CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton: Sous-estimer ou Sur-estimer

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:30:03

je parlais du style pas de qui est meilleur que qui

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:30:21

il l explose comme un speculos

si on a pusher orton c est parce que forcement il le vaut deja mieux que london

et puis la technique avec une force de mouche ca sert pas a grand chose tandis que orton lui met un coup de la corde a linge et c est finbi london a plus de machoire

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 août 2004 à 21:30:52

le charisme , c ce ke doit avoir un homme politique , en fait c le truk ki permet au public de ne pa sennuyer kan un catcheur parle ,

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:30:59

bah c dommage ke london ne soit pas pusher plus ke ca, ainsi jaurais pu voir kesser kil vaut sur un ring ainsi jpourrais le comparé a orton

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:32:22

le charisme c est ce qui emane de la personne quand tu la vois quajnd elle parle quand elle fait quelque chose quoi une personnalite forte ca donne deja bcp de charisme regarde jbl il a un charisme fenomenale

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:34:24

donc jpeut dire ke the rock a un tres bon charisme?

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:34:55

london est tres bon sur le ring si on parlait en technique pur et en talent du ring london aurait eu un mega push mais a la wwe avec le nombre de prise interdite ce n´est pas sa qui entre en compte il ne faut pas oublié que dans cet fed ce qui compte ce n´est pas d´etre un bon lutteur mais d´etre un bon enterteneur

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 août 2004 à 21:35:15

il l explose comme un speculos

si on a pusher orton c est parce que forcement il le vaut deja mieux que london

et puis la technique avec une force de mouche ca sert pas a grand chose tandis que orton lui met un coup de la corde a linge et c est finbi london a plus de machoire
--------------------------------
ohh oui excuse moi mais goldberg a ete pushe ca veux dire qu´il vaut mieux qu´un y2j rvd etc..

le catch c´est scenarisé si les booker veulent que london ecrase d´un coup de la corde a ling il peux le faire :nonnon:

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:36:34

les bookers sont tellement con kil pourrait faire gagner le rumble a hurricane et le voir ecraser taker :honte:

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:37:04

ouais mais la je te parle de la realiter london pese 70 kilos tt mouille tu crois que les gens veulent voir des speculos de combat comme lui gagne une grosse ceinture non

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:37:43

il est clair que le poison qui parcours les veines de la wwe ce sont ses booker

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 août 2004 à 21:40:13

ouais mais la je te parle de la realiter london pese 70 kilos tt mouille tu crois que les gens veulent voir des speculos de combat comme lui gagne une grosse ceinture non

----------------------------------
c´est vrai que le hbk est super baleze mais dit moi il la pas gagner cette ceinture?? :question:

tu parle de la realite mais le catch c´est pas la realité

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:41:40

HBK 102 kilos selon les dires de la wwe donc tu peux considérés qu"il en fait 95 il suffit pas d´etre un geant de 2m10 et peser 150 kilos pour estimer avoir le titre supreme

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:43:37

london=100kg
hbk=115 kg

quand meme une petite difference et encore shawn michaels est rouille mnt je suis sur que dans le temps de sa grande epoque il devait bien en faire 125 130

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 août 2004 à 21:46:16

london=100kg
hbk=115 kg

quand meme une petite difference et encore shawn michaels est rouille mnt je suis sur que dans le temps de sa grande epoque il devait bien en faire 125 130

et vous croiyer ca??
si hbk fait 115 kg moi j´en fait 350kg

hbk doit faire dans les 80 kg

et il faut pas etre super baleze pour avoir un titre exemple hbk

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:46:48

115 t malade ou quoi il est marqué qu´il fait 225lb donc sa fait environ 102 kilos

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:47:29

230 livre ca fait combien malin london en fait 200 de livre

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:50:24

hbk=225lb london je sais pas mais dison que tu as raison donc london=200lb sa fait hbk=102 kilos et london=90 un kilo c´est envir 2.22 lb

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:50:52

1 livre = 0.456 kg faite le compte je pense pas que 225lbs fasse 102kg

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:54:36

si il fait 102 enfin selon la wwe

La vidéo du moment