CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:59:45

Et l'xp? :bave:

Chuck_Norris_v5
Chuck_Norris_v5
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:03:05

Beaucoup :hap:

Environ 5-6 millions. Le challenge était nul :(

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:25:24

Goude Gaïme à toi :-)

Chuck_Norris_v5
Chuck_Norris_v5
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:27:18

Mayre si :hap:

[[Psycho]]
[[Psycho]]
Niveau 7
28 octobre 2010 à 17:22:03

Psycho est de retour pour vous jouer un mauvais tour... (non non je tire pas cette phrase de pokemon :hap: )

ça faisait un moment que j'était par repasser, je vous ai manqué? :hap:

Depuis mon iop à bien grandi je suis passé lvl 121, j'ai créé une guilde avec un ami IG il y a quelque jours et elle grandi bien :-d

http://s2.noelshack.com/upload/10780694412741_iop_121.jpg

Sur ce bon jeu à tous :-)))

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:20:40

:ok:

Ectoplasma lance Psyko ! :hap:

gaw07
gaw07
Niveau 9
29 octobre 2010 à 16:47:02

TalcAlaCon t'es sur Rykke-errel avec Setlyn?

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:50:46

Il est sur Silouate.

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:36:47

Quoi, y'aurait un deuxième Setlyn ?
Je file sur sa page perso :hap:

gaw07
gaw07
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:18:01

Je suis certains d'avoir vu un Setlyn dans ma guilde y a deux ans, un Iop

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:55:50

Tiens Psycho, c'est vrai que je te voyais plus sur Domen :( Perso j'ai arrêté, mais bonne chance à toi ! :-p

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:46:57

J'ai cherché sur le Ladder, pas d'autre Setlyn (enfin aucun qui s'appelle SETLYN)

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
30 octobre 2010 à 22:13:32

http://s2.noelshack.com/upload/18199828995084_xpdebezer.jpg
BR :bave:

http://s2.noelshack.com/upload/20358888177573_bugskin.jpg
Il y a pas un problème la ? :oel:

[JV]Booba
[JV]Booba
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:16:12

Il a mis à sa DD 90% tout simplement :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 02:09:17

Non le problème c'est surtout le drop :nonnon:

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
31 octobre 2010 à 03:36:33

Serveur héroique, je suppose.

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:07:09

Bah j'pense pas...
Parce que, les Pinces (etc) ils les auraient dropé sur le premier combat, pas sur celui en arène avec une Pierre !
De plus l'XP me semble faiblarde si c'était du X3 avec les 2 Challenges et la team adaptée...

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:12:18

On en déduit donc que ... screen fake ? :hap:

psyfake
psyfake
Niveau 6
31 octobre 2010 à 11:17:16

Qu'est ce qui vous gêne au juste ? Le fait qu'il drop des pinces de crabe sur un rat noir ? J'ai déjà eu l'coup sur une caps CM, c'est juste un bête bug de skin comme on peut l'voir en banque quelques fois, rien d'plus.

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
31 octobre 2010 à 15:40:55

Ca me l'a fait un court temps, j'avais 103 pic de prespic au lieu de 103 laine de bouf par exemple :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment