CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton: Sous-estimer ou Sur-estimer

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:09:33

Personnellement, je trouve que Randy Orton est un très bon lutteur comparé à son âge et le peu de temps qu´il a eu pour avoir de l´expérience dans le ring, exemple, regarder Goldberg, il lutte depuis 1997 et niveau lutte même quand c´est le " com" qui le contrôle dans HCTP, je le trouve bien meilleur. Je n´ai qu´une seule chose à dire c´est de laisser du temps à Randy Orton et vous allez voir qu´ici 2 ans, il vaudrat un The Rock.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 août 2004 à 21:11:32

Je n´ai qu´une seule chose à dire c´est de laisser du temps à Randy Orton et vous allez voir qu´ici 2 ans, il vaudrat un The Rock.

:rire: :-d :rire2: :rire: :-d :rire2:

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:12:35

ta un prob toi???? :question:

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 août 2004 à 21:12:48

je crois que je suis tombe dans un sommeil profond et que je me suis reveiller 13 ans apres, je lit des chose qui me ferait presque pleuré

orton meilleur que chris benoit :ouch: :non2:
benoit est sans conteste un des catcheur les plus technique de l´histoire de la lutte et j´ai vu sur un autre message que orton avait plus de charisme que benoit :ouch: :non2:

orton a ete pushé trop vite mais la wwe a ratraper le coup avec l´ataque de l´evolution sur lui,et une feud contre l´evolution va etre le debut de son regne de grand champion

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:13:22

pour moi il vaut deja le Rock il lui manque juste encore une chose savoir faire ce lever le public le probleme c´est pas sa prise de finition le Rock savait bien faire hurler le public avec une vieille descente du coude :rire:

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:14:22

trop fort de dire dans 21 ans il vaudra un the rock il te le bouffe deja ton the rock fou ete fou de dire que il est su estime randy est simplement le meilleur lutteur de sa generation et c est tout il a du style il a de la classe il lutte bien et voila y a rien a dire la dessus

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
18 août 2004 à 21:14:45

Orton vaut The Rock :lol: :lol:

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:15:34

ouais white, une descende du coude c pas credible mais the rock savait comme faire reagir la foule, bon peut-etre ke orton se fera une 2eme prise, celle ki fera reagir la foule, mais bon moi jaime bien le RKO surtout kan il sort de nul part :content:

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:16:28

personelement, jtrouve kil lui faut encore un peu de temps pour rivaliser avec rocky

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:17:35

lol je rigolais bien sur en disant que il mange the rock mais si il devrais avoir une feud entre eu 2 je vois orton gagnant et puis orton est une star comme thr ock il se vallent tt les 2 a la meme chose

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:17:39

hogan :d) descente de la jambe
rock :d) descende du coude
orton :d) ? ??

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 août 2004 à 21:20:06

_legend_killer Posté le 18 août 2004 à 21:14:22
trop fort de dire dans 21 ans il vaudra un the rock il te le bouffe deja ton the rock fou ete fou de dire que il est su estime randy est simplement le meilleur lutteur de sa generation

oulalala je crois que tu oublie london et les autres

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:20:52

Orton RKO une variante du diamond cutter que les puristes appelle ace crusher voila :rire:

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:23:23

:lol: white ta rien compris a ma kestion, si hogan fait une descende avec la jambe, rock avec le coude, orton le fera avec koi???????la main :-p

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:24:38

rock=descende du coude
hogan=descende de la jambe
orton=descende magistral de tout le corp de son ennemi qui va se cracher a terre

et svp jaston va pas me comparer london a orton la y a vrmt une enorme deifferzence

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 21:26:03

oui entre london et orton l´enorme difference c´est le style Orton c´est plus technique et London plus hight flying l´autre difference c´est le charisme Orto ecrase largement London a ce niveau la

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
18 août 2004 à 21:27:12

oui et surtout la grosse difference c est que orton nique en 2 min london il lui met un rko et london a plus d os

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:27:36

oui c vrai...orton/london oufff........orton est bein meilleur ke london

( coté push) :-p

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 août 2004 à 21:29:00

whitegrasssnake Posté le 18 août 2004 à 21:26:03
oui entre london et orton l´enorme difference c´est le style Orton c´est plus technique et London plus hight flying l´autre difference c´est le charisme Orto ecrase largement London a ce niveau la

oula orton c´est plus technique que london :ouch: mais on va ou la??? droit a la chute

pour le charisme c´est vrai mais pour la technique orton est encore loin de london mais tres loin

kazien
kazien
Niveau 10
18 août 2004 à 21:29:21

vous aller surment me prendre pour un gars vraiment stupide mais c´est que veut-dires le mot " charisme" ? ???

ps: les insultes peuvent être poster maintenant mais je les prendrai personnelle plus tard :fier:

La vidéo du moment