CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:53:23

J'ai vendu mon solo 17 M (j'ai un peu baissé le prix, j'étais assez pressé) et le gelano PM tourne autour des 5-6 M.

Soit ton solo à 5M5 est vraiment vraiment détruit, soit c'est l'économie de ton serveur qui est détruite, soit le vendeur a oublié de mettre le 1 (dans ce cas, go² HDV §§§)

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:54:49

non non, c'est bon c'est juste que le mec a viré au moins 100 vita 3 cc tous les domages et toute la force, jcomprend mieux :)
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

demonte-pneus
demonte-pneus
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:18:07

Quelques vieux screens, elle est maintenant 138, parcho 101 partout :hap:

http://img215.imageshack.us/i/kanama10052010.png/
http://img242.imageshack.us/i/81mn.jpg/
http://img526.imageshack.us/i/bellepex.png/
http://img253.imageshack.us/i/croca.png/
http://img297.imageshack.us/i/lolrecord.png/
http://img225.imageshack.us/i/statsl.png/
http://img121.imageshack.us/i/up100a.png/
http://img258.imageshack.us/i/xprapidsolo.png/
http://img178.imageshack.us/i/xpsupra.png/
http://img233.imageshack.us/i/recordq.png/

Désolé pour le screen sur lequel j'ai viré mon pseudo, mais j'avais pas envie qu'un mec me retrouve :hap:

Loufoca
Loufoca
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:19:29

Un merveilleux moment pour moi, la 2e fois certes mais j'étais toujours aussi heureux :
http://s2.noelshack.com/uupload/642537049869_up_100.png

Maintenant j'ai arrêté, mon Xelor ( 169 ou 168 maintenant ) a été hacké du coup j'ai arrêté Dofus pendant 1 ans. J'envisage de reprendre pendant les vacances mais j'hésite, je sais pas trop. :(

Un pote m'a donné de l'argent, et j'en ai profité pour stuff ma nini. :coeur:
Level 116 à présent, mais pas très bien stuff. :-(

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
17 octobre 2010 à 21:17:05

http://s2.noelshack.com/u/upload/5923649045853_xprn.jpg
Une rare xp, sans noob qui foirent chal/chal :-(

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 09:17:50

Je fauchais du lin, comme d'habitude pour me faire mes kamas quotidiens...
Lorsque tout à coup j'ai fais une fausse manip' dans mon inventaire et j'ai équipé mes gants d'alchimiste et ai ensuite CUEILLI une fleur de lin.
Après ça je remet ma faux, mais les bots m'avaient fait passé en mode "créature".
Et quand le mode normal revient je m'aperçois que je fauche désormais avec mes gants. \o
http://s2.noelshack.com/upload/1370808065484_paysantrange.jpg

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
18 octobre 2010 à 21:54:04

J'avoue depuis la 2.0 je remarque des tas de bugs de ce genre :rire:

.....je veux ma 1.29 :snif2:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:08:12
  1. _Tyranocif1_ Voir le profil de _Tyranocif1_
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 09:17:50 Avertir un administrateur
  3. Je fauchais du lin, comme d'habitude pour me faire mes kamas quotidiens...

Lorsque tout à coup j'ai fais une fausse manip' dans mon inventaire et j'ai équipé mes gants d'alchimiste et ai ensuite CUEILLI une fleur de lin.
Après ça je remet ma faux, mais les bots m'avaient fait passé en mode "créature".
Et quand le mode normal revient je m'aperçois que je fauche désormais avec mes gants. \o
http://s2.noelshack.com/upload/1370808065484_paysantrange.jpg

:rire:
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:08:03

Après une dure journée de travail
http://s2.noelshack.com/uupload/16635984295194_yeah.jpg
Ca fait bien plaisir ! :content:

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
19 octobre 2010 à 14:13:13

chanceux

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
19 octobre 2010 à 14:15:41

t'a joué combien de temsp pour en avoir autant

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:18:37

9 heures de paysan je dirais. :(

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
19 octobre 2010 à 14:19:24

ok lol

Auk
Auk
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:43:04

Combien ça vaut à l'unité sur ton serv' ?

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:45:56

500k. :o))

Zelos_01
Zelos_01
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:50:44

1M1 de Kamas alors :O

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:53:35

1100 x 500 = 550.000k. :(

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:08:23

Pour 9 heures de boulot ... boff :s

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:27:18

Depuis quand c'est possible de drop sur un poutch? :(

http://s2.noelshack.com/upload/7623047009061_metaria.jpg

despairlake
despairlake
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:28:58

Toujours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment