je crois que je suis tombe dans un sommeil profond et que je me suis reveiller 13 ans apres, je lit des chose qui me ferait presque pleuré
orton meilleur que chris benoit

benoit est sans conteste un des catcheur les plus technique de l´histoire de la lutte et j´ai vu sur un autre message que orton avait plus de charisme que benoit
orton a ete pushé trop vite mais la wwe a ratraper le coup avec l´ataque de l´evolution sur lui,et une feud contre l´evolution va etre le debut de son regne de grand champion