CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de la communauté de menalt***

kumal
kumal
Niveau 6
29 janvier 2012 à 10:58:07

Salut, je poste ici pour une bonne raison,
Je cherche une personne jouant sur Ménalt avec déjà de l'expérience sur ce serveur (autrement dit lvl 120 mini à peu près) pour monter une team avec moi (j'ai sram 15x et nini 10x). Donc si vous êtes intéressé, envoyé moi un message ou mp moi ig : /w Kumal

:)

SUNT
SUNT
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:46:52

Kumal, j'espère que tu liras mon message, je suis une cratte nommée Air-Cc je joue avec un pote qui a sacri 150 et eni 130, réponds moi au plus vite, merci :)

Hamouma20
Hamouma20
Niveau 5
14 juillet 2012 à 21:57:30

Voila ca fait un petit up :oui:

Je suis Cosmos-ny
Classe: iop
Level: 72 mais up tres vite

KayZnn
KayZnn
Niveau 5
10 décembre 2012 à 00:28:17

Un petit up :)
Shyzzy xel de cercle 95
Mad-Sweezy Cra niveau 40
Mad-Swizzy eni lvl 42 :)

KayZnn
KayZnn
Niveau 5
21 octobre 2013 à 22:59:51

Ce serveur tellement mort :hap:
Shyeur ; Panda 200
Shyzzy ; Xelor 172
Shyly : Iop 138
Joe-Coeur ; Éca 120
Shyeuse ; Sram 11X
Synny ; Sacrieur 100
? ; Eneripsa 100
Voila ma ptite team :)

]sower[
]sower[
Niveau 1
02 janvier 2014 à 23:17:07

bonsoir,

je vends la somme de 155 millions sur le serveur menalt à raison de 1.3 euros le million.(paiement par paypal)
possibilité de vendre un féca 200 full parcho caractéristiques également

pour plus d'informations me mp sur skype: eagle-one-shoot

merci a tous et bon jeu

le personnage est la propriété exclusive d'ankama

isRazer
isRazer
Niveau 6
06 janvier 2014 à 18:51:35

Histoire de faire revivre un peu :

Pseudo : Umbreak
Niveau : 168
Guilde : Lost Family
Alliance : [LAVA]

Hésitez pas a m'MP ^^'

Madara117
Madara117
Niveau 3
13 février 2014 à 23:36:56

Salut a tous je recherches des joueurs sympa avec skype pourquoi pas comme ça ces plus sympa histoire de jouer dofus , sa fait longtemps jy est pas toucher et voudrais re jouer en équipe si possible pvm , koly ect..., j'ai un steamer 141 ou roublard 157 . Si des personne de lvl 140 , 150 voir plus son dispo envoyer message privée sur Jeuxvideo.com !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 22:02:42

:up:

/w Tidr pandawa 191
/w Hammar iop 124

Je ne fais que du pvm et je n'ai pas skype/ts :ok:

xXLightXx06
xXLightXx06
Niveau 4
18 mars 2014 à 14:17:30

Bonjour je suis une iopette feu lvl 37 et je cherche a faire le donjon pour avoir le sort capture d'ame ou un truc du genre Merci si neccesaire j'ai skype et 15 ans merci =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 14:23:29

/w Tidr dans 5 minutes je t'aide :)

bibi123Warriors
bibi123Warriors
Niveau 2
11 mai 2014 à 16:11:57

Salut je ne sais pas trait bien joué mais j'ai un iop lvl 44.
Je veux faire des donjons avec les succes et rencontrer des personnes donc merci de me demander:
Skype: skillstormgamings.
Dofus: Bibi-warriors.

xTekaa
xTekaa
Niveau 4
23 juin 2014 à 12:00:56

cc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:09:49

Je up le sujet hein!

Moi c'est Trifao (me demandais pas pourquoi? :noel: )
Je suis un sacrieur level 66.
Ca fais pas longtemps que je me suis mis sur Dofus.
En ce moment, j'augmente ma guilde après avoir pas mal xp pour le lvl.
Je n'ai pas beaucoup augmenter mes métiers, je suis lvl 5 Alchimiste, 10 Paysan et 4 boulanger!

Voili voilou, peut-être bien à plus tard sur le jeu! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 21:04:02

Après fait un topic sans trop avoir respecter les règles, je viens au bon endroit pour parler de ma guilde qui recrute! :hap:

Voici le copier collé du sujet ! :)

Salut à tous, je viens ici pour vous parlez de ma nouvelle guilde qui recrute.
Au départ, je voulais faire un topic ici et sur le forum du jeu, mais sur le jeu, ça bug, enfin bref, tel n'est pas la question.
La guilde The Wyatt Family, a vu le jour sous peu.
Nous sommes une bande de potes qui voulait créer une guilde, nous sommes pour le moment 3, bientôt un quatrième.

C'était pour la petite présentation, nous voulons, avec cette guilde, avoir des personnes avec qui jouer et avec qui on peut très bien s'entendre, rigoler etc.. on aime bien avoir une bonne ambiance.

En ce moment, nous augmentons la guilde jusqu'au level 10 pour ainsi évoluer pour notre level.
Nous sommes level 8 avec 3 personnages :
Sacrieur lvl 67, Ecaflip lvl 65 et un Iop lvl 17 (qui nous a rejoins hier)
Pour rejoindre la guilde, vous pouvez venir parler ici, après tous, c'est fait pour ça, ou me contactez sur le jeu.
Sur le jeu, pour me contactez, envoyez un MP à Trifao.

Comme dit précédemment, nous sommes une bande de pote avec un âge moyen de 16 ans.
Nous n'avons pas de forum pour le moment, si la guilde marche bien et grandit alors nous en ferons un.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferai un plaisir de vous répondre.
Sur ce, peut-être à bientôt, et bon jeu à tous. :)

Fender71
Fender71
Niveau 10
17 août 2014 à 14:24:44

Hey !
moi fecatte : 198 paysan 100 boulanger 100 bûcheron 55
xel : 195 alchi 100 bijou 90 joillau 100
eca 191

reste de la team en construction avec
cra 133
eni 108
panda 106
sadi 130

voili voilou :hap:

Naruto-Asura
Naruto-Asura
Niveau 4
07 mars 2015 à 22:54:24

Un up n'est pas de refus !
:up:
Voilà mon personnage sur Menalt :
Nom du personnage : Dragoflamme
Classe : Iop (Les guerriers fonceur, c'est mon truc :p))
Niveau : 48.
Métier(s) : Aucun :p)

Si vous voulez me contacter (A l'été bien sûr), je suis là !
Je serai connecté à l'été, parce qu'il y a école ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 23:13:13

:up:

Manifestez-vous, Menatiens ! :hap:

[Sneaky]
[Sneaky]
Niveau 10
02 février 2016 à 07:28:32

Présent. [[sticker:p/1kki]]

carl_grimes
carl_grimes
Niveau 14
02 février 2016 à 09:18:09

Présent également [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment