Lu set, dites moi si j'ai compris ce que vous vouliez dire :
(en essayent de récapituler avec des exemples)
En gros sur un objet
1PA
20intel
20force
2PO
1ere tentative d'exo PM
18intel
18force
1Po
(ouch j'exagère un peu)
après remontage a
20 intel
20 force
2Po
Xeme tentative (avec plusieurs remontages parfait comme avant, le PM passe obligatoirement en SC)
1PM
20 intel
20 force
2 po
on aura jamais
1PM
18 intel
18 force
1Po
si on a remonté comme au début.
là la remise du PA peut se faire en SN ?
ex (-1PM)
1PA
20 intel
20 force
2Po
Alors que sur un objet
1PA
première tentative
vide
Xeme tentative
1PM
là la remise du PA se fait 'obligatoirement' en SC et <1% en SN
donc 70%
1PA
1PM
29%
1PM
1%
vide
d'après les derniers posts.
c'est ça ?
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée 