CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton: Sous-estimer ou Sur-estimer

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:56:32

fait le compte c est pas juste si tu fais a l a peu pres 2livre = 1 kilos donc 225 = on va dire 112.5 on va dire vraiment 110 kilos

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:57:47

tu es tetu toi

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:58:34

ben oui

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:59:54

london ne mrite surtout pas la ceinture heavyweight,

imaginez micheal cole et tazz dirent:

oh mon dieu, la ceinture WWE champion marche tout seul, ah bah non london se cache derriere :honte:

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 août 2004 à 22:01:56

ouai ca on le sais tous mais quand il dit que orton est meilleur techniquement que london ca me fait rire

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 22:08:35

225lbs = 102kg a très peu près. Fautpa sinsister Legned Killer... -_-

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 01:02:55

Je c po si personne a remarquer mé Orton empreinte le meme chemin ke Brock en 2002/2003...

Euh sinon moi jle trouvre plutot kil est surestimé du a son push en pleine progression m´enfin bon la Wwec sa ossi.

:pacg: There is Only One ! !!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:07:42

Je prefere de loin Orton a Lesnar . . . car au moins il a du charisme, contrairement a l´autre tete de cul au charisme d´une truite.

Enfin etant donne que les chemins de Orton et Cena sont a peu pres les memes a quelques semaines d´intervalle, Cena bientot champion ?

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 01:09:30

Jtrouve London largement supérieur a Orton, mé dire de là kil feré meilleur Heavyweight Champion fo po abuzer, mé Orton n´est po non + fabuleux en Heavyweight. Par contre London mérite un meilleur ke Orton a mon gout, et surtout il peut donner de meilleur feud ke Orton m´enfin sa c les bookers ki font nimp...

:pacg: There is Only One ! !!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:10:29

Bah Lonon n´a pas enormement de charisme, il n´a pas le look TV/WWE non plus, donc ceci explique cela.

Orton passe bien a la tele, ses matchs ne sont pas affreux, et il a du charisme . . .

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 01:14:09

Enfin etant donne que les chemins de Orton et Cena sont a peu pres les memes a quelques semaines d´intervalle, Cena bientot champion ?

-------------------------------------------------

Sa métonneré bcp en + il doit encore continuer sa feud avec Booker T jusque Survivor Series o moins pr Unifier le Titre US(ce ki est plutot une bonne feud a mon gout meme si 5 combats entre les meme peut etre répétitif et lassant)

Perso je verrai + Cena champ après WM 21 et meme qq mois après...

:pacg: There is Only One ! !!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:16:44

Bah j´ai pas encore vu cette histoire de double ceinture US . . . :doute: ce n´etait qu´une rumeur il me semble ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 août 2004 à 01:18:11

London était supérieur à Orton dans les indies, mais pas présentement.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 01:19:07

C confirmer et le match de SummerSlam entre les 2 était le 1er d´une série de 5 donc on a encore le temps de voir dotre chose lol

:pacg: There is Only One ! !!!

JASTON
JASTON
Niveau 9
19 août 2004 à 01:20:36

En effet aj style

cena sera a mon avis le future rock ( pas orton) cena est vraiment aimé maintenant alors j´imagine comment ca sera dans 1 ou 2 ans

mais cena aussi n´est pas tres bon sur le ring

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 01:21:24

Amazingj Posté le 19 août 2004 à 01:18:11
London était supérieur à Orton dans les indies, mais pas présentement

-------------------------------------------------

Je parle surtout du potentiel après ske la Wwe veut nous montrer sa c une otre histoire...

Mé attendons de voir ske vaut Orton en dehors de l´évolution et va t´il bien jouer son role de Face...

:pacg: There is Only One ! !!!

kazien
kazien
Niveau 10
19 août 2004 à 01:22:53

au faite c koi cette histoire de 2ceinture US??????????

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 01:24:12

Cena est vraiment a chier sur le ring en ce moment, meme si je l´aime bien, mé je c kil peut mieux faire.
Il faut ptet 1 heel-turn ? :( meme si sa n´a po trop de rapport.

:pacg: There is Only One ! !!!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 août 2004 à 01:26:12

Kazien Posté le 19 août 2004 à 01:22:53
au faite c koi cette histoire de 2ceinture US??????????

-------------------------------------------------

En gros ki sera le meilleur US champ...

:pacg: There is Only One ! !!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:31:29

Bah je pense que ce sera Booker le champion a la fin de cette feud donc dans 2 mois Cena se battra pour le titre, donc dans 3 il est champion, et donc le decalage avec Orton sera juste allonge d´1 mois . . .

La vidéo du moment