The Rock est plus là
Undertaker est dans un autre show
Triple H a suffisamment eu la ceinture pour l´instant, place aux autres
Austin parti
RVD pas assez de charisme
Kane il lui manque u ntruc pour devenir champion ( bon acteur, mais décrédibilisé par des feuds de merde)
Y2J pas d´explications
Foley parti
Hogan si il faut comparer à lui, alors, la moitié des lutteurs devenu champion depusi que la fed existe n´auraient jamais du le devenir...
Et puis honnêtement, si on a JBL champion à SD, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir Orton champion à Raw, alors que ce dernier a du talent et du charisme... 