CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:59:37

Ah desolé, autant pour moi x)

Auk
Auk
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:45:17

Et le mec est 199 :o))

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:55:38

_[EaSy-3]_ :d) J'ai que ça pour restuff. :rouge:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:07:47

Ouais c'est sûr, y'a pas de petits profits quand on recommence de 0. Mais ce serait pas plus rentable de faire des pains qui se vendent moins chers mais qui se font et se vendent beaucoup plus vite ? =°

Sinon moi, je continue dans ma série "je pex comme un cochon":
http://img709.imageshack.us/img709/8169/sanstitrepyk.png

Ensuite en cherchant un joli groupe étoilé je tombe sur ZE groupe:
http://img84.imageshack.us/img84/6595/ghfebis.png

Première tentative perdue car mauvais placement, le bitouf m'a défoncé la gueule et le poolay m'a finit.
Seconde tentative perdue également. Me reste plus que 2 kaska, c'est le tour pour lancer stabi sauf que je miss clique et je stabi la case à côté de ma panda ( --' ). Dans mon cul, le kaska me transpo dans son glyphe. Dommage, j'avais un challenge +85% (paludisme, ne jamais finir sur une case adjacente à celle d'un adversaire).

Et la troisième c'est (enfin) la bonne! Challenge qui tombe à pic pour un perso qui équipe une Limbes, mystique. +50%.
http://img404.imageshack.us/img404/9318/ouf.png

L'xp/temps est potable. Mais ça fait surtout un joli screen. Toujours plaisant de battre un groupe de mob presque égal à 1 000 avec un petit perso 12X.

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 08:13:52

En fait je vend des pains des champs d'habitude, mais je voulais essayer les frostiz parce que c'est UN PEU monotone de faire des pains des champs, des pains des champs, des pains des ch... :sleep:
J'ai un full meu² entier à me payer avec juste ça comme revenu... :honte:
( environ 3M5 sans compter la DD et le cac, avec du pain a 9000k les 100... fais le calcul :hap: )

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:10:34

Désolé double post.
Mais c'est joli comme délire :
http://s2.noelshack.com/upload/17381293236846_invasion.jpg
:fou:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:04:47

je me ballade a la banque de brak et la je vois le mode spectateur dispo, je clique et là http://s2.noelshack.com/uploads/images/12257604796932_combatlong.jpg

si vous savez pourquoi ils font ça dites le moi, on dirait des bots...
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:10:27

dsl pour double post mais un mec s'est déco pendant que je regardait : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16190373720708_combatlong2.jpg
_______________________
Si tu prétends que personne ne t'arrive à la cheville
C'est qu'elle doit être drôlement enflée :noel:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:39:32

J'avais laissé mes persos environ une heure en défi pour ne pas être déco, et je suis arrivé a 978 tours avec l'inactivité donc surement un mec qui voulait faire pareil :o))

Grimska
Grimska
Niveau 4
20 octobre 2010 à 16:13:50

Des vieux screens que je viens de retrouver ! (Subliminal-Heal c'était quand je jouais mon eni que j'ai stop pour le panda).

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11943467

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11943467

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11943467

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11943467

Aaaah Nostalgie quand tu nous tiens !

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:34:55

Alors que je chantais My Generation des Who en Canal de Guilde...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16507203424569_epic_win.jpg
Epic Win :oui:

Palkiashiney
Palkiashiney
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:38:44

Jerry Gholé TalcALaCon :rire:

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:50:46

My génération. :bave:

TuVeuxUneBanane
TuVeuxUneBanane
Niveau 7
20 octobre 2010 à 22:01:07

http://s2.noelshack.com/upload/15760251477234_dofus90.jpg
:bave:

Mysterieux
Mysterieux
Niveau 9
21 octobre 2010 à 21:38:27

http://s2.noelshack.com/upload/2576492045028_xp_de_foufou.png

Qu'en pensez vous ? :cool:

Auk
Auk
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:49:08

C'est si fort que ça un rat bougri ? :(

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:04:38

Ca pex tant que ça les rat bougri ?

:ouch:

Mysterieux
Mysterieux
Niveau 9
21 octobre 2010 à 22:07:26

Xelor avec 860 sagesse, je subit aucun dégat du combat. Ensuite combat 5 étoiles avec challenge 80%. :hap:

En 30min, il a pris 15%, pour un lvl 189, en si peu de temps c'est plus que bien. :oui:

Etna_666
Etna_666
Niveau 8
22 octobre 2010 à 01:04:05

Bougris = le kiff niveau xp/temps

Tu prend un petit sacri eau et tu enchaine les niveau.

Sacrieur eau 103, Crocobulia

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:33:59

Après une petite séance de FM (genre 5 minutes) de mon amu printemps j'ai obtenu un petit trésor.
Je pensais que la FM allait être très chiant mais en fait non. Je passe une PA AGE, bim le PA saute (sur le coup je suis à 2 doigts de sauter par la fenêtre), je profite donc de la perte pour passer TOUTES mes runes en succès critique et je me permets même un petit over de 10 agi. Et le PA en SC également.
Voici la bête: http://img13.imageshack.uus/img13/7929/sanstitremqw.png
Avec tous ces chiffres ronds, ça fait assez classe :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment