CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
04 novembre 2010 à 20:47:43

Bah j'ai eu plus de chance que je pensais :o)) .

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
04 novembre 2010 à 20:49:16

70 pourcent que le pm saute pas ; )

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:08:47

30% que le PM saute ? :ouch:

je pensais plutot à 29% que le PA ne passe pas (gel +PM) et 1% que le PM saute (gel vide) :-(
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:30:19

30% que PM saute, je doute hein...

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:43:34

à côté de ça il y en a qui gère dans les exos

http://img607.imageshack.us/i/madein.jpg/

on a pas réussit à voir la voile mais je lui fait confiance ce type est un fou il est a l'origine d'au moins 95% des exos du serveur :fou:
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:49:14

Après, t'as les cocus.
(Cf Clems sur Jiva (et pissanlit aussi))

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:38:31

Ouais fin le kralano c'est du baclé je trouve quand même, 5 dommages, sagesse a 37, perso le jour où jcommencerais a faire des exos, j'essaierais de faire un jet parfait avant de caler un PM ou un PA quitte a y passer plus de temps. Fin deja test des hogs pm mais 15 runes sans rien.

psyfake
psyfake
Niveau 6
04 novembre 2010 à 23:04:02

@Bigcoyote J'pense que tu dis ça parce que t'as jamais réellement tenté, bon, c'est sûr 5doms c'pas top, mais quand tu remontes 1XX voir pour certains 2XX ton item, tu commences vraiment à en avoir marre et donc ton item devient "moins parfait" j'parle en connaissance de cause.

PS: Je cautionne pas du tout l'5doms, j'dis juste que 37sag, ça m'choque pas.

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:10:48

Ouais fin bon un kralano ca se remonte perfect en 5min, donc il aurait pu faire 45,45,45 au moins, après jdis pas que cque tu dis est faux mais c'est pour les autres items plus difficiles a fm. Et puis la le mec qui a fait 2exos en un jour il a pas du faire une centaine de remontages loin de la.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:14:38

Aprés l'PA ne peut forcément passer en critique. :(

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:37:15

Carl :d) Je suis quasiment certain qu'une exo que ce soit Po,Pm ou Pa ne peut passer qu'en succès critique.

psyfake
psyfake
Niveau 6
05 novembre 2010 à 00:59:16

Je confirme Bigcoyote Carl'.

Sinon @Bigcoyote, c'est pas parce qu'il passe les deux exos en un jour qu'il les a pas fait du 1XXième essais, après, dans l'optique de ne faire que l'kralano PA, c'est sûr qu'un jet parfait est plus intelligent. Personnellement quand j'ai commencé la fm exo, je prévoyais déjà un mode 14/8 pour ma part donc mes jets étaient un peu moins ... "parfaits" dirons nous. :')

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:22:56
  1. Bigcoyote Voir le profil de Bigcoyote
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 00:37:15 Avertir un administrateur
  3. Carl :d) Je suis quasiment certain qu'une exo que ce soit Po,Pm ou Pa ne peut passer qu'en succès critique.

merci pour l'info ; je me posait justement la question. par ce que je trouve que c'est chaud quand de passer PA en SN, cette hypothèse me faisait peur pour certains de mes projet.
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:31:25

C'est sur qu'un PM en SN sur une mansion, ça serait bof... Aurevoir PA/PO/statkiroxx² x-)

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:00:18

Le Gelano est un objet particulier car c'est un objet mono-jet PA, au même titre que l'Amu du Kam Assutra, ou que la Capodindo/Dagues Eurfolles pour le PM.
Ces objets possèdent une règle qui leur est spécifique (!)
:d) Lorsque vous passez un exo dessus, et que vous tentez de remettre le PA (Pour Gelano/Kam Assutra/...) ou le PM (Eurfolles/Capodindo/...), ceux-ci font un Succès Critique obligatoirement en passant.
Dans le cas d'Easy, il a tenté de mettre un deuxième PM (par inadvertance) et 2 PM en Exo > 100, by the way, la Rune Ga Pme a EC, et entrainée une perte équivalente à son poids (Coucou -1 PM).

C'est pourquoi une Amulette comme Kralamansion PA/PM vaut une petite fortune, car dans ce cas, ce n'est pas un objet mono-jet, alors qu'un Gelano PA/PM ne vaut pas excessivement cher.

Voili voilou mes choux :-)

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:19:10

Ouais fin jpense qu'il est pas aussi con que ça, surtout qu'on voit lot acheté ce qui suggère l'achat d'une rune pa, de plus de nombreuses personnes ont eu un echec qui a fait perdre le PM donc je pense qu'il y a bien une probabilité de perte de l'exo sur un item mono-jet. De plus ton exemple de kralamansion n'a rien avoir car sur la mansion tu mets ton jet voulu puis tu tentes le PM.

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:30:40

Oui, il y a une infime chance de perdre l'exo sur un monojet, c'est vrai. En fait je cryais qu'il avait remis par mécanisme une rune Ga Pme dans ce Cas ^^"
Pour la KralaMansion, j'ai juste dit que le fait qu'elle ne soit pas mono-jet explique le fait qu'une KralaMansion PA/PM coûte si cher (Runes GA PA/PO/Ra Vi/Ra Sa/Ra Do Per en masse à chaque échec du PM), alors que le Gelano PA/PM lui, finalement, non.

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:52:04

Lu set, dites moi si j'ai compris ce que vous vouliez dire :
(en essayent de récapituler avec des exemples)

:d) En gros sur un objet

1PA
20intel
20force
2PO

1ere tentative d'exo PM

18intel
18force
1Po

(ouch j'exagère un peu)
après remontage a

20 intel
20 force
2Po

Xeme tentative (avec plusieurs remontages parfait comme avant, le PM passe obligatoirement en SC)

1PM
20 intel
20 force
2 po

on aura jamais

1PM
18 intel
18 force
1Po

si on a remonté comme au début.

là la remise du PA peut se faire en SN ?

ex (-1PM)

1PA
20 intel
20 force
2Po

:d) Alors que sur un objet

1PA

première tentative

vide

Xeme tentative

1PM

là la remise du PA se fait 'obligatoirement' en SC et <1% en SN

donc 70%

1PA
1PM

29%

1PM

1%

vide

d'après les derniers posts.

c'est ça ?

_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

rockdecitron
rockdecitron
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:54:06

Vous etes un peut partis en HS là :hap:
Un screen de the bouclier, il y en a trois sur le serveur a ma conaissance. Je l'ai acheté pour la modique somme de 160.000k, sa parait cher mais bon, je l'aime :coeur:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15176342313990_boucliersolaire.jpg

Et un screen de l'ouverture du krala par ma guilde :)
Malheuresement je n'ai pas pu le faire :-(

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8312956551207_kralasauvagelucky.jpg

rockdecitron
rockdecitron
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:54:54

Au passage, ici sa blablate de Gelano, j'ai perdu avant hier la "modique" somme de 3m5 pour un gelano que j'ai tenté d'fm PM et qui a foiré en 31 runes. J'ai laissé tomber :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment