Pour l'xp, 87x.xxx M a déjà été fait. (sur 24h) Et cette même personne envisage (je sais pas si ça a été fais depuis que j'ai vu ça) de faire 1 milliard 400 millions en 24h.
( Eternal-Xel )
_Tyranocif1_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:59:07
87x M *
-FirstLegend-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:47:58
Quelqu'un d'autre que Eternal a déjà passé le cap des 1milliard.
[Dewee]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:59:54
Il me semble que quelqu'un à fait plus de 2milliards sur 24heures. Il faudrait que je retrouve le blog où j'ai vu le screen.
_Tyranocif1_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:03:04
2 milliards je demande à voir, c'est impossible je pense ...
92000
Niveau 38
02 novembre 2010 à 17:03:31
Nico je suis jaloux grave là Sinon y'a personne ici qui play sur Raval ? Je suis un peu solo avec mes trois contes u_u
ptilus2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:05:43
2 milliard... 199 -> 200 = 2 jours... ; et 1 -> 200 = 6 jours
pourquoi je suis septique ? _______________________ Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville C'est qu'elle doit être drôlement enflée
ptilus2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:06:41
5jours
plutôt _______________________ Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville C'est qu'elle doit être drôlement enflée
-FirstLegend-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:07:35
Non mais 2 milliards a jamais été fait hein. Et ne le sera jamais avant une future MaJ augmentant encore la vitesse d'xp.
nicos_returns
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:36:49
@92.000 Quel niveau?
Sinon, 2Mia en 24h ça fait 25.000xp par seconde ; faut beaucoup de captures & un full sag (ou héroïque, et vous divisez par 3 pour l'xp sur un serv réel)
Nico Sram 14x Enu 13x Panda 6x en cours de mulage. (Et un Xel 194 destuff mais bon ...)
nicos_returns
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:29:30
Bah, go sur Jiva x-)
92000
Niveau 38
02 novembre 2010 à 18:37:04
Je joue avec des amis Irl sur Raval, mais un ptit gars de JVC ca ferait pas de mal Au fait vous trouvez pas la maj d'aujourd'hui buguée à la race ? Surtout les DD et famis, gros lags en multi conte et tout ?
[Dewee]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:45:43
Oui, beaucoup de lag, mais une belle maj'.
92000
Niveau 38
02 novembre 2010 à 18:47:14
Mouai ...
[Dewee]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:48:21
Le remontage des familliers est tout simplement parfait. Même s'il va y avoir quelques abus pour les races Pvp (je pensent à ceux d'astrubs avec les pioutes ).
92000
Niveau 38
02 novembre 2010 à 18:51:40
Ouais mais sserieux c'est d'la gnognote ca y'a quand meme des trucs plus importants qu'un bonus fami ou un "!" quand on fait un cc sérieux ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm