Scotty_2_Hotty Posté le 18 août 2004 à 13:29:23
Orton a beaucoup de talent surle ring et au micro. Depuis plus d´un an jeparle de lui comme le futur remplaçant de The Rock. Le nouveau People´s Champion c´ est lui et on face trurn ne va faire que confirmer ce que je dis depuis un an. Cependant il est encore jeune et il a peut-être été pushé un peu vite. Mais dans tous les cas c´ est l´avenir de RAW.
je vien de mater le summerslam et c bien la 1ère fois ke je sui super conten k´un heel remporte le titre heavyweight fo dire ke je défen svt les faces lol
perso randy m´épate depui un bout de tps il é meme meilleur ke the rock sur le ring et en plus de cela il met bcp de psychologie ds ses combats il y a k´à voir ses expressions faciales et ça c le peti plus ki fé la différence entre un bon catcheur et un trè bon catcheur c cette intensité ki se dégage pdt les combats et ki fé réagir la foule le RKO devra pa etre changé car ça restera la marke de fabrik de orton il é déjà connu rien k´avec cette prise alor pourkoi la changer?
concernant smackdown je pense ke undertaker sera le prochin champion tt simplement pour entamer une feud avec angle et puis undertaker champion serait crédible c une vraie légende il innove svt pdt ses combats alor ke JBL n´a vrément rien d´un champion ( je lui donnerais meme pa le titre US) alor je voi pa ce k´on lui trouve