CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton: Sous-estimer ou Sur-estimer

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:29:24

sa facon d´etre de parler sa limo son nouveau style au micro il est pas tant a chier que sa les cheveux cours aussi :lol: et puis de la feud Taker/JBL va surement ressortir une bonne chose c´est le lancement de la carrière de Orlando Jordan :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 17:30:45

J´ai plutôt peur qu´Orlando Jordan ne finisse comem un Virgil bis... J´ose espérer avoir tort, mais bon...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:37:22

je pense pas moi je le sens bien :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:38:20

Tu la sent bien? :content: :coeur:

Oulah je m´emporte :lol:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 17:39:30

on voit bien les esprits tordus :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 17:42:24

:cool:

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
19 août 2004 à 19:40:50

Qui aimez-vous le mieu entre Orton et Benoit

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 19:45:17

HHH

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 19:46:06

Vous n´allez quand même pas me dire que JBL est meilleur acteur que Kane... Et on peut remplacer Kane par bien d´autres catcheurs pour arriver à la conclusion : JBL n´a rien à faire en main event.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 20:30:56

Kane aurait pu etre champion si son personnage n´avait pas été décrinilisé par des feud de merde pour moi JBL est bon acteur meme s´il n´est pas eceptionnel a du charisme est bon au micro meme si la encore ce n´est pas exceptionnel et que donc meme si i y a des lutteurs plus meritant que lui pour le titre ce n´est pas une catastrophe de le voir avec la ceinture tant que son reigne ne dure pas trop longtemps

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 août 2004 à 20:34:21

Ajoute à cela qu´il est stiff, profite du soutien de V2m, s´est déjà moqué de lutteurs plus petit que lui ( ex ; Paul London, Spanky..).
Il a illustré sa stupidité en faisant le salut nazi lors d´un house show en Allemagne.
Si ce type était simplement un catcheur trop bien utilisé, je ne le détesterai pas à ce point.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 août 2004 à 20:34:31

Poil au dents!

tzench
tzench
Niveau 8
19 août 2004 à 20:35:57

Certes JBL n´est pas un bon lutteur mais bon il vaut sans doute un lutteur comme goldberg ou Hogan qui n´était pas varié nan plus .

Quand à Orton je pense que c´est un bon lutteur et sa storyline avec l´évolution va etre interessente . Mais pour sortir de l´évolution il lui fallé ce titre . Mérité ou pas on s´en branle d´autre noob l´ot eut avant lui .
Meme si je pense personellement que Y2J mérite ce titre .

tzench
tzench
Niveau 8
19 août 2004 à 20:36:37

Certes JBL n´est pas un bon lutteur mais bon il vaut sans doute un lutteur comme goldberg ou Hogan qui n´était pas varié nan plus .

Quand à Orton je pense que c´est un bon lutteur et sa storyline avec l´évolution va etre interessente . Mais pour sortir de l´évolution il lui fallé ce titre . Mérité ou pas on s´en branle d´autre noob l´ot eut avant lui .
Meme si je pense personellement que Y2J mérite ce titre .

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
19 août 2004 à 20:40:42

Non jures je m´attendais pas du tout à ce que tu dises ça!

:lol:

tzench
tzench
Niveau 8
19 août 2004 à 20:41:44

dsl pour le double message

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 20:43:41

tzench Posté le 19 août 2004 à 20:35:57
Certes JBL n´est pas un bon lutteur mais bon il vaut sans doute un lutteur comme goldberg ou Hogan qui n´était pas varié nan plus .
____________________
Totalement d´accord... Enfin, pour Hogan, on parlera plutôt de sa période WWE, car ce qu´il faisait à la WWF, puis à la WCW, sans être extraordinaire, restait quand même à peu près satisfaisant...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 20:45:28

et puis ceux qui dise que JBL a un vieux finish ont pas tort mais faut pas oublier que Hogan son finish c´est une vieille descente de la cuisse et The Rock une descente du coude :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 août 2004 à 20:50:13

Pourquoi critiquer en particulier son finish, alors qu´il y a tellement plus à critiquer sur JBL?... :-p

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
19 août 2004 à 20:52:42

jinro tu es tetu regarde bien je tassure il a du charisme JBL :lol: :rire:

La vidéo du moment