CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:17:03

Je joue avec des amis Irl sur Raval, mais un ptit gars de JVC ca ferait pas de mal
Au fait vous trouvez pas la maj d'aujourd'hui buguée à la race ? Surtout les DD et famis, gros lags en multi conte et tout ?
-> Toi et tes amis avez beaucoup progressé déjà?

J'ai quelques lags avec 2 comptes en combat... sur un poutch... (soit-disant ma sacri lag quoi, vive la private joke)
Sinon, j'adore les bonus des familiers, mais y'a quelques abus (familiers %Res notamment) mais bon, les zones sont biens limitées c'est pas trop méchant.

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:31:52

Délire possible seulement 1x par ans :hap: :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/14030064233262_halouine.png

Un Up 200 en arène, ça reste impressionant :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/17230618535823_up_200.png

Il est si faible que ça :rire2: :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/20902308410115_wa_3.png

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:30:03

92000 :d) Je joue sur Raval, sacri 199, enu 196, eni 194 et panda 171 mais je joue toujours en team avec quelqu'un d'autre :(

GTA-PS3
GTA-PS3
Niveau 6
02 novembre 2010 à 21:03:51

Message HS ( dsl ) mais pensez vous que jeuxvideo.com vont mettre les image de dofus 2.0 ( sur le site ) ? Merci :)

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:26:46

http://img338.imageshack.us/i/euhq.jpg/

quelqu'un peut m'expliquer, j'ai un peu de mal avec les bworks ces temps-ci
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:30:33

Oh enfin :ouch: , c'est beau a voir :content: :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/5209468991001_cordo_30.png

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:50:02

(Recrutement) Derterminator: Bonjour à toutes les personnes qui liront mon message. Je suis actuellement à la recherche d'une femme. Si nous nous entendons bien, que nous avons la même vision du jeu et de la vie en générale nous pourrions faire un petit bout de chemin virtuel ensemble. Il va sans dire que je cherche une femme dans le jeu, pas dans la vraie vie. Je suis un Crâ de niveau 45 ascendant taureau.

à Derterminator: On se doute que c'est pour Dofus.

de Derterminator: Détrompes toi mon ami. Un joueur vient de me contacter en pensant que je parle de femme dans la vraie vie. Alors je lui rétorque qu'il est dans le tord, que ma requête ne concerne que l'IG. Alors mon interlocuteur a paru désolé et triste. M'est avis que c'était une jolie adolescente qui pensait que mon annonce concernait l'IRL et qui était fortement intéressée à l'idée de m'épouser. Après la dissolution de ce quiproquo extrêmement gênant, elle a finalement changé d'avis.

à Derterminator: Ah ok ...

Je pense avoir bien cerné le personnage :-d

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:10:14

Easy :d) Omg. :rire:

The-Biggoron :d) C'est cool ça.. c'est tellement banal les ups aujourd'hui qu'il n'y en a peu des commes ça. Par là j'veux dire.. map full à craquer, fées d'artifices toussah. J'm'en souviens, au mien on était 6 pauvres teubés sur la map, à 03h00 du mat', j'me suis mis de face, esquissé un sourrir et j'ai déco, super.. :o))

(et le lendemain il y a eu la 2.0 :peur: )

[JV]Booba
[JV]Booba
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:20:08

Owned Carl :hap:

ashash_faucon
ashash_faucon
Niveau 9
02 novembre 2010 à 23:57:15

Quand on te lit Carl on est super motivés après...

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:22:05

jerry easy :noel:
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
03 novembre 2010 à 10:26:39

15 500 message avec mon mini up :noel:

miguel59150
miguel59150
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:31:04

ENFLURE J'allé le faire :rire:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
03 novembre 2010 à 10:31:50

Noraj man :cool:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:36:51

je le ferais plutôt à 15 555 moi :)
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
03 novembre 2010 à 10:37:30

Si t'y arrive , je garde un oeil sur le pic' :fier:

valer57
valer57
Niveau 5
03 novembre 2010 à 11:19:14

C'est sympa d'être bloqué en donjon blop
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18537312403368_bugdofuspnj.png
même après plusieurs déco/reco le pnj est toujours pas la...

JeuxVideyo
JeuxVideyo
Niveau 7
03 novembre 2010 à 13:49:56

Une belle victoire pour notre level :d)
http://hapshack.com/images/victoisos.jpg

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:17:32

http://img836.imageshack.us/img836/8451/failek.png

Putain.

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:25:59

:o) easy, en attendant je viens de faire mes premières runes, sur 100 pelles (avec les échec plutot 70 grossierement) j'en ai eu environ 17 :) et je les vend directement parce que j'ai même pas 2M au total et j'ai peur de me ruiné (surtout quand je vois ton fail :pacg: .
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment