Un merveilleux moment pour moi, la 2e fois certes mais j'étais toujours aussi heureux :
http://s2.noelshack.com/uupload/642537049869_up_100.png
Maintenant j'ai arrêté, mon Xelor ( 169 ou 168 maintenant ) a été hacké du coup j'ai arrêté Dofus pendant 1 ans. J'envisage de reprendre pendant les vacances mais j'hésite, je sais pas trop.
Un pote m'a donné de l'argent, et j'en ai profité pour stuff ma nini. 
Level 116 à présent, mais pas très bien stuff. 