CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orton: Sous-estimer ou Sur-estimer

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
18 août 2004 à 12:18:51

orton est moyen sur le ring je trouve , il sait tres bien vendre les coups mais ça s´arrete là , perso il me fait pas vibrer quand il est sur le ring contrairement à un hbk

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 août 2004 à 12:20:17

Le moins que l´on puisse dire, c´est qu´il a de l´endurance Orton ( que celui qui me contredise aille télécharger son match contre Mick Foley à Backlash :doute: )

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 12:22:15

Et beaucoup de courrage chose que peu de lutteurs de la WWE ont...

HellDream
HellDream
Niveau 9
18 août 2004 à 12:55:12

fan2catch3
Posté le 18 août 2004 à 12:17:50
pas comme JBL par exemple(bien que j´aime bien ce dernier)
_________________________________
là, faudra que tu m´expliques ce que tu lui trouve...

Sinon, en effet, Randy orton est courageux. Il avait par exemple continué à lutter malgré une commotion cérébrale face à RVD fin 2003.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 août 2004 à 13:00:40

JBL a du charisme je trouve(bon au micro avec ça),par contre niveau catch,il est à chier la j´avoue...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 août 2004 à 13:29:23

Orton a beaucoup de talent surle ring et au micro. Depuis plus d´un an jeparle de lui comme le futur remplaçant de The Rock. Le nouveau People´s Champion c´ est lui et on face trurn ne va faire que confirmer ce que je dis depuis un an. Cependant il est encore jeune et il a peut-être été pushé un peu vite. Mais dans tous les cas c´ est l´avenir de RAW.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
18 août 2004 à 14:13:00

c´est vrai que orton risque de rester helas
d´ailleur même en face turn je l´aime pas il n´a pas la carrure d´un champion rien de special , trop mediocre j´appelle pas ça du talent je l´aurais plutot vu dans des match par equipe du style de la resistance , W regal et L storm pas champion du monde
JBL champion c´est exagéré avec tout le temp qu´il a passé en seconde zone faut dire que tout les bons catcheurs virent pour faire place à des nuls

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
18 août 2004 à 15:42:41

Mais on peut pas dire que Orton est meilleur que benoit, avouez.

Mais dans le futur de RAW quand benoit, triple H, KAne, The Rock ( mais c´st presque fait) serons à la Retraite, el seras sans doute le Meilleur avec Edge, Batista et Y2J.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 août 2004 à 15:50:54

je trouve sa tellement trop drole vous voir!vous savez pas c koi la lutte(pas tlm).tout les nouveaux ou meme des anciens ni connaisse rien,mais surtout les nouveaux...vous pensez juste a aimer les faces et les heels vous les détester tous sauf si c des anciens catcheurs comme Kane ou Undertaker...vous connaissez pas la plupart des jeunes lutteurs avec du potentiel ou vous connaissez que des lutteurs de la WWE et non de d´autre fed tel la NWA-TNA ou la ROH donc vous dites que la WWE est meilleur...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 août 2004 à 16:02:33

tk moi de dis que Orton n´est ni un ni l´autre il est un excellent lutteur avec un potentiel fou et il sera un leader plus tard et un champion incontesté!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 16:55:01

Orton? Nul? il faut retirer le caca que tu as dans les yeux Orton est très bon sur un ring et dire qu´il est meilleur que Benoit bas je le dit Orton est meilleur que Benoit a tout point de vu

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 17:05:07

Joejoe34 Posté le 18 août 2004 à 15:42:41
Mais on peut pas dire que Orton est meilleur que benoit, avouez.
_______________________

Le problème, tu vois, c´est que personne n´a prétendu ça... tu brasses de l´air, mon gars... :sarcastic:

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
18 août 2004 à 17:08:17

preske tout les luttteurs ont du talent mais le probleme c ki sont poches! Criss c pcq´il a du talent dans la lutte k´on vas lui donner le Heavyweight

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
18 août 2004 à 17:09:26

whitegrasssnake Posté le 18 août 2004 à 16:55:01
Orton? Nul? il faut retirer le caca que tu as dans les yeux Orton est très bon sur un ring et dire qu´il est meilleur que Benoit bas je le dit Orton est meilleur que Benoit a tout point de vu

jinrohmaster Posté le 18 août 2004 à 17:05:07
Joejoe34 Posté le 18 août 2004 à 15:42:41
Mais on peut pas dire que Orton est meilleur que benoit, avouez.
_______________________

Le problème, tu vois, c´est que personne n´a prétendu ça... tu brasses de l´air, mon gars...

t´es sur jinroh ? regarde le message juste au dessus du tien lol :-p

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:09:36

ouais bas parle de facon compréhensible déjà et on verra après

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 août 2004 à 17:10:19

oui moi je le pretend :-p

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2004 à 17:14:53

Merde, j´avais pas vu... C´est vrai qu´Orton est bon et qu´il mérite le titre, mais de là à dire qu´il est meilleur sur le ring que Benoit ( par contre, niveau charisme, y´a pas photo, Orton est meilleur), faudrait voir à pas pousser mémé dans orties non plus, quoi... :malade:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 août 2004 à 17:53:01

Bas moi Orton je l´ai toujours dit, comme lutteur il est bon, sa on peut pas le nier, par contre ces vrai qu´il a pas de pass qui font vibrer la foule, je veut dire Austin insultais un max avec les fukk etc, la foule embarquais, HBK quand il se releve " karate style" avec le clothesline et ensuite quand il se met a taper du pied on se dit ses la fin et la on espere qu´il le reussira et tout. The Rock fait son truc avec les sourcis, Hogan mettais sa fin sur l´oreil, Kane leve la main bien haut quand il est pret au chokeslam, bref tout ces gars on un petit qqc qui embale la foule, orton lui il lutte , mais sas plus, bien qu´il est bon il lui faudrais quelque pass, car son rko ces tres moyen comme finish. Sinon du cote charisme ces un baveux, mais baveux pas comme the rock ou t´a presque l´impression qu´il se vante tellement qu´il se calle lui meme, non lui ces baveux dans le sens fendant, un clone de triple h genre...et j´ai jamais aime sa. Reste a voir ce qu´il donnera en face, mais j´ai tj trouver qu´il avais une face a fesser dedans de baveux alors bon sa risque d´etre dur de l´aime, car oui je le cache pas j´aime les face, a part quelque heel comme kane, the rock, hbk, quand il sont heel le reste du temps je n´aime pas les heel, pour moi un heel soit avoir un style unique, HBK s´etait la moquerie extrem style la DX, KANE ces le gros monstre sortie de sa cage et j´aime bien(quoique je trouve la story avec lita vraiment a chier) et the rock ces qu´il est trop drole meme en heel.

Sinon je trouve que hiers soir randy a plus jobber contre benoit, s´etait pas terrible je trouve...mauvais match. De plus le voir avec la ceinture sa fait bizarre, il es petit, jeune a fond, je sais pas je suis habituer de voir cette ceinture sur des gros dans le genre Nash, Goldberg Triple H etc Benoit lui il avais le regard style " cherche moi pas" et sa redonnais du style mais ses vrai que lui aussi sa fesait un peu bizarre de voir un " ti-boute" avec cette ceinture la :P

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
18 août 2004 à 19:44:39

j´attend de voir ce qui va donné en face mais c vrai que, passé d´un HHH ou benoit a orton ca choque sur le moment il parais pas trop taillé pour le titre, un peu jeune :doute: sinon a part ca jle trouve pas tres tres charimstique et niveau lutte , il vend bien les coups seulement il a plutot interet a bien les vendre vu le nombre de coup kil fait... a part le finish et sont backbreaker g pas eu la joie de voir randy faire grand choses

HellDream
HellDream
Niveau 9
18 août 2004 à 20:51:52

fan2catch3
Posté le 18 août 2004 à 13:00:40
JBL a du charisme je trouve(bon au micro avec ça),par contre niveau catch,il est à chier la j´avoue.
______________________________________
Si tu le trouves suffisamment charismatique pour être champion... Personellement, je le trouve mauvais acteur, avec une tête pareille : http://smackdown.wwe.com/superstars/bradshaw/images/newjbl.jpg , on ne peut pas être bon acteur. un exemple parmi tant d´autres : l´épisode du chapeau ( quand Eddie lui avait volé et s´amusait avec), et bien JBL n´était pas crédible 1 seconde et n´a fait qu´accentuer la nullité de ce segment.

La vidéo du moment