Bleu, blanc, rouge ... Je suis Françoise la Française
Jolie. Comment qu'elle s'appelle?
_Tyranocif1_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:52:55
Françoise. Mais chuteuh c'est un secret ! Pour l'instant elle s'appelle Myh.
jesuisgohan
Niveau 15
01 novembre 2010 à 13:57:03
bonjour,
je n'arrive pas a ajouter bde screen car je suis aller sur imageshack je me suis créer un compte. mais je vais a ma page d'acceuil mais comme c'est en anglais ( je suis horriblement nul en anglais^^) je n'arrive pa a ajouter d'image. vous pouvez m'aider svp
_Tyranocif1_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:58:57
http://www.noelshack.com/
Beaucoup plus simple je trouve.
jesuisgohan
Niveau 15
01 novembre 2010 à 14:03:53
mici bcp
Bigcoyote
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:03:03
Ma nouvelle bête http://s2.noelshack.com/upload/18549925991883_kralalulz.jpg
Miguel -> Sur maimane Shatofu a fait 200M et quelque en 24h y'a 2 jours
Tipitte13
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:09:50
Un mec avait fait 1G et des poussières si je me souviens bien ...
ptilus2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:03:11
1 milliard j'ai déjà vu, je dois encore avois le screen, mais c'était pas la meme race ni le même lvl je crois
_______________________ Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville C'est qu'elle doit être drôlement enflée
talcalacon
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:12:03
Y'a pas grosse différence entre un 200 et un 198 (À part Kralano & Dopeul, ) G G pour le Kralano
jesuisgohan
Niveau 15
02 novembre 2010 à 14:17:19
j'en ai mit du temps pour en arriver la^^
http://s2.noelshack.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm