Après fait un topic sans trop avoir respecter les règles, je viens au bon endroit pour parler de ma guilde qui recrute!
Voici le copier collé du sujet !
Salut à tous, je viens ici pour vous parlez de ma nouvelle guilde qui recrute.
Au départ, je voulais faire un topic ici et sur le forum du jeu, mais sur le jeu, ça bug, enfin bref, tel n'est pas la question.
La guilde The Wyatt Family, a vu le jour sous peu.
Nous sommes une bande de potes qui voulait créer une guilde, nous sommes pour le moment 3, bientôt un quatrième.
C'était pour la petite présentation, nous voulons, avec cette guilde, avoir des personnes avec qui jouer et avec qui on peut très bien s'entendre, rigoler etc.. on aime bien avoir une bonne ambiance.
En ce moment, nous augmentons la guilde jusqu'au level 10 pour ainsi évoluer pour notre level.
Nous sommes level 8 avec 3 personnages :
Sacrieur lvl 67, Ecaflip lvl 65 et un Iop lvl 17 (qui nous a rejoins hier)
Pour rejoindre la guilde, vous pouvez venir parler ici, après tous, c'est fait pour ça, ou me contactez sur le jeu.
Sur le jeu, pour me contactez, envoyez un MP à Trifao.
Comme dit précédemment, nous sommes une bande de pote avec un âge moyen de 16 ans.
Nous n'avons pas de forum pour le moment, si la guilde marche bien et grandit alors nous en ferons un.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferai un plaisir de vous répondre.
Sur ce, peut-être à bientôt, et bon jeu à tous. 