Bas moi Orton je l´ai toujours dit, comme lutteur il est bon, sa on peut pas le nier, par contre ces vrai qu´il a pas de pass qui font vibrer la foule, je veut dire Austin insultais un max avec les fukk etc, la foule embarquais, HBK quand il se releve " karate style" avec le clothesline et ensuite quand il se met a taper du pied on se dit ses la fin et la on espere qu´il le reussira et tout. The Rock fait son truc avec les sourcis, Hogan mettais sa fin sur l´oreil, Kane leve la main bien haut quand il est pret au chokeslam, bref tout ces gars on un petit qqc qui embale la foule, orton lui il lutte , mais sas plus, bien qu´il est bon il lui faudrais quelque pass, car son rko ces tres moyen comme finish. Sinon du cote charisme ces un baveux, mais baveux pas comme the rock ou t´a presque l´impression qu´il se vante tellement qu´il se calle lui meme, non lui ces baveux dans le sens fendant, un clone de triple h genre...et j´ai jamais aime sa. Reste a voir ce qu´il donnera en face, mais j´ai tj trouver qu´il avais une face a fesser dedans de baveux alors bon sa risque d´etre dur de l´aime, car oui je le cache pas j´aime les face, a part quelque heel comme kane, the rock, hbk, quand il sont heel le reste du temps je n´aime pas les heel, pour moi un heel soit avoir un style unique, HBK s´etait la moquerie extrem style la DX, KANE ces le gros monstre sortie de sa cage et j´aime bien(quoique je trouve la story avec lita vraiment a chier) et the rock ces qu´il est trop drole meme en heel.
Sinon je trouve que hiers soir randy a plus jobber contre benoit, s´etait pas terrible je trouve...mauvais match. De plus le voir avec la ceinture sa fait bizarre, il es petit, jeune a fond, je sais pas je suis habituer de voir cette ceinture sur des gros dans le genre Nash, Goldberg Triple H etc Benoit lui il avais le regard style " cherche moi pas" et sa redonnais du style mais ses vrai que lui aussi sa fesait un peu bizarre de voir un " ti-boute" avec cette ceinture la :P