bonjour menaltien menaltienne !! martyre sadi terre lvl 85 bucheron lvl 18 grade 6 diablo-M xélor feu lvl 60 au chomage grade 3 rasta-black eca terre lvl 23 boulanger lvl 85 paysan lvl 72 forgeur de marto lvl 9 neutre angel-baby eni lvl 19 neutre et au chomage mr-guost sram lvl 55 au chomage grade 2 dimahmra-wac papy chance lvl 35 mineur lvl 35 e bijoutier lvl 22 neutre aussi black-burn-Xx eca terre lvl 127 jy joue plu :s au chomage et neutre voila a+
cegars
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:52:37
J´ai bien évolué depuis mon dernier post . Chuis passé air, lvl 53 en dantgoule et tofu fou! J´ai aussi dofus turquoise dropé sur le dragon cochon . (+16 au cc ^^)
cegars
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:54:49
Sinon personne pour allez battre moon pendant les vacances ? Y dans l´équipe: éniripsa lvl 136 sacrieur lvl 117 féca lvl 100
Aurus-118-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:31:46
ThE_DaRkNiGhT_3 profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 14:00:37 avertir modérateur * on est pas sur un site de rencontre/parlotte svp...
Ah zut on est sur un FORUM.
super-poule
Niveau 8
14 avril 2008 à 13:55:34
roh les gens de menalt faut parler un peu ici, on est le meilleur serveur de dofus
moi j'ai une feca lvl 130 , avec le fendoir thichauf fm 80% l'un des meilleurs cac pour feca
Nintendok
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:50:10
Moi osa lvl 106 prochain lvl marteau ronto :P
Je m'apelle super-diblo^^
r84
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:27:08
je up ce topic parce que je suis lvl 70(sa change du lvl 31) -alchi70 -boulanger70 -paysan60^^
Pseudo supprimé01 août 2008 à 10:44:22
Hey, ya pas un HL ou deux qui peuvent m'aider à faire donjon otomaï 2 ?
Aurus-118-
Niveau 10
01 août 2008 à 12:28:15
Des HL sur Ménalt ça n'existe pas.
miss-tsunade
Niveau 2
28 août 2008 à 13:34:20
quand j'aurai fais le premier pourquoi pas ecatte 114 princesse-tsunade
2oo6-2oo7
Niveau 10
20 septembre 2008 à 08:53:24
Up Anti flood
VIPER08KILLZONE
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:16:23
lu jai 3 archi monstre j'aimerais savoir leur prix: muloufok l'hilarent(mulou) troyé l'oxidé(trool) et serpistol l'illsutre(serpentin)
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
27 avril 2009 à 14:17:39
L'archi serpent = 1M.
debeug_13
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:58:00
salut all je post pour dire que je revend intégralement mon stuff de feca feu ( ~lvl 114 ) celui ci comporte : -Une drago ivoire orchi lvl 100 -un chapeau feudala -une békille -des bottes horchons -un krysto 80 % feu -une cape obji lvl 20 -une cape houte
tout est en hdv il est possible que ca se vende, je ne prend que les kamas...