a mon tour de poster quelque screen =)
==> drop 2 gelano en 10minutes :
http://axurit-dofus.xoo.it/t18-Donjon-gelees.htm
==> 4 up sur CM =) :
http://img225.imageshack.us/i/4upcm.png/
==> un inculte ^^
http://axurit-dofus.xoo.it/t100-LES-NOOBS.htm
==> quand tu boucle dj gelé ça donne ça en HDV ! =)
http://axurit-dofus.xoo.it/t29-Des-DJ-gelee-ca-donne-ca-en-hdv.htm
==> des fois tu ne PEUX PAS UP :'(
http://axurit-dofus.xoo.it/t99-coup-de-blouzEEEEEEE.htm
==> pex croca
http://axurit-dofus.xoo.it/t13-Crocabulia.htm
==> pex CM( 18M9 et 21M5)
http://axurit-dofus.xoo.it/t101-CHENE-MOU-CM.htm