tzench Posté le 19 août 2004 à 20:35:57
Certes JBL n´est pas un bon lutteur mais bon il vaut sans doute un lutteur comme goldberg ou Hogan qui n´était pas varié nan plus .
____________________
Totalement d´accord... Enfin, pour Hogan, on parlera plutôt de sa période WWE, car ce qu´il faisait à la WWF, puis à la WCW, sans être extraordinaire, restait quand même à peu près satisfaisant...