CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:38:04

Bien ton fail? :hap:

+100 millions d'xp c'est rien à ton niveau hein. :(

Je suis 165 j'ai déjà fait 3XXm... 30captures CM + full sagesse. :hap:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:45:18

http://img810.imageshack.us/img810/6505/archis.png

Achat de mon tutu +18 x-)

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:56:48

Pour l'xp, 87x.xxx M a déjà été fait. (sur 24h)
Et cette même personne envisage (je sais pas si ça a été fais depuis que j'ai vu ça) de faire 1 milliard 400 millions en 24h.

( Eternal-Xel :ok: )

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:59:07

87x M * :(

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:47:58

Quelqu'un d'autre que Eternal a déjà passé le cap des 1milliard. :ok:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:59:54

Il me semble que quelqu'un à fait plus de 2milliards sur 24heures. :(
Il faudrait que je retrouve le blog où j'ai vu le screen. :hap:

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:03:04

2 milliards je demande à voir, c'est impossible je pense ...

92000
92000
Niveau 38
02 novembre 2010 à 17:03:31

Nico :d) je suis jaloux grave là :rire:
Sinon y'a personne ici qui play sur Raval ? Je suis un peu solo avec mes trois contes u_u

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:05:43

2 milliard... 199 -> 200 = 2 jours... ; et 1 -> 200 = 6 jours

pourquoi je suis septique ? :hap:
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:06:41
  • 5jours

plutôt
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:07:35

Non mais 2 milliards a jamais été fait hein. :sarcastic:
Et ne le sera jamais avant une future MaJ augmentant encore la vitesse d'xp. :hap:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:36:49

@92.000 Quel niveau?

Sinon, 2Mia en 24h ça fait 25.000xp par seconde ; faut beaucoup de captures & un full sag (ou héroïque, et vous divisez par 3 pour l'xp sur un serv réel)

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:23:19

Voilà le screen du record d'xp sur 24h :-)))

http://img24.imageshack.us/img24/8349/xprecord.png

C'était en juillet 2008.

92000
92000
Niveau 38
02 novembre 2010 à 18:27:47

Nico :d) Sram 14x Enu 13x Panda 6x en cours de mulage. (Et un Xel 194 destuff mais bon ...) :ok:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:29:30

Bah, go sur Jiva x-)

92000
92000
Niveau 38
02 novembre 2010 à 18:37:04

Je joue avec des amis Irl sur Raval, mais un ptit gars de JVC ca ferait pas de mal :)
Au fait vous trouvez pas la maj d'aujourd'hui buguée à la race ? Surtout les DD et famis, gros lags en multi conte et tout ? :ouch:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:45:43

Oui, beaucoup de lag, mais une belle maj'. :)

92000
92000
Niveau 38
02 novembre 2010 à 18:47:14

Mouai ...

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:48:21

Le remontage des familliers est tout simplement parfait. :noel:
Même s'il va y avoir quelques abus pour les races Pvp (je pensent à ceux d'astrubs avec les pioutes :hap: ).

92000
92000
Niveau 38
02 novembre 2010 à 18:51:40

Ouais mais sserieux c'est d'la gnognote ca y'a quand meme des trucs plus importants qu'un bonus fami ou un "!" quand on fait un cc sérieux ... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment