere avoir des réponses, au lvl 80 je pourrais aider a xp/drop, je serais stuff^^.

Merci d'avance

Lord-Zach
Lord-Zach
Niveau 5
17 octobre 2009 à 18:10:04

Salut! je me suis recommencé un iop feu lvl 22 mais j'ai aussi un perso metier: un sacri air lvl 12 ou 11 paysan lvl 22.

Et pour Guldo54 si tu veu quons se up ensemble le nom de mon perso c holyboy et sinon moi aussi j'aurais besoin d'aide pour xp!

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:12:50

:up: Alors, personne a par Lord ? Soyez un peux actif les menaltiens :d

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:14:34

Oui mais moi je suis niveau 8 sur Menalt ! :noel:

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:07:15

On voit que le serveur est très actif :sleep: :noel:

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:27:26

:up: Je suis level 43 , xel sag, qqun pourrais m'xp ? /w Veryfqke

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:54:34

guldo54 tu es là ? :noel:

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:20:52

Ouais pourquoi ? ><

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:22:02

Je veut bien t'aider à xp mais je suis que niveau 35 ! :(

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:24:28

Abusay j'ai été dégrade 7 à cause d'une satanée iopette feu :snif: je perds 600 points d'honneur et j'en gagne meme pas 100...

Jameslikefreakout, cra air lvl 58

Je crois que je vais me faire un osa :noel:

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:25:36

:desole: pour le double-post :hum:

Aurus :d) Jisatsu je t'ai croisé plein de fois :o))

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:26:12

On dirait bien que Menalt est le serveur le plus présent sur JVC

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
23 octobre 2009 à 08:32:18

J'ai monté un petit nini sur Ménalt, il est 32 pano aventurier avec anneau BR +5x vita ...
Axxé eau/air, il est mineur 17 ou 18 chéplus :o))

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
21 novembre 2009 à 14:07:14

J'ai un Sadida niveau 70 bricoleur niveau 1 (j'ai l'arme) qui s'appelle: Ultime-Death

NoeL_DeaTH
NoeL_DeaTH
Niveau 5
25 novembre 2009 à 19:19:22

Bonsoir ! Sram 136 sur Ménalt :) Pour me contacter IG : one-the-sram .
PS : je suis la pour pex tous les lvl 50/90 du forum hein... Mais si vous voulez discuter aucun probleme :]

locxud
locxud
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:34:38

Bonne nuit, Moi euh cloud-striffe iop 190, jameslikefreakout je ne sais plus si tu es ange ou démon mais je t'ai déjà croisé beaucoup de fois avec ma mule (locxud) les iops feu ne doivent plus te posé de problème depuis la Màj

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:11:01

:salut: a tous ! :)
Mon nom est akwa-sousa
Je suis un cra air 77 qui vend des objets surement trés intéréssant pour vous !
Les voila :fete:
Amulette aerdala + 42 agi + 29 vie + 1 PA
Toady +70 Agi
Baton carnivore + 44 Agi
Ceinture aerdala + 38 agi +35 vie + 18 sag
Geta aerdala + 30 agi + 30 vie + 3 Cc + 1 PM
Palmano 42 agi + 172 ini
Cape tofu fou + 92 agi + 1 PM
A vous de proposer des prix ;)
NoeL_DeaTH j' aimerais bien pouvoir xp avec toi avec mon iop lvl 44 Evil-sousa. :o))
__________________________________
Bientot 15 ans =)

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:46:00

Jolie gelutin Aurus \o/ *zbaff*

arca67
arca67
Niveau 7
23 décembre 2009 à 08:22:46

Hoy o/

J'ai un Iop 134
Un Feca 55
Une Xel 64
Et un cra 49 =P

La vidéo du moment