Psycho est de retour pour vous jouer un mauvais tour... (non non je tire pas cette phrase de pokemon
)
ça faisait un moment que j'était par repasser, je vous ai manqué?
Depuis mon iop à bien grandi je suis passé lvl 121, j'ai créé une guilde avec un ami IG il y a quelque jours et elle grandi bien
http://s2.noelshack.com/upload/10780694412741_iop_121.jpg
Sur ce bon jeu à tous 