CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton: Sous-estimer ou Sur-estimer

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
18 août 2004 à 02:49:15

Orton :d) Sous-etismé ou sur-estimer

Moi je qu´il est Sur-estimé

Et pourquoi, a la télé il dise qu´il est le meilleur parce qu´il a battu Chris Benoit 2 soir de suite, Pis sa on s´en fou, À summerslam il a toute les missere du monde et hier il allait tapper mais évolution est intervenue et Orton a fait un RKO a benoit. Et The King dit que c´est sa destiné d´être le champion du monde. NON

Et vous, que croyez vous

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
18 août 2004 à 02:50:12

randy sux

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
18 août 2004 à 02:52:29

j´avoue

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 août 2004 à 02:59:41

Nin l´un ni l´autre, je crois que les fans qui savent apprécier de la bonne lutte savent qu´il a du talent et qu´il est la future star.

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
18 août 2004 à 03:06:17

Amazingj Posté le 18 août 2004 à 02:59:41
Nin l´un ni l´autre, je crois que les fans qui savent apprécier de la bonne lutte savent qu´il a du talent et qu´il est la future star.

-------------------------------------------------

je suis entierement d´accord ak toi mais tu trouve pas c un peu trop tot moi oui

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 août 2004 à 03:07:10

Non, je crois qu´il est prêt.

StYrO
StYrO
Niveau 6
18 août 2004 à 03:32:54

il a du talent, du charisme et une bonne oportunité de story line alors pourquoi pas

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 août 2004 à 03:43:00

Il ne lui manque que LA feud pour devenir une grande Star.

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
18 août 2004 à 03:53:34

pis il lui manque encore 1 prise pour etre comme Goldberg... bin ya le Crossbody pis le RKO pis koi d´autre? euhhh........ je sais vraiment pas pourrez vous m´aider ?

StYrO
StYrO
Niveau 6
18 août 2004 à 04:57:47

si il lui manque 1 prise pour etre comme goldberg jespere qu´il ne la trouevra jamais pcq je ne lui souhaite en aucun cas d´etre comme goldberg

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 07:43:17

Il a peut-être été pushé vers le titre HW un chouia trop tôt, mais il a du talent et du charisme, donc ce n´était qu´une question de temps avant qu´il ne devienne champion...
Il n´est ni sous-estimé, ni sur-estimé, la WWE le fait progresser à son rythme, c´est tout... Et puis, son push s´est quand même bien mieux étaler dans le temps que celui de Lesnar, par exemple...

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 août 2004 à 07:47:58

je trouve que c trop tot trop vite
a peu pres un an apres son retour il gagne déja la ceinture supreme à 24 ans . il a plus rien à esperer sauf de ne pas dégringoler par la suite.

je le trouve pas vraiment charismatique mais c surement du à son age 24 ans .

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
18 août 2004 à 11:10:50

Moi je dirais simplement que Orton sera à la WWE ce que AJ Styles est à l´indy...

J´ai vu quelques uns de ses matchs ou speatchs je le trouve pas si mauvais que ça mais bon sa reste de la vve hein... Faudrait le voir en Indy Orton seulement je le trouve pusher un peu trop vite

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 août 2004 à 11:12:30

Hum à la CZW à la limite il aurait sa place.

HellDream
HellDream
Niveau 9
18 août 2004 à 11:17:44

Randy Orton est très bon mais je le trouve sur-estimé dans le sens où beaucoup le croit meilleur que des Chris Jericho ou Triple H, ce qui n´est pas le cas pour le moment.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
18 août 2004 à 12:03:16

arretz un peu randy orton ou randy petonne comme je me plais à l´appeler est nul son push est injustifié il ne fais que de la lutte et ne chauffe vraiment pas la foule il ne vaut pas the rock , HHH , taker , austin , RVD , kane , Y2J , foley , hoggan
je trouve que le titre est immérité la wwe n´arrete pas de pusher les seconde zone

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
18 août 2004 à 12:12:19

Idem que Amazingj

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 12:14:04

The Rock est plus là
Undertaker est dans un autre show
Triple H a suffisamment eu la ceinture pour l´instant, place aux autres
Austin parti
RVD pas assez de charisme
Kane il lui manque u ntruc pour devenir champion ( bon acteur, mais décrédibilisé par des feuds de merde)
Y2J pas d´explications
Foley parti
Hogan si il faut comparer à lui, alors, la moitié des lutteurs devenu champion depusi que la fed existe n´auraient jamais du le devenir...

Et puis honnêtement, si on a JBL champion à SD, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir Orton champion à Raw, alors que ce dernier a du talent et du charisme... :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 12:15:06

dmx_dabest Posté le 18 août 2004 à 03:53:34
pis il lui manque encore 1 prise pour etre comme Goldberg... bin ya le Crossbody pis le RKO pis koi d´autre? euhhh........ je sais vraiment pas pourrez vous m´aider ?
_________________________
Non, on peut pas t´aider, t´as touché le fond...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:17:50

Il a le dropckick,le neckbreaker modifié,la manchette qu´il porte très bien,le dangerous DDT,tout un tas de suplex...Alors je trouve pas qu´il soit limité niveau prise,pas comme JBL par exemple(bien que j´aime bien ce dernier)

La vidéo du moment