CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton: Sous-estimer ou Sur-estimer

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
19 août 2004 à 20:54:15

ça c´est vrai Jinroh je confirme mais pas que pour ça tu es très souvent tétu :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 20:57:22

J´préfère encore embrasser le cul d´une vache plutôt que d´admettre que JBL a du charisme ( ce qui n´est pas le cas, de toute façon... :-p )

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 20:58:22

Si tu cherches Sarah c´est sur l´autre topic... :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 21:00:09

fan2catch3 Posté le 19 août 2004 à 20:58:22
Si tu cherches Sarah c´est sur l´autre topic...

F2c, toutes mes condoléances, j´ai été heureux de te connaître... en fin de compte, non, pas tant que ça, lol...

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 21:00:34

jinrohmaster
Posté le 19 août 2004 à 20:50:13
Pourquoi critiquer en particulier son finish, alors qu´il y a tellement plus à critiquer sur JBL?...

Pour reprendre Hypnos : enfin quelqu´un qui a compris :content:

Et au passage whitegrasssnake, The Rock avait deux finishs mais surtout : le clothline from hell de JBL n´est pas impressionant. Batista par exemple fait les coup de la corde à linge mieux que lui.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 21:02:22

bas oui le rockbottom super impressionnant comme prise :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 21:04:26

HellDream Posté le 19 août 2004 à 21:00:34
Pour reprendre Hypnos : enfin quelqu´un qui a compris

Pourquoi " enfin"? J´ai toujours dit que JBL était une brêle sans talent ni charisme... :(

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 21:06:10

Tu as même dit qu´il aurait du s´appeller " JB-Brêle" :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 21:10:02

JBLabrêle, steuplait... :-p

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
19 août 2004 à 23:19:53

dmx_dabest Posté le 18 août 2004 à 17:08:17
preske tout les luttteurs ont du talent mais le probleme c ki sont poches! Criss c pcq´il a du talent dans la lutte k´on vas lui donner le Heavyweight

C´est en voyant des remarques comme ça que j´ai honte d´être québécois......

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
20 août 2004 à 00:57:58

Scotty_2_Hotty Posté le 18 août 2004 à 13:29:23
Orton a beaucoup de talent surle ring et au micro. Depuis plus d´un an jeparle de lui comme le futur remplaçant de The Rock. Le nouveau People´s Champion c´ est lui et on face trurn ne va faire que confirmer ce que je dis depuis un an. Cependant il est encore jeune et il a peut-être été pushé un peu vite. Mais dans tous les cas c´ est l´avenir de RAW.

je vien de mater le summerslam et c bien la 1ère fois ke je sui super conten k´un heel remporte le titre heavyweight fo dire ke je défen svt les faces lol

perso randy m´épate depui un bout de tps il é meme meilleur ke the rock sur le ring et en plus de cela il met bcp de psychologie ds ses combats il y a k´à voir ses expressions faciales et ça c le peti plus ki fé la différence entre un bon catcheur et un trè bon catcheur c cette intensité ki se dégage pdt les combats et ki fé réagir la foule le RKO devra pa etre changé car ça restera la marke de fabrik de orton il é déjà connu rien k´avec cette prise alor pourkoi la changer?

concernant smackdown je pense ke undertaker sera le prochin champion tt simplement pour entamer une feud avec angle et puis undertaker champion serait crédible c une vraie légende il innove svt pdt ses combats alor ke JBL n´a vrément rien d´un champion ( je lui donnerais meme pa le titre US) alor je voi pa ce k´on lui trouve

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 août 2004 à 04:51:33

Concernant les Finish, tout les " vieu" finish etait asser ordinaire. Pensez juste a Ultimate Warrior qui fesais un " Big Splash" ou Macho Man qui fesait une descente du coude, ou Jerry Lawler qui utilisais un pilldriver ou une descente du poing, Mr Perfect avec une souplex, des pass qui ajd se font normalement pendant les match.

Pour Orton et son RKO, je maintient que se move est une copie du Twist of Fate ou du " Diamond Cuter" pour ceux qui se souvienne, il le modifie seulement un peu en jumpan plus haut dans les air. Mais sa reste un move tres ordinaire.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 07:33:06

ouais je dis pas mais bon je prefere voir un bon Tombstone Piledriver :coeur:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 07:33:44

Destroyer, il arrive un moment où les catcheurs sont forcément obligés de se copier dessus pour les prises en y ajoutant leur touches personnelle... Si chaque catcheur devait inventer sa propre prise de finition, le catch en contiendrait des milliers, ça deviendrait ingérable... Par exemple, le Pepsi Plunge de CM Punk, ce n´est qu´un Pedigree modifié, le Rockbottom et le Book-End, c´est kifkif bourricot... Et les exemples sont encore nombreux...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 08:02:49

le catch contient deja des milliers de prise puis a la WWE ta plein d´exemple comme le piledriver de Owen Hart qui est une copie du Tombstone Piledriver sauf qu´il a les jambes allonger le sweet chin music de HBK est un super kick et y en a plein qui le font a la WWE le Haas Of Pain de Haas et le El Paso de Eddie sont des Texas Cloverleaf porter différement mais sa reste la meme prise de base

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 08:07:19

Ouais, d´accord, mais au bout d´un moment, ça doit quand même être dur de trouver une variation de prise originale... Et puis, un piledriver reste un piledriver, peu importe la façon dont il est porté... Et c´est pareil pour toutes les autres prises... :/

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 08:10:37

non regarde tu portes le sharpshooter a la maniere de The Rock ta l´air con et si tu l´applique vraiment sa fait pas mal tu la porte a la maniere de Benoit ou Bret Hart ta la classe et si tu l´appliques sa va vraiment faire mal a l´autre :rire:

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
20 août 2004 à 16:17:30

:rire:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2004 à 18:23:37

Pour Orton et son RKO, je maintient que se move est une copie du Twist of Fate ou du " Diamond Cuter" pour ceux qui se souvienne, il le modifie seulement un peu en jumpan plus haut dans les air. Mais sa reste un move tres ordinaire.

J´aime 100x mieux le RKO que le Diamond Cutter. Surtout de la facon dont il la fait dans son rematch contre Benoit.

Et tous les trois viennent du Ace Crusher.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2004 à 18:25:35

Et puis, un piledriver reste un piledriver, peu importe la façon dont il est porté...

Le Package Piledriver est un Piledriver, mais de la facon dont il tombe, c´est plus un " Driver" qu´un Piledriver.

Donc il y a des exception ^^

La vidéo du moment